French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles Empty SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles

Ven 26 Juil - 8:02

"#SD12 - Deux chiots vont bien ensemble
"

✶VOIX-OFF ✶ Alors que le show bleu a ses meilleurs audiences grâce au show mixte que John Laurinaitis a concocté, le theme song de Christian Cage retentit*

SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles Christ40
SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles Christ41
SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles 3181210
SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles 9161510

✶ VOIX OFF ✶ CHRISTIAN fait son entrée, CHRISTIAN se dirige vers le ring. Il entre sur le ring, puis il prend un micro, attend quelques secondes et commence sa promo...

SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles Christ42

• ☆ CHRISTIAN ☆ • Raw est le meilleur show pour plusieurs raisons évidentes : on a les meilleurs superstars sauf une exception , on a les meilleurs champions sauf une exception et on a le meilleur canadien et c'est moi mais moi je vais vous parler d'un autre truc réel mais on est pas dans une soirée d'Halloween donc je vais pas vous l'annoncer en chuchotant dans vos oreilles mais bien haut et fort, je battrai Dolph et je ne serai plus l'ancien champion World Heavyweight mais le nouveau car je vais faire taper cette pourriture et son avocat qu'on pourrait appeler Cartman ne pourra rien y faire, car il a peut-être fait de Brock Lesnar une star mais pour Dolph c'est perdu d'avance comme quand quelqu'un défend le fait que l'homosexualité est mauvais mais ne partons pas sur ce sujet.

SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles 8171510

✶ VOIX OFF ✶ Christian regarde la scène et ne voit pas venir Dolph Ziggler

Je crois que mon trou du cul de partenaire du soir viens de me lâcher donc je vais continuer à parler le temps qu'il finisse de se torcher et vienne porter ses bourses,voilà ce que je compte faire après Summerslam et par conséquent ma victoire, je compte peut-être prendre une semaine ou deux de vacances bien mérité car botter des culs ça fatigue un peu comme moi contre Dolph, il faut juste attendre le jour J et on pourra encore une fois me nommer "The World Heavyweight Champion" haha ! Je suis pas encore sûr de la destination, Bora Bora, Paris ou même Las Vegas, ce sont les trois de ma liste j'en ai encore une dizaine d'autres alors que ma fuck list, il y a Batista,Mr.Kennedy,Seth Rollins et il manque un blaireau de plus pour perpétuer le nom dans la liste, celui de Dolph Ziggler serait pas mal, il faudrait que j'y songe après les vacances.

✶ VOIX OFF ✶ Un theme song retentit

SD 12 - Deux chiots vont bien ensembles Seth_v12