French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD #13 - OPENER - 3ème GM Empty SD #13 - OPENER - 3ème GM

Sam 27 Juil - 19:22
3ème GM

C'est une nouvelle soirée, riche et forte en émotion et rebondissement que nous allons nous apprêter à vivre ce soir, d'ici quelques instants à Smackdown Live !

SD #13 - OPENER - 3ème GM Tenor

Le show vient officiellement de débuter et la FWZ Universe reste dores et déjà dans l'attente de l'arrivée de Ric Flair pour découvrir qui le Chairman a décidé de mettre à l'essaie cette semaine, qui ne tarde pas à arriver pour notre plus grand plaisir.

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-076

Flair effectue donc son entrée comme à son habitude, gagnant assez rapidement cette fois ci le ring pour récupérer le micro qui était déjà déposé dans un coin et prendre sans plus attendre la parole.

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-077

RIC FLAIR - Bonsoir à tous cher FWZ Universe, nous nous retrouvons encore une fois ce soir pour poursuivre cette mise à l'essaie au poste de GM. Comme vous le savez, nous arrivons dans ce que l'on peut appeler la dernière ligne droite puisqu'à compter de maintenant, il ne reste que deux semaines avant Summerslam, autrement dit, ce soir vous connaitrez l'identité du dernier homme auquel j'ai pensé pour le poste de General Manager puisque, rappelons le, Montel sera le dernier à tenter sa chance la semaine prochaine. Ceci dit, je ne vais pas être plus long à revenir sur ce qui s'est fait la semaine dernière car je sais dores et déjà que vous avez apprécié ce que John Laurinaitis a mit en place, concentrons nous plutôt  sur ce que votre GM du soir a préparé et si je peux me permettre, ce sera bien différent de ce que vous avez pu voir ces dernières semaines... Bref, laissons plutôt ce dernier s'exprimer et vous expliquer tout ça.    

Sur ces mots, le président abaisse son micro et un thème song retentit sans plus attendre.

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-084

David Otunga ! Il s'agit bien de l'ancien lutteur et commentateur de la WWE qui effectue alors son entrée du haut de la rampe, se dirigeant vers le ring afin de rejoindre le Chairman qui l'attends patiemment. Otunga passe les cordes et serre la main de Flair très généreusement avant que ce dernier ne lui laisse son micro et quitte le ring, sous une ovation de la foule, laissant ainsi celui qui va diriger Smackdown ce soir, au centre de toute attention.

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-083

DAVID OTUNGA - Bonsoir messieurs, dames, petits et grands, FWZ Universe ! C'est avant toute chose un plaisir d'être présent ici ce soir, d'autant plus dans le rôle que l'on m'a confié, mais avant d'en venir à en dévoiler un peu plus sur mes plans et ce que je compte faire ce soir, je tiens avant toute chose à me présenter. Je me doute que beaucoup d'entre vous me connaissent pour mon passage à la WWE et qu'en soit il est un peu inutile d'en venir à là, mais c'est la moindre des choses et ça permettra également de rafraichir les mémoires par la même occasion si besoin. Mon nom est David Otunga, ancienne superstar de la WWE, connu pour avoir participé à la première saison de NXT et notamment en tant que commentateur. Ma carrière n'a pas été celle dont je rêvais, à vrai dire, elle ne casserais pas trois pattes à un canard c'est le cas de le dire et je n'ai aucun mal à l'assumer. Alors la question qui se pose est qu'est ce qu'un mec comme moi, avec une carrière manquée et aucune expérience au poste de General Manager pour lequel je postule peut bien faire valoir face à Corey Graves qui fait du très bon boulot depuis un bon moment déjà et John Laurinaitis ? Eh bien si vous voulez tout savoir et pour ne rien vous cacher, c'est là que ça devient intéressant car j'ai beaucoup, beaucoup de choses sur lesquelles m'appuyer et que pas mal d'entre vous ignore. Tout d'abord, laissez moi vous informer du fait qu'en dehors de cette carrière de lutteur et de commentateur, j'ai eu la chance de faire de bonnes études et pas n'importe lesquelles car il se trouve que je suis diplômé en psychologie et en droit ! Autrement dit, le droit me permet de connaitre le sens des affaires, comment faire tourner un  business si vous préférez quant à la psychologie, je suis totalement apte à gérer tout ce qui touche au social et l'état de santé mental des superstars de ce show, bref, vous l'aurez comprit, je détiens en ma possession, du moins, en mon savoir, deux armes très importantes que l'on ne peut négliger. C'est une des raisons principales pour lesquelles notre cher et respecté Président Ric Flair m'a contacté, il était conscient de ces choses et curieux de voir comment j'allais m'y prendre lors de mon passage à Smackdown mais une chose est sûr, il savait que je n'allais rien faire comme tout le monde... Oui car c'est un fait également des plus importants à prendre en compte, Ric Flair ne m'a pas seulement contacté pour mon CV mais également car je corresponds parfaitement à cette ère de renouveau et d'originalité qu'il souhaite apporter dans cette fédération. Il faut que vous sachiez que je suis ce genre de mec bosseur acharné que rien n'arrête, chômer et glander ne font pas partie de mon vocabulaire, je suis de ceux qui pensent que même si les bases sont déjà très bonnes, il y a toujours un moyen de les améliorer pour innover et viser plus haut. En dehors de ça, je suis également quelqu'un de simple, d'accessible et d'ouvert à toute discussions constructives et je m'adresse aux superstars en disant cela. Quelque soit vos idées, plans, ambitions etc... n'hésitez en aucun cas à venir me trouver, je saurais être à votre écoute et même s'il advenait que l'on ne soit pas en accord, on peut toujours s'arranger pour que chacun y obtiennent gain de cause. Tout ce que je demande en échange est le respect, la ponctualité  et le professionnalisme ! J'ai beau être quelqu'un de très généreux et compréhensif mais si jamais quelqu'un venait à déroger à ses règles, je n'hésiterais en aucun cas à sévir sans consulté d'avis au préalable ! Je ne plaisante pas là dessus et je n'ai qu'une seule parole, croyez moi quand je dis quelque chose je m'y tient toujours !    

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-086

DAVID OTUNGA - Bien, maintenant que les présentations sont faites il est grand temps d'en venir au vif du sujet, à savoir ce que je vous réserve ce soir ! Toute à l'heure j'ai mentionné le fait que je ne faisais rien comme personne et également le mot respect... Pourquoi j'en reviens à cela ?   Simplement car sans vouloir manquer de respect aux derniers GM qui ont pris les rênes du show bleu avant moi, ils ne vous ont en aucun cas respectez, ni vous, ni Ric Flair, ni Smackdown ! Il me semble que la mission que l'on nous a confié est de " faire renaître Smackdown de ses cendres " alors expliquez moi en quoi ramez Raw, ici, à Smackdown est une solution ? Encore une fois, je vois cela comme un immense foutage de gueule et manque de respect, car pour moi, cela revient à dire clairement " Vous, à Smackdown, vous êtes mauvais alors je ramène Raw cette semaine pour vous montrez que c'est là bas que se trouve ce qui se fait de mieux à la FWZ " ! C'est avoir recours à la facilité également, un peu comme acheter sa nourriture toute prête par fainéantise de vouloir mettre la main à la patte et ce n'est pas ce qui a été demandé ! On demande de l'originalité et de l'innovation pour clairement tenter de démarquer Smackdown de Raw et je ne vois pas en quoi avoir recours à ce qu'on fait Graves et Laurinaitis à de si ambitieux et nouveau que ça... Bref, tel que je vous l'ai dit, avec moi ce sera totalement différent car j'ai le réel projet et réelle ambition de faire de ce show quelque chose d'unique à tel point qu'il n'aura plus rien à envier au show rouge mais l'inverse ! Pour commencer j'ai dit toute à l'heure être à l'écoute, mais cela ne veux pas seulement dire que mon bureau vous et ouvert mais que je retiens toute demande quelle qu'elle soit dans ce ring ou pas et j'ai déjà relevé quelques faits importants. Qu'il s'agisse de Corey Graves ou John Laurinaitis, aucun et je dis bien aucun, ne s'est penché sur les champions, ce qui m'emmène à dire qu'à l'heure actuelle, ni Aleister Black,  ni Jeff Hardy se sont en mesure de savoir qui ils affronteront à SummerSlam, chose à laquelle je souhaite remédier dès ce soir ! Tout d'abord, penchons nous sur un match que j'ai déjà hâte de voir puisqu'il opposera Finn Balor à Cedric Alexander et Ricochet dans une stipulation tout droit sortie de mon esprit et encore jamais vu dans ce ring... un Pinfall or Submission Penality Match ! Il s'agit d'un triple threat en 2 points gagnants ou lors de chaque tombés ou soumissions  réussi , celui l'ayant subit sera contraint de rester à l'extérieur du ring 2 minutes avant de pouvoir y ré-entrer ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce match promets déjà ! Passons ensuite à l'Intercontinental Championship, Jeff, je t'ai entendu la semaine dernière, tu as clamé haut et fort vouloir un adversaire, un challenger à ce titre que tu viens récemment d'acquérir et il me semble avoir trouvé la bonne personne... Il s'agit d'un gars ambitieux, déterminé et qui a prouvé depuis son arrivée dans cette fédération, qu'il avait largement les épaules pour passer à l'étape supérieure. Il n'a jamais été récompensé à sa juste valeur depuis ces quelques mois et je pense que le moment est venu... Jeff, à SummerSlam, tu affronteras la même personne à laquelle j'ai décidé de t'opposer ce soir en la personne de Jon Moxley ! Mais ce n'est pas tout, encore une fois, je ne fais jamais les choses comme personne et c'est pourquoi j'ai opté pour que tout deux, ce soir, vous preniez part dans une stipulation que j'ai remodelé à ma sauce... Un Flaming Table Match... Pour le titre Intercontinental ! Attention, il ne s'agit pas d'une simple stipulation où il suffit de faire passer son adversaire à travers une table enflammée pour l'emporter, non, pour l'emporter, en plus de briser la table il faut automatiquement river les épaules de son adversaire pour le compte de 3 ! Sur ce, je vous souhaite dores et déjà bonne chance !  

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-087

DAVID OTUNGA - J'ai gardé ensuite le meilleur pour la fin puisqu'il est question du FWZ Championship et donc, plus précisément Aleister Black ! Aleister, je sais que ça fait un sacré bout de temps que tu détiens cette ceinture que tu n'as plus jamais lâché depuis le moment où tu l'a touchée, un sacré bout de temps qui fait qu'à présent tu as vaincu tout le roster de Smackdown sans exception et sans jamais avoir essuyé la moindre défaites en un contre un. Je sais que tu tournes en rond à la recherche d'un vrai challenge qui pourrait te faire couleur de longues gouttes de sueur froide le long du dos afin de briser cette ennuie quotidien qu'est le tient. Cela tombe bien puisque j'ai justement 2 choses à te proposer... Tout d'abord, ce soir, tu prendras parts dans un match plus dur, plus intensif et plus stressant que ceux que tu as eu l'occasion de faire jusqu'à présent. Il mettra ton endurance et ta détermination à l'épreuve... C'est encore une fois une nouveauté avec un No Holds Barred 2 out of 3 falls K.O Match ! Comme son nom l'indique, il s'agit d'un match sans disqualification en 2 points gagnants où on ne peut l'emporter seulement en mettant son adversaire K.O. Ton titre ne sera pas remis en jeux car je me doute bien que malgré la dureté de cette stipulation, ça ne me semble pas assez pour toi et si tu veux tout savoir, tu défendras ton titre à SummerSlam dans une stipulation que j'ai spécialement pensé pour toi et le champion que tu es ! Elle est basée sur les 12 travaux d'Hercules et comme c'était le cas pour ce héro mythique, la difficulté sera on ne peut plus présente... Il s'agira d'un match où tu auras non pas 12 mais 6 tâches à effectuer avant de tenter le moindre tombé, tu devras faire passer ton adversaire à travers non pas une mais deux tables, une échelle, l'envoyer la tête la première dans une chaise, marquer un point par soumission, briser la table des commentateurs et enfin, tenter un saut depuis une échelle au centre du ring sur ton adversaire qui lui se trouve à l'extérieur. Une fois toute ses épreuves passer, tu pourras tenter de l'emporter mais pas avant, quant à ton adversaire, lui, aura le droit de terminer le match par tombé ou soumission n'importe quand, comme un match classique... Le nom de cette stipulation ? 6 Works of Aleister Match  ! Il ne manque plus qu'à révéler le nom de celui que tu affronteras lors de cet évènement qui tout comme Jeff, s'avère être la même personne que tu combattras ce soir... C'est une vieille connaissance et je pense que les retrouvailles seront explosives... Tu l'as sans doute comprit, je parle bien entendu de Batista !    

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-085

DAVID OTUNGA - La carte est dressée, il ne manque plus qu'à voir les artistes s'y donner à cœur joie !  Mais avant de quitter ce ring, je tiens à vous révéler quelque chose qui aura sans doute son importance et petite hype puisque cela concerne tout le monde. A l'image de Corey Graves, j'ai eut une idée en vu d'un prochain Pay Per View qui a été chaleureusement accepté par la haute autorité, je ne sais pas quand il se tiendra et ne peut malheureusement pas vous révéler réellement de quoi il s'agit mais je peux au moins vous dire cela... Disons qu'il s'agira d'un évènement qui verra plusieurs superstars s'affronter pour tenter d'obtenir une récompense qui se verra être une alternative à ce qu'est le MITB ! Je ne vous en dirais pas plus, soyez patient et croyez moi, ça en vaut vraiment la peine vous pouvez me faire confiance. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes de passer une agréable soirée, merci de votre attention.    

David Otunga dépose le micro sur le tapis du ring et s'en va regagner les coulisses.

:copyright:️2981 12289 0

SD #13 - OPENER - 3ème GM Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD #13 - OPENER - 3ème GM V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD #13 - OPENER - 3ème GM V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD #13 - OPENER - 3ème GM B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SD #13 - OPENER - 3ème GM Empty Re: SD #13 - OPENER - 3ème GM

Dim 28 Juil - 7:51
SD #13 - OPENER - 3ème GM

*Aleister Black s'avance vers le ring, micro en main, titre autour de la taille*
SD #13 - OPENER - 3ème GM Aleis115
SD #13 - OPENER - 3ème GM Aleis116
SD #13 - OPENER - 3ème GM Aleis117

Donc c'est toi le troisième GM hebdomadaire ? Pour tout t'avouer je ne sais rien de toi mais vu comment tu te décris ça donne pas envie non plus, tu ne devais pas t'attendre à ma rencontre à cet instant mais je suis bien là devant toi, de base je suis très rétissant quand quelqu'un veut prendre la place de quelqu'un d'autre sans vouloir montrer pourquoi et t'as fait le contraire et de la bonne façon, sans amener une seule personne de Raw et pour ça je te félicite comparé au deux autre gignoles qui se payent ma tête mais pas seulement m a tête mais aussi celle de SmackDown car soyons clair, SmackDown est pourri mais avec moi je relève totalement le niveau mais je ne peux pas tout faire, c'est pour ça que je veuille bien que t'endosses le premier rôle pour ce qui est d'être le sauveur de SmackDown, je t'en serai reconnaissant, mais je ne suis pas là pour toi et pour te montrer mon soutien mais pour te faire montrer que tu pourrais monter les audiences de SmackDown encore plus haute que tu ne pouvais l'espèrer, Tu m'as donné une stipulation qui ne m'avantage aucunement et je l'assumerai mais il faut aussi que Batista ait des représailles si il ne me bat pas alors que ça fait deux fois qu'il aura l'avantage et on sait tous comment faire mais cela a pu t'échapper, le FWZ Universe adore les ultimatums d'ailleurs l'ultimatum de Ric Flair en est la preuve, et ils aiment les mises en abîmes et j'ai su compléter ça en un seul match, le mien.

SD #13 - OPENER - 3ème GM Aleis118

C'est la deuxième chance que Batista a pour mon titre en si peu de temps et c'est déjà celle de trop, et ça sera pas la dernière fois qu'il aura un avantage considérable contre moi donc je souhaite instaurer quelque chose pour pimenter le match, si Batista perd , il n'a plus le droit de concourir pour le FWZ Championship le temps que je n'ai pas perdu ce titre, qu'en dis-tu ? Les personnes se demanderont "Est-ce qu'Aleister Black va réussir ?" et aussi "Batista va-t-il échouer sa dernière chance pour le titre ?" , nous sommes tous friand de ces enjeux et cet un enjeu que je te propose serait un bon moyen d'augmenter tes votes, après tout ce n'est qu'une idée que je te propose, qui pourrait t'aider grandement à ton élection de nouveau GM de SmackDown, qu'en dis-tu ?

Spoiler:

SD #13 - OPENER - 3ème GM Bianca-belair-spankSD #13 - OPENER - 3ème GM Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SD #13 - OPENER - 3ème GM Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySD #13 - OPENER - 3ème GM A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Lun 29 Juil - 10:03
3ème GM

David Otunga fait mine de réfléchir quelques longues secondes avant d'adresser un sourire à Black et reprendre la parole.

SD #13 - OPENER - 3ème GM 2019-083

DAVID OTUNGA - Je dois t'avouer que je n'ai guère trop apprécié ce que tu as dis sur moi il y a quelques instants, remettant quelque peu en cause ma présentation... Je ne sais pas si c'est dû à cette même réticence dont tu m'as fait part ou bien ton ressentis personnel mais qu'importe ?! Je ne suis pas rancunier,  à vrai dire, ça ne fait que  quelques minutes que je tiens ce poste intérimaire d'un soir et ça va de soit, je te comprends. Ceci dit et encore une fois, j'ai mentionné que j'étais à l'écoute de toute superstars et que je tenais avant toute chose à te donner une toute autre motivation et ambition que tu n'as plus depuis un certain moment, alors, comment pourrais je refuser ta proposition ? C'est okay pour moi, qu'il en soit ainsi ! Tu sais Aleister ? Malgré ces doutes qui te poussent à ne pas m'accorder ta confiance, tu verras que si la FWZ Universe vient à me choisir comme GM de Smackdown et que tu me laisses le temps, je saurais faire de ce show quelque chose de grand... Cette stipulation ne t’avantage guère à SummerSlam, mais ne crois pas qu'elle est là juste pour te voir perdre ton titre, loin de là... Une  couronne n'est rien sans un roi et peut importe sa valeur matériel, c'est ce dernier qui lui donne sa véritable et vraie valeur ! Autrement dit, si j'ai décidé ce match pour toi, c'est car je tiens à ce que tu écrives l'histoire tel que tu le mérites !  

Otunga tends une main au champion de la FWZ.

:copyright:️2981 12289 0

SD #13 - OPENER - 3ème GM Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD #13 - OPENER - 3ème GM V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD #13 - OPENER - 3ème GM V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD #13 - OPENER - 3ème GM B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 29 Juil - 10:55
SD #13 - OPENER - 3ème GM

*Aleister Black abaisse la tête et regarde la main que le nouveau GM hebdomadaire lui tend, puis relève la tête*

SD #13 - OPENER - 3ème GM Aleisy15

On n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et surtout si pour l'instant il n'y a que des mots qui peuvent le prouver, tout le monde peut dire ça mais il y a quelque chose que peu de personnes peuvent le montrer en faisant... des actes ! D'ailleurs je n'ai arboré aucune rétissance je t''ai même fait des éloges mais tu ne comprends rien à rien donc je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu sois le GM de SmackDown, tu dis que t'es là pour améliorer le produit de SmackDown, soit ! Mais c'est aussi ce qu'on aussi dit les GM qui ont précédés donc je ne vois pas en quoi tes mots ne feraient changer le poids de la balance.La carte que tu nous as pondu est bonne même très bonne mais je ne sais pas si tu tiendrais la cadence chaque semaine car soyons clair, faire une seule carte est plus facile mais en faire chaque semaines c'est plus compliqué car il faut innover constamment donc si tu tiens vraiment à faire de SmackDown le show principal alors c'est ton choix mais en revanche je veux qu'il soit le meilleur.

*David Otunga qui commençait à décliner sa main mais Aleister lui tient et donne son micro, il prend la main d'Otunga et l'approche de sa bouche*

Maintenant à toi de prouver ce que tu vaux !

*Aleister Black relâche la main d'Otunga, quitte le ring et repart dans les backstages*

SD #13 - OPENER - 3ème GM Bianca-belair-spankSD #13 - OPENER - 3ème GM Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SD #13 - OPENER - 3ème GM Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySD #13 - OPENER - 3ème GM A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b