French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZhenTensai
ZhenTensai
Membre

UOAA N°1 - The Miz est de retour ! Empty UOAA N°1 - The Miz est de retour !

Dim 14 Avr - 15:58

-Et nous retrouvons The Miz en coulisse pour une interview avec notre amie Charly Caruso, ça risque de plaire Corey !
-Plaire n'est pas le mot que j'aurais employé mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu se faire interviewer. Voyons ce qu'il a à nous dire sur son match de ce soir.

Charly : Bonsoir The Miz, sans plus d'attente passons aux questions si vous le voulez bien ? Beaucoup de questions se posent ici mais surtout sur les raisons qui vous ont poussées à partir de la WWE pour rejoindre la FWZ, quels sont ces raisons justement ?

The Miz : Ais-je vraiment besoin de citer les raisons qui m'ont poussées à partir de cette fédération pourrie jusqu'à l'os ? Je pense que la raison est la même pour tout le monde ici. Nous n'étions rien que des pions pour Vince McMahon ! Lui et sa soif de pouvoir et d'argent. Quand quelqu'un n'est pas assez charismatique ou bon ce sera le dernier sur la scène !

UOAA N°1 - The Miz est de retour ! Be0ag10

The Miz :Maintenant ça se joue à qui sera le meilleur de la fédération, et tout le monde sait que je suis le meilleur, personne ne m'égale et personne ne m'égalera jamais. J'aurais enfin la reconnaissance que je mérite et que j'aurais dû mériter depuis longtemps !

Charly :Très bien... Donc j'avais une ou deux questions de plus.. Concernant votre match de ce soir, votre premier match ici non ? Comment vous sentez-vous et qu'avez-vous à nous dire sur ce match et sur votre adversaire Dea...

The Miz : ENOUGH ! Ne parlons pas de cet ingrats, il ne vaut rien, je ne sais même pas pourquoi il a été recruter ici on sait très bien que même le pire de tout les gars ici le bat à plate couture. Ceci dit c'est un bon moyen de me remettre dans le bain. Battre un moins que rien et commencer mon ascension jusqu'à devenir THE MIZZZZZ THE CHAMPIONNN AND IT WILL BE AWESOMEEEEEE ! Quand ce moins que rien sera par terre en face de moi et que j'aurais gagner je ne manquerais pas à l'humilier et régler son compte une bonne fois pour toute !

UOAA N°1 - The Miz est de retour ! Rdfkn10

Charly : Je vois très bien ce que vous voulez dire mais est-ce que vous ne pensez pas que ....

The Miz : Vous ne pensez pas quoi ? Vous vous pensez quoi que ce minus peut me battre ? Il n'a pas une once de talent en lui ! Jamais, et je dis bien JAMAIS je ne perdrais contre lui ! C'est inconcevable de se faire battre par une telle merde !

*Charly Caruso commence à reculer doucement en pointant derrière The Miz qui ne comprend pas. Il finit par se retourner pour tomber nez à nez face à ....*
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

UOAA N°1 - The Miz est de retour ! Empty Re: UOAA N°1 - The Miz est de retour !

Jeu 18 Avr - 15:15
Alors que Charly Caruso, interviewer étant en train d'interviewer The Miz pour sa première apparition dans les débuts de cette toute nouvelle fédération qu'est la French Wrestling Zone, tout en conservant sa personallité qui la rendue célèbre, The Miz, toujours aussi arrogant et égocentrique voit avec stupéfaction Charly fixé derrière lui, Miz se retourne alors et fait face à une personne qu'il connait bien, très bien même puisque les deux hommes ont entretenus une longue rivalité à deux il ne s'agit nul autre que d'un membre du célèbre Shield, The Lunatic Fringe, Dean Ambrose qui se tient désormait face à face avec The Miz. Miz lance un regard provocateur à Ambrose alors que ce dernier est en train de déguster un sceau XL de pop corn et prend dés lors la parole entre deux bouchée de pop corn en s'adressant directement à son adversaire du soir.
UOAA N°1 - The Miz est de retour ! 616UOAA N°1 - The Miz est de retour ! 516

Pourquoi tu me regardes comme cela? Ne crois pas que je suis un de tes fans de la FZW qui s'incruste dés lors et déja en backstage afin d'avoir quelques secondes à l'écran avec toi, je n'en ai rien à faire de ta présence dans cette compagnie et je pense que c'est toi qui devrais être content de ma présence ici puisque tu parles de vengeances face à moi depuis plusieurs mois voire quelques années car si il y en à bien un qui a rejoint l'autre entre nous deux c'est bien toi car aux dernières nouvelles personnes n'avait entendu aucune rumeur quand à une potentielle fin de contrat de ta part dans une certaine fédération alors que moi tout le monde au courant même les commentateurs avait annoncer la fin de Dean Ambrose après WrestleMania et si je n'ai jamais resigner ce fameux contrat, c'est parce que j'avais envie de changement et que j'avais aperçus le futur dans cette compagnie donc j'ai pris l'initiative de ne rien résigner et ce genre d'action tu vois, c'est ce qui nous à toujours différencier toi et moi. Depuis mes débuts dans les grands circuits, j'ai toujours été appeler "Chien de la justice" alors que toi tu n'es qu'un petit chiot suivant la masse afin d'obtenir de l'attention et je pense que malgré un nouveau départ pour énormément de superstars, tu es l'un des seuls qui ne changera jamais alors que pour un Lunatic, le changement se fait naturellement, sans aucun contrôle et ce soir sur le ring je serais comme un lion hors de sa cage qui ne connait pas ce que signifie le mot "controle" et je prouverais que malgré nos nouveaux débuts, Dean still Dean and Miz still Miz...erable.

Miz sourit face aux dire d'Ambrose et commence à retorquer à Ambrose uniquement avec ses catchphrases et son blabla habtuel.  Miz étant très focaliser sur ce qu'il est en train de réciter,  Dean en profite pour partir dans un des airs les plus innocents comme si de rien n'était. Miz continue alors son monologue et se voit de plus en plus ennuyer par de petit objet lui étant lancer. La caméra prend alors un plan large, on y voit Ambrose assis à quelques mètre sur une chaise, tdégustant son popcorn et en lance quelques uns sur le visage du Miz.

UOAA N°1 - The Miz est de retour ! 9asc
UOAA N°1 - The Miz est de retour ! Jon_mo26