French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  Empty #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam

Mer 24 Juil - 8:30
Et voici Bray Wyatt qui arrive dans l'arène
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  242
* Bray Wyatt continue son chemin et monte sur le ring  et prend un micro*
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  636
Vous savez...
* Le public hue Bray Wyatt pour sa série de défaite et il le crie même a Bray Wyatt *
Fermez là bande d'imcapable monter sur le ring et ont verra bien si vous continurez de me hué...Alors maintenan vous me laisser parler donc je voulait dire que en ce moment je ne gagne pas souvent mais c'est normale si vous m'avez suivi quand je met mon masque se n'est plus moi qui me contrôle et mes adversaire profite de sa mais ne vous inquètez pas qu'a SumerSlam le démon ne sait pas encore contre qui il vas combattre mais lui il s'en souviendra car vous allez me dire que j'ai dit sa pour ExtremRules mais aller demandez a Jeff si il se sent bien mentalement car c'est le but du démon...détruire les superstar par le mental même si la victoire n'est pas au bout mon bute c'est qu'il se souviennent de moi même quand je partirais d'ici
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  836
Et que celui qui est la force mais surtout le culot de venir sur le ring qu'il viennent maintenant mais a SumerSlam il regrettera d'avoir voulus prouver que monsieur était plus fort que tout le monde...Alors viens qui que tu sois viens 3...2...1...0 voilà personne c'est bien se que je me diser bon bref continuons de parler...
* Bray Wyatt reprend sa réspiration pour parler quans une music retenti dans l'arène mais personne ne connais cette music *  

palmares saison 1:
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  Empty Re: #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam

Mer 24 Juil - 10:04
WHO I AM ? .
Alors Bray Wyatt s'apprêtait à reprendre la parole, un thème song encore inconnu de la FWZ retentit dans l'arène, entrainant l'arrivée d'une fumée blanche et épaisse, tapissant le haut de la rampe.

On aperçoit alors un homme faire son apparition au milieu de la brume formée qui n'est nul autre que cet étrange individu ayant défié l'ancien champion Intercontinental la semaine dernière. Ce dernier avance d'un pas non pressé vers le ring, quelque peu nonchalant sous les yeux d'une foule qui reste dans l'attente de savoir ce que cet homme peut bien avancer ce soir alors qu'il rejoint Wyatt au centre de toute attention. Il fait signe qu'on lui apporte un micro sans même détourner le regard de celui qui pourrait bien être son futur adversaire, une main tendu vers l'extérieur dans laquelle un employé vient déposer un micro.

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  2019-082

???? -  Un démon tu dis hum ? T'es le frère, le cousin à Finn Bàlor ou peut être que t'es simplement un fan qui essaie de se donner un genre ? Bref, quelque soit la réponse il faut que tu saches quelque chose Bray, c'est que je m'en tape ! Démon ou pas, Mangeur de monde ou non, j'en ai strictement rien à carrer, enfile le masque que tu veux si cela peut te faire plaisir mais ça ne fera pas de toi une autre personne, tu resteras toujours ce même mec qui essuie les victoires aussi souvent qu'une prostituée s'essuie l'entre jambe dans une journée ! Un conseil Bray, si tu tiens tant à détruire mentalement l'esprit des gens, commence déjà par t'occuper du tient car croit moi, c'est là que réside le plus gros de tes problèmes. Bien, ceci dit, à ce que j'ai cru comprendre, tu cherches à faire de la provocation pour tenter de rattraper le coup lors de SummerSlam, du moins, sauver l'élan que ta carrière est entrain de prendre vers le bas... Eh bien tel que tu le vois je suis là, je réponds présent à l'appel et j'ai dores et déjà hâte de voir comment tu comptes t'y prendre car je dois dire que tous ses arguments et paroles en l'air que tu balances depuis quelques minutes déjà, on eu le mérite de bien me faire rire ! Encore une fois, tu ne parviens pas à sortir la tête de l'eau depuis un bon moment, la semaine dernière, je t'ai informé du fait que j'étais un gros poisson dans ce business, un énorme poisson et tu penses réellement me faire regretter, à moi, mon choix ? Notre affrontement ? AHAHAHAHAH ! Bray, je savais que tu étais quelqu'un d'assez perché mais j'étais loin de penser que tu étais totalement à l'Ouest mon gars, enfin bref, c'est une chose pour-laquelle tu prendras sans doute conscience d'ici quelques semaines quand je t'aurais rivé les épaules mais il sera déjà trop tard pour faire marche arrière ! Quand j'en aurais finit avec toi, je n'aurais pas seulement prouver que Bray Wyatt n'est plus l'homme qu'il était autrefois mais j'aurais littéralement enterré ta carrière ! Mais bon, visiblement, tu ne semble absolument pas effrayé par ces menaces, j'en constate même que cela semble t'amuser n'est ce pas ? Soit, qu'il en soit ainsi, mais encore une fois, il ne faudra pas venir pleurer quand tu te retrouveras à broyer du noir. Arf... Je commence déjà à en avoir un peu marre de parler, parler et encore parler sans jamais pouvoir mettre d'images sur ces mêmes mots mais ce n'est qu'une question de temps car ce soir, j'ai enfin mon premier match officiel dans cette fédération. Je t'invite grandement à suivre le déroulement de cette rencontre car ce que je m'apprête à faire subir à Adam Cole est un aperçu de ce qui t'attends. Oui, je dis bien un aperçu car malheureusement, il est encore trop tôt pour que je sois en mesure de révéler l'étendu de mon talent sous peine de me faire démasquer par le biais de quelques moves qui me collent à la peau si tu vois ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, ce sera une très bonne façon de te faire comprendre ce que je m’efforce de t'expliquer depuis bientôt 2 semaines. Bien, si tu as quelque chose à dire, je t'écoute mais fait vite, je n'ai pas toute la soirée...

L'homme masqué fait un signe de la main à Bray qui pourrait se traduire par " Je t'en prie, à toi ".

:copyright: 2981 12289 0

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  V19MWAHAHAHAHAHAHAH #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Jérôme29
Guest
Guest

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  Empty Re: #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam

Mer 24 Juil - 15:24
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  1127
Héhéhé...c'est bien ta pas eu d'idée tu tes dis 'Tiens je ves mettre un masque comme Bray Wyatt et après je ves dire de la merde sur lui' c'est bien mais maintenant viens monte sur le ring et ause tenter un coup face a moi et crois moi que tu va le regretter...Enfin bref je n'est pas envie de parler avec un gosse qui veut juste reproduire se qu'il a vue a la télé moi je veux que tu monte sur le ring pour te casser la gueule donc vient sinon ou que tu sois c'est moi qui va venir et je n'oublirais pas mon masque pour que comme je le dis et re dis pour te détruire a l'interieure...

* Bray Wyatt attend soit que l'homme masquer monte sur le ring ou soit qu'il ne face rien et qu'il parte le cherché dans toute l'arène *

palmares saison 1:
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 24 Juil - 17:18
WHO I AM ? .
L'homme masqué se gratte la nuque quelques secondes puis le menton, comme s'il semblait réfléchir longuement à quelque chose. Il place une main à hauteur des yeux de Bray Wyatt qu'il agite de gauche à droite quelques instants avant de prendre la parole.

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  2019-082

???? -  Euh... Qu'est ce que t'as pris avant de venir mon gros ? Nan parce-que là, je suis vraiment sur le cul, je ne sais même pas quoi te dire... T'es vraiment loin toi, mais à un point que je ne savais même pas que c'était possible d'atteindre... Bray, je suis devant toi depuis quelques bonnes minutes déjà ! AHAHAHAHAH ! Sérieusement, t'es plus atteints que ce que je ne le pensais,  là c'est même plus une question de démon mais plutôt d'esprit, même Festus était capable de capter quand un mec était en face de lui ou non... Puis tu peux m'expliquer pourquoi tu dis que mon masque est là pour faire comme toi ? Bray, sans déconner mec, la semaine dernière t'étais aussi aux fraises quand je te parlais ou quoi ? Je t'ai clairement dit que j'étais un gros poisson y'a même pas 10 minutes... Oh et tu sais quoi ? Je me casse, quand tu te seras sortis la tête du cul, tu me recontacteras l'ami... Enfin non, non, vaut mieux pas, je viendrais à toi... Ouais, vaut mieux... Tsss, dans quel merde je me suis foutu moi...

Sur ces derniers mots, l'homme masqué quitte le ring en sans prendre la peine de regarder une dernière fois son adversaire, abattu par la bêtise de ce dernier.

:copyright: 2981 12289 0

#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  V19MWAHAHAHAHAHAHAH #SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Jérôme29
Guest
Guest

Jeu 25 Juil - 17:26
#SD12 Un nouveau rival pour SumerSlam  Bray_Wyatt_-_Windham_Lawrence_Rotunda_02* Bray Wyatt s'agenou dans le ring avant de commencer a crier et a rire en regardent l'homme masquer qui se retourne après avoir entendus c'est bruits effrayant *

* après que soit partit l'homme masquer Bray Wyatt quitte lui aussi le ring *

palmares saison 1: