French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Empty SD12 - Adam Cole défend ses intêret;

Ven 26 Juil - 4:12

VOIX OFF Adam Cole fait sont entrée comme a sont habitude, il es accompagner de Cody Rhodes qui pour rappelle affrontera Ricochet & Tomasso Ciampa ce soir dans un Steel Cage Match, les deux homme se retrouve sur le ring, Adam Cole demande un micro.

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Cole_311

ADAM COLE  -C'est toujours un plaisir de me retrouver face a vous bande de crétin, toujours a hué les mauvaise personne juste pour des actes que j'ai fait la semaines dernière a votre chouchou Ricochet ? Le mec a accumuler énormément de défaite et vous oser venir hué une personne qui fait partit du meilleur clan de l'histoire de la FWZ ? Laisser moi vous rafraichir la mémoire mesdames, monsieurs. Je vous présente The Americain Nightmare ahah le meilleur clan qui puisse existé avec notre chef de rang Cody Rhodes ici présent, le fidèle serviteur Drew McIntyre actuellement absent pour ce show mais aussi le Gladiateur de ce clan moi même ici présent et peut importe qui sera en face de nous ont s'aidera jusqu'à y laisser notre peau ! La semaines dernière oui j'ai attaqué Ricochet, il a battue Drew McIntyre par chance croyez le ou non, je suis venu pour lui donnée une bonne correction a t-il les couilles pour venir riposté a votre avis ? Je ne pense pas Ricochet es bon que pour essayer d'impressionnée mais tout le monde ses que depuis sont arrivée le nombre de victoire ce compte sur une seul main et encore je suis gentil. Mais sachez une chose que si Ricochet veux un vrai match face a un membre du Americain Nightmare je suis prêt a relever le défis car bien évidement je n'es jamais refuser aucun défis j'ai toujours montrée a mon clan que je suis fidèle a eux personne ne peut m'arrêter parce que je suis ADAM COLE BAYBAY !!! J'ai peut être perdu a Extreme Rules pour le titre Intercontinental mais tout le monde c'est que j'ai étais éliminé pas dans les règles je mérite un rematch mais je suis pas comme tout les mec du roster a pleuré au prêt des général manager, je vais continuer a m'attaqué a tout le monde et mon but ultime sera Aleister Black pour lui prendre le titre FWZ Championships d'ailleurs qu'il profite de sont titre encore un peut je vais bientôt venir le récupéré.

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Banner11
1 fois champion International. 

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Empty Re: SD12 - Adam Cole défend ses intêret;

Dim 28 Juil - 10:16

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Entran27

Riccochet fait sont entrée tout en fixent Adam Cole et Cody Rhodes qui sont sur le ring. 

SD12 - Adam Cole défend ses intêret; Riccoc30

Je vais pas me dégonflé comme beaucoup l'ont déjà fait je suis Ricochet je me permet de venir interrompre Adam Cole même si tes avec ton clan ou tout seul sa ne changera rien j'ai battue a la loyal Drew McIntyre je vois pas ou es le mal dans tout ça, les règles ont étais respecté, j'ai battue ton coéquipier fin de l'histoire vous voulez absolument prendre le contrôle de tout les brand, que sa sois Raw, Smackdown bientôt vous allez nous annoncer qu'il y a une femme de votre groupe dans la division féminine c'est ça ? Je suis pas la pour écouter vaut bêtise les mecs hors de question je suis la pour prouvé a mes fans que j'ai pas peur de vous, j'ai battue Drew la semaines dernière et ce soir je vais m'occupé de ton boss dans un Triple Menace avec Tomasso Ciampa dans le match. J'ai pas peur de vous Adam Cole sache le mais il es temps que quelqu'un vous arrête et je suis la pour ça ! Adam Cole tu dis que je suis bon que pour impressionnée mes fans mais ta peut être raison, mais au moins je les impressionne je vois pas toujours pas ou es le mal dans tout ça mais en revanche mec tu impressionne personne c'est vrai venir attaqué les gens dans le dos chaque semaines c'est pas impressionnant, d'ailleurs tu a mentionné couilles dans tes mot avant que j'arrive mais je suis en face de je tes pas attaquer dans le dos comme tu la fait la semaines dernière donc qui n'as pas de couilles la maintenant ? Oulah je te vois en colère, Cody Rhodes retiens ton chiens il a l'air vexer dans ce que je viens de balancer mais tu sais quoi Adam Cole je m'en fou de ce que tu peut penser, de ce que tu peut faire, que ton clan sois un clan qui détruit tout le monde sans raison moi je suis la pour montrée que je peut te battre alors il es simple pour faire comprendre que je veux t'affronté en 1 contre 1 mais pas dans un show hebdomadaire comme Raw ou Smackdown, non je veux t'affronté a Summerslam prouvé a mes fan que je suis meilleure que toi, y aura rien de compliqué dans tout ça vue que je vais te battre, tu n'es pas a la hauteur de mes attente et je vais le montré ce soir directement après le Triple Menace que j'aurais a faire face a Cody Rhodes & Tommasso Ciampa. Cody Rhodes j'ai pas besoin de te souhaité bonne chance, si tes un gars respectueux tu viendra pas m'attaqué la ou dans les backstage comme vous avais l'habitude de faire, tu a chercher la facilité en éliminent Cesaro pour obtenir un match face a Sheamus mais sa sera pas la même chose ce soir, je ferais en sortent de gagner le match mais surtout de faire le tomber victorieux sur toi Cody ! 

Ricochet lâche le micro sous les yeux des deux membre du clan Americain Nightmare puis descend du ring avec ça musique et les fan qui l'encourage.