French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW13 - The Gentleman Empty #RAW13 - The Gentleman

Dim 28 Juil - 17:31
Merci à Le Divin Poilu

THE GENTLEMAN Metallic
C'est le début de ce show! Les pyros éclatent, les fans sont pumped up, bref, un commencement d'épisode de RAW typique. Soudainement , On entend une musique assez vintage; c'est celle de... JACK GALLAGHER

#RAW13 - The Gentleman Maxresdefault
.

L'anglais se rend au ring, micro en main et classe en l'autre.

#RAW13 - The Gentleman 3566044e859000184a5de0a2ef31a5b5_crop_north

Bonjour, mesdames et messieurs . Je me présente, au cas où vous ne me connaissiez point: Mon nom complet est Jack Gallagher , mais vous pouvez m'appeller Mr Jack. Je viens du Royaume Uni, un endroit avec énormément de classe et d'industries prometteuses, cherchant des opportunités financières. Je m'attendais à un autre type d'accueil de votre part, on peut dire que vous, les "Fans", vous êtes quand même paresseux et orgueilleux de ne pas m'applaudir pour mes phrases dites et articulées d'une façon élégamment parlante. Passons à un autre sujet, will you?

La raison pour laquelle je suis venu dans cette compagnie de lutte est très inconnue, alors laissez moi vous la raconter, je vous pris. Voyez vous, chers auditeurs, j'étais sur le point de quitter cette misérable industrie qu'est la WWE. Alors que je m'en allait, un certain homme m'a rencontré. Cette personne est du dignité très élevée. Elle est dotée d'une sympathie extraordinaire et d'un charisme surréaliste . Cette orchestre d'ordre fait de son entourage pathétique un entourage meilleur, et je vous l'assure, cette personne n'est pas un vieil homme bureaucrate gris. C'est un jeune homme plein d'ambition. Ladies and Gentlemen, je vous présente...

L'homme ayant le pouvoir de changer notre monde, le grand... DREW GULAK!!!

Spoiler:

© Justayne

SANDWICH MAN!!!#RAW13 - The Gentleman Otis1
SANDWICH MAN!!!
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW13 - The Gentleman Empty Re: #RAW13 - The Gentleman

Lun 29 Juil - 14:19
C'est alors que le nouveau candidat pour le rôle de Général Manager de Smackdown Live fais son entrée dans le show rouge de Monday Night Raw.

Drew Gulak en profite pour serrer quelques mains...

#RAW13 - The Gentleman Giphy

Il saisit un micro...

C'est un honneur d'être accueillie de la sorte par un extraordinaire gentleman tel que vous Mr Jack. A Raw au moins on à la courtoisie de nous accueillir comme il ce doit. Et c'est pour cela que j'ai voulu introduire mon ami Jack Gallagher pour ces débuts car je refuse qu'il subisse l'indifférence que j'ai vécu à Smackdown Live. Ce soir nous allons tous les deux effectuer nos grands débuts à Monday Night Raw contre l'équipe #DIY. Et oui Johnny Gargano et Tommaso Ciampa deux idiots qui ce disent alliés mais qui cherche continuellement à vouloir prouver à quel point  qui est le plus fort. Alors que regarder ces deux hommes...

#RAW13 - The Gentleman DpLwPR8VAAAA8cH

Aucune haine, aucune rancune, deux alliés qui combattent face à un même combat. Nous allons gagner car nous en sommes dignes. Je tiens donc à vous annoncer ce soir que mon ami Jack Gallagher va lutter comme un diable pour obtenir tous ce que ce roster peut lui apporter.
Je vous souhaite donc succès et pleines de bonnes choses dans votre nouveau roster. Je n'ai nulle doute qu'un tel homme de votre envergure serait le parfait candidat pour un poste de général manager dans le roster de Raw. Vous possédez toutes les qualités requises pour assurer le respect des règles, des superstars, de l'industrie mais également la santé et la sécurité de cette fédération qui commence à devenir très inquiétante de semaines en semaines.
C'est pour cela que dès demain à Smackdown Live je vous annoncerai mon grand projet pour l'avenir et le bien du show bleu.
Mesdames, Messieurs gloire à la RULES CAMPAIGN, gloire à Drew Gulak, gloire à Jack "Gentleman" Gallagher, gloire à nos débuts, gloire à notre victoire.

#RAW13 - The Gentleman Gulakjack

SAISON 4

#RAW13 - The Gentleman 7e41650556deae89-600x338