French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

SD-12 Le retour de l'animal  Empty SD-12 Le retour de l'animal

Sam 27 Juil - 19:08
*Alors que le show bleu battait a son plein , après le match aleister black vs AJ styles une musique inattendue retentit , tout le public était choqué , aleister black était choqué du retour de son pire cauchemar , aleister était inquiet du fais qu'il était KO*

SD-12 Le retour de l'animal  FWcWet4

SD-12 Le retour de l'animal  Fg0hWU9

SD-12 Le retour de l'animal  ClXYzQ9

SD-12 Le retour de l'animal  2lhm0a8

SD-12 Le retour de l'animal  FMFeZBX

*Batista monte dans le ring en regardant aleister essayant de ce relevé ,batista demande un micro a un agent de la FWZ *

SD-12 Le retour de l'animal  Mf5xyn0

Batista : Heyyy aleister ,alors je t'avais manqué hein , tu es choqué de mon retour parce que en souffrant de la jambe j'ai comme même réussi a te faire galéré  tu vas dire que tu était blesser mais toi c'était des égratignure moi c'était un os qui était décaler mais j'ai récupéré vite tu sais quoi je fais te faire une confidence c'est très simple tout le monde te trouve faible et je vais te dire pourquoi tu est faible parce que c'était la chance de débutant regarde toi maintenant tu tient même plus debout ta perdu contre AJ style moi je l'ai battue alors que toi tu as échouer la ou j'ai réussit et après tu ose dire que tu es le meilleur c'est du pipeau , la seul personne qui tant à fait baffer et tout le monde peut le confirmé cette personne c'est moi et tu ne peut pas y nier

*Le public était en feu et pour la première fois dans la FWZ le public était contre le champion , batista prend une pause

SD-12 Le retour de l'animal  QEKlkmZ

Batista : aller ça fait 20 minutes que tu dit plus rien ta perdu ta langue bref je vais m'être les point sur les i et je vais te demander combien de temps peut tu tenir debout ? dans très peut de temps tu comprendras que de meilleur catcheur font faire leur apparition et qu'il dépasseront notre génération alors tu dois accepter la défaite parce que si tu n'accepte pas la défaite je serais obligé de prendre ce qui te reste ton titre

SD-12 Le retour de l'animal  Sans_192
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SD-12 Le retour de l'animal  Empty Re: SD-12 Le retour de l'animal

Sam 27 Juil - 20:31
SD-12 Le retour de l'animal
RPZDZ

*Le theme song de Batista retentit après sa victoire contre "The Best In The World" CM Punk*

*Le theme song s'arrête brusquement et laisse place à Aleister Black sur le titantron dans une pièce sombre*

J'ai perdu contre AJ Styles, c'est vrai et je l'admets bien plus que toi quand t'as perdu contre moi, tu n'étais pas blessé, c'était juste une excuse pour ne pas te ridiculiser contre moi car tu savais au fond de toi que t' allais perdre c'est pour ça que tu m'as attaqué au dernier SmackDown avant Stomping Grounds, c'est pour ça que je suis revenu à Stomping Grounds dans une ambulance et rempli de bandage partout car moi je ne suis pas un menteur, car moi j'étais vraiment blessé, toi ce n'est que du mensonge, ça sevoit dans tes yeux que tu ne dis pas la vérité, tu cherches un moyen de retrouver ta crédibilité après avoir perdu contre un rescapé, je ne savais pas que les animaux mentaient mais une fois de plus je remarque que l'Homme influence le comportement des animaux, je vais te dire une vérité, quoi que tu dises quoi que tu fasses, tout le monde sait que tu n'assumes pas la défaite contre moi et je ne dirai pas que t'es jaloux de moi mais je dirai plutôt que tu voudrais être là où je suis actuellement c'est à dire, le premier champion FWZ et l'un des meilleurs qu'il y aura car être le meilleur ne veut pas dire le garder longtemps mais savoir lui donner de la valeur et sache que si tu l'obtiens un jour, un moins que rien ne donnera jamais de valeur à quelque chose.

SD-12 Le retour de l'animal  62109810

T'as dû voir sur les réseaux les réactions des gens quand je t'ai battu alors que j'étais blessé, "Batista est trop vieux pour le catch, si il ne sait pas battre quelqu'un qui pouvait lever qu'une jambe comment il va faire pour ses films d'actions ! SD-12 Le retour de l'animal  3366366343 SD-12 Le retour de l'animal  3366366343 " C'est peut-être pour ça que t'es revenu, parce que ton égo en a pris un coup et que tu veux te laver de toute humiliation sauf que l'âme est imbibé d'humiliation, nous faisons tous des choses honteuses mais tu ne remarques pas ça car t'es trop concentré à chercher l'or que je défends depuis presque bientôt 3 mois , plus précisément 82 jours , et ça fait 1 mois que tu te mords les doigts à l'idée que tu n'es pas ce que t'as voulu être.Je trouve ça très ironique que tu dises qu'il faut accepter la défaite alors que toi tu ne l'acceptes guère en cherchant des excuses qui ne sont valables,pauvre abruti, tu dis que t'es celui qui m'en as fait le plus baver ? Je suis d'accord avec toi mais je vais te poser une question qui te trottera dans la tête jusqu'à la fin de la soirée, tes efforts ont-ils servi alors que le résultat est le même ou bien ils sont comme tes victoires, que des futilités ? D'ailleurs en parlant de tes victoires, tu te proclames meilleur que moi juste parce que t'as battu AJ Styles ? Très bien mais du coup, qui a battu tout le roster de SmackDown ? Moi, qui n'est pas resté sur le banc de touche juste parce qu'il n'arrive pas à récupérer ? Moi et surtout qui a battu quelqu'un alors qu'il était blessé ? Moi, maintenant passons à toi, qui s'est fait battre contre Mr.Kennedy ? Toi, qui a réussi à battre quelqu'un juste parce qu'il était en deux contre un ? Toi et surtout qui s'est fait battre par une personne alors que celle-ci est blessé ? Toi et j'en ai encore pleins d'exemples qui montre que tu ne vaux pas un dixième de moi mais ça serait long et ennuyant donc pour ce soir je te laisse réfléchir si tes efforts ont servi à quelque chose et est-ce que t'es meilleur que moi.À la semaine prochaine,The Animal.

*Fin de la transmission vidéo*

SD-12 Le retour de l'animal  Bianca-belair-spankSD-12 Le retour de l'animal  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SD-12 Le retour de l'animal  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySD-12 Le retour de l'animal  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b