French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AlphaJuJuGaming
AlphaJuJuGaming
Membre
Team/Clan : smackdown

arrivé de cedric alexander à smackdown Empty arrivé de cedric alexander à smackdown

Dim 28 Juil - 11:04
**la musique de cedric retentit**

**il rentre dans le ring en faisant un slingshot salto avant et va prendre un micro**

arrivé de cedric alexander à smackdown Cedric11

bonsoir tout le monde, j'èespere que vous êtes content de me voir et même si vous ne l'êtes pas vous allez devoir faire avec car oui, j'ai rejoint le roster de smackdown. Je ne me considère pas comme le petit nouveau qui va se faire ridiculiser par tous les grandes superstars avant de devenir un champion, mais celui qui va changer la donne. Ce soir déjà j'affronte ricochet et finn balor dans un match à 3. Ces 2 là ne sont pas à smackdown depuis bien longtemps mais ils se sont déjà fait un nom, malgré le fait qu'ill n'aient jamais étaient champions. Ce que je voulais particulièrement dire c'est que je suis ici pour surprendre le monde entier et pour gagner, j'ai déjà mon cher ami cruiserweight mustafa ali qui a été champion des états-unis et à ma connaissance l'est encore. Donc en tant que cruiserweight moi aussi j'aimerias gagné un titre. JE challenge n'importe qui quand il veut jusqu'à que j'atteigne le sommet et que je remporte un titre.

**drop the mike**

arrivé de cedric alexander à smackdown Cedric10

2 Victory 1 defeat

arrivé de cedric alexander à smackdown Ruby_m12

3 victory