French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#RAW13 - Règlement de comptes Empty #RAW13 - Règlement de comptes

Dim 28 Juil - 18:05
* Le thème song de Johnny Gargano retentit *

* Johnny Gargano fait son entrée et avance vers le ring *

#RAW13 - Règlement de comptes Johny_19
#RAW13 - Règlement de comptes Johny_18

* Arrivé vers le ring, Johnny Gargano monte, prends un micro en main et commence à parler *

#RAW13 - Règlement de comptes 25324111
#RAW13 - Règlement de comptes Johny_25

La semaine dernière lors de ma première nuit passée à Raw, j'ai battu The Best In The World, CM Punk et puis vous savez ensuite ce qu'il s'est passé, mais je vais quand même vous le rappeler. Après mon match j'ai été attaqué par derrière bien évidemment par l'homme qui détient le "coeur noir" auparavant mon meilleur ami Tommaso Ciampa, c'est vraiment "surprenant" venant de lui. Enfin ça ne m'étonne pas du tout qu'il m'ait attaqué par derrière parce que c'est un lâche et puis c'est toujours ce qu'il a fait depuis la dissolution de #DIY. Je pense qu'il m'a attaqué car peut être qu'il est jaloux de ma carrière à la WWE parce que il sait sans doute que j'ai été le premier triple crown champion de NXT alors que lui à simplement remporter le titre par équipe de NXT et le titre NXT grâce à moi et uniquement grâce moi ou alors il m'a sûrement attaqué pour d'autre raisons mais il le regrettera dans pas longtemps. Je me demande bien ce qui ne vas pas à l'intérieur de son crane chauve luisant, mais quoi qu'il en soit Tommaso, je tiens à ce que tu saches que je ne défilerai jamais devant toi car je n'ai pas peur de toi et je n'aurai jamais peur que ce soit maintenant ou dans le futur. Si tu es vraiment "The Greatest Sports Entertainer Of All Time" et que tu ne recules devant rien alors écoute moi bien, ce soir nous sommes en "équipe", je me demande bien ce que il s'est passé derrière la tête de Corey pour faire sa bref, après notre match, que l'on gagne ou qu'on perde, je promets à l'univers de la FWZ ainsi qu'à toi Tommaso, que je briserai ton coeur noir, je te réduirai en poussière, je te ferai vivre un enfer et je te ..... 

* Johnny Gargano se fait interrompre par Tommaso Ciampa *

#RAW13 - Règlement de comptes Avatar41#RAW13 - Règlement de comptes Avatar87
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW13 - Règlement de comptes Empty Re: #RAW13 - Règlement de comptes

Lun 29 Juil - 13:08

*Tommaso Ciampa fait sont entrée micro en main.*

#RAW13 - Règlement de comptes NXT050918-28

*Ciampa commence à parler.*

#RAW13 - Règlement de comptes Tommaso-CIampa-NXT-WWE

*Johnny,Johnny,Johnny. J'ai cru que tu étais plus perspicace,c'est tout ce que tu as tiré de cette "attaque"? 

#RAW13 - Règlement de comptes Images?q=tbn%3AANd9GcTRKYjAoaPWt35wvmrZ33vUfRzfOAkGlTA6MXqYbJ0MYm01-PdW

*Tu as faux sur toute la ligne,j'espérais que mes actions t'ouvrirait les yeux.Quand nous étions en équipe nous pouvions être sur que si une action similaire à la mienne avait le malheur d'arriver nous aurions pu compter sur notre amitier pour se venir en aide car si ce n'était pas moi qui t'aurait attaqué,il se peut que quelqu'un d'autre l'aurait fais à ma place*.

*Ciampa avança peu à peu vers le ring ou se trouvait Johnny Gargano. Il entra dans le ring face à son ancien meilleur ami*.

*Alors j'ai une proposition à te faire. Je sais que sa peut te paraître fou mais j'y pense depuis quelques jours et je me suis rendu compte d'une chose est tu ne peux être que d'accord avec ça. Il n y aurait jamais eu ce Johnny Gargano qui est devant moi sans le Tommaso Ciampa qui est devant toi,Cela est aussi valable pour moi.*

*Donc ma proposition est qu'on reparte de zéro est qu'on redevienne l'equipe qui a fait tant de bien à l'univers de la WWE est qui pourrait aussi faire tant de bien à l'univers de la FWZ !*

*L'univers FWZ se mets à scander #DIY ! DIY ! DIY ! Dans toute l'arène*.

*Ciampa s'apprêtait à offrir une poignée de main à Gargano,mais se font interrompre par leur adversaire du soir*.

#RAW13 - Règlement de comptes Liv_mo10

#RAW13 - Règlement de comptes Wp2635274
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW13 - Règlement de comptes Empty Re: #RAW13 - Règlement de comptes

Mer 31 Juil - 17:35
Voix off : Le match touche à sa fin car Ciampa et Gargano se préparent pour faire leur tag team finisher, meeting in the middle ! 1,2,... 3 ! Le thème song de Johnny Gargano retentit donc dans l'arène car il a effectué le tombé.

#RAW13 - Règlement de comptes Meeting%2Bin%2Bthe%2BMiddle%2B2

* Après le match Johnny Gargano décide de prendre un micro puis parle en regardant Tommaso Ciampa en face *

#RAW13 - Règlement de comptes Johny_25

Ciampa je dois l'admettre, tu as raison sur quelques points, sans toi je ne serai pas le Johnny Gargano que je suis actuellement et sans moi tu ne serais pas le Tommaso Ciampa que tu es maintenant. La semaine dernière tu m'as attaqué pour me montrer que si une superstar m'aurait attaqué similairement comme tu l'as fais et bien on pourrait s'aider l'un, l'autre. À vrai dire je n'ai pas besoin d'aide, encore moins de ton aide car je n'ai pas confiance en toi. Mais bon je suis prêt laisser à t'accorder une deuxième chance car c'est DIY qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et parce que que l'univers de la FWZ veut voir la reformation de #DIY, est ce que je me trompe ? 

* Le public crie DIY ! DIY ! DIY ! dans toute l'arène * 

#RAW13 - Règlement de comptes Maxresdefault

À Summerslam nous allons remporter nos matchs, je serai Johnny US Champion, Tommaso n'a pas encore obtenu de chance pour le titre mais sa viendra bientôt je ne m'inquiète pas car je sais qu'il sera un jour le world heavyweight champion et après sa raw sera notre territoire parce que No One Will Survive Against #DIY !

* Johnny Gargano sert donc la main de Ciampa ainsi le thème song de #DIY retentit dans l'arène. *

#RAW13 - Règlement de comptes Johnny-gargano-agreed-to-team-with-tommaso-ciampa-in-the-dusty-rhodes-tag-team-classic

#RAW13 - Règlement de comptes Avatar41#RAW13 - Règlement de comptes Avatar87