French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

UOAA #1 - Le retour de Christian ! Empty UOAA #1 - Le retour de Christian !

Dim 14 Avr - 13:59
Le retour de Christian !  
Un thème song retentit dans la salle*

UOAA #1 - Le retour de Christian ! Christ10

Le public acclame Christian*
UOAA #1 - Le retour de Christian ! Christ11

UOAA #1 - Le retour de Christian ! Christ12

Christian : Bonsoir à tous, et bienvenue à ce tout premier MONDAY NIGHT RAW !! Je sais que pour certains cela semble bizarre de me voir ici mais il me fallait du changement, c'est vrai car rester toute une journée chez soi n'a rien d'exaltant, et c'est pour ça que je suis ici, je sais que je vous est manqué avec mes "PEEP SHOW" mais je ne vais pas vous en faire un ce soir j'aimerais juste vous parler en  tête à tête pour vous expliquer mes objectifs au sein de cette fédération qui pour l'instant me plait bien mais tout peux basculer vers le côté obscur de la force... pardon j'ai trop regardé Star Wars bref continuons, quand j'étais petit je mesurait 1,35m cela ne vous intéresse pas mais c'est pour vous mettre dans le bain donc quand je rentrais de l'école vers 16h30 je me mettais directement à allumer ma télévision et regardais le catch puis le lendemain quand je partais à l'école on parlait que du catch, vu que j'était un fan de catch je me suis crée ma propre ceinture du World Heavyweight Championship et je peux vous dire que dans cette fédération je conte être le  World Heavyweight Champion pour jeter mon titre en carton que j'ai crée il y a plus de 30 ans et vu que je serais le champion personne ne pourra me battre et si personne ne pourra me battre cela veux dire que je suis le meilleur et si je suis le meilleur je resterai le champion aussi longtemps que je le souhaiterai, vous voyer tout est liées pour que je sois le champion mais j'ai un deuxième objectifs, d’être un Grand Slam Champion pour ceux qui ne savent pas à quoi cela veux dire je vous invite à aller chercher sur internet car je ne vais pas gaspiller mon temps à vous l'expliquer, la réponse est sur le net. Il est temps pour moi de vous laisser car j'ai besoin d'aller me raviver, bonne soirée à tous !!

©️ 2981 12289 0

UOAA #1 - Le retour de Christian ! Seth_v12