French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN Empty SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN

Dim 28 Juil - 4:43
Alors qu'une nouvelle soirée de Smackdown Live ce prépare après l'introduction du nouveau GM David Otunga, un homme nous fais une nouvelle fois l'honneur de sa présence pour cette soirée.

Il s'agit en effet de Drew Gulak...

SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN Gulak205-1080x675

Drew Gulak est furieux, il saisit son microphone et parle...

C'est bon tous le monde m'entend ? Très bien je vais pouvoir commencer. Bon depuis trois semaines Smackdown Live devient l'anarchie.  On à des hommes masqués qui trainent dans les couloirs en toute liberté, des matchs de championnat ou il faut passer à travers une table en feu pour gagner, des mecs de Raw qui viennent à Smackdown, des annulations de matchs....

SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN 009_205_09052017jg_1157-173cc6f3d3a65bdf11139afe5fc1b7cf-696x392

Ric Flair est un homme honorable. Il à fait beaucoup pour le catch mais vient un moment ou l'on arrive à un âge ou on devient vulnérable. Et je pense que plusieurs personnes ont abusés du Nature Boy.
Mes chères amis, il faut ce rendre compte d'un problème quand il y en a un. Comment les superstars peuvent elles évoluer quand on à un changement de GM chaque semaine ce n'est pas possible.
Je vais citer une des superstars de cette compagnie. Je déteste la personnalité de drogué de Jeff Hardy mais je dois reconnaître qu'il souffre comme chaque superstar. Ce n'est pas normal qu'il est défend son titre aussi rapidement contre n'importe qui. Je critique le champion mais je respecte le championnat.

SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN FWleRi1

JE COMMENCE A EN AVOIR RA-LE-CU. Première semaine Corey Graves, son poste d'ancien GM de Raw qui à voulu mettre toutes les superstars de Raw à Smackdown au lieu de s'occuper des Superstars du roster.
Deuxième semaine John Laurinatis, People Power mon cu. Un vieux con qui ce ramène. J'avais mon adversaire de rêve Drew McIntyre et le match n'a pas eu lieu. Ce n'est pas normal. Et cette semaine qui on à David "A-List" Otunga. On donne vraiment la direction à n'importe qui dans cette industrie. Je pense qu'il est temps de prendre les choses en main. Si je veux que les Superstars respectent les règles, si je veux que ma "Rules CAMPAIGN" soit un succès et bien je vous l'annonce je propose ma candidature pour le poste de GM. Il semblerait que le nouveau GM de Smackdown m'a oublié...

...

Plus personne ne m'oubliera ! Votons pour le FULL-TIME GM CAMPAIGN ! Choisissez Drew GULAK !

SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN B8af0a31654d95edc527d3d4fec5b34ad3fca699v2_hq

SAISON 4

SSD #13 - FULL-TIME GM CAMPAIGN 7e41650556deae89-600x338