French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Empty #RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles

Mar 23 Juil - 15:10
The Phenomenal One Voix Off : Juste après l'attaque de Tommaso Ciampa sur Johnny Gargano, la musique d'un certain catcheur retenti dans l'arène.

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Tenor#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Tenor#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Tenor

Une fois sur le ring AJ demande un micro et sans plus tarder on vient lui apporter.

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles 1

AJ Styles : Eh bien eh bien, Johnny Wrestling en a pris plein la gueule, mais bref, apparemment une certaine personne n'est pas capable de battre une personne qui était toujours à NXT juste avant de rejoindre la FWZ, bien évidemment vous savez très bien de qui je parle, celui qui ce prend pour le best in the world, C...M...Punk, la semaine j'ai précisé que si il voulais un match contre moi à SummerSlam fallait qu'il prouve qu'il est une petite chance face à moi et je pense qu'il a prouvé ce qu'il prouvé, Punk je sais que tu m'écoute la et je vais donc t'informé d'une petite chose, pour le moment t'es résulta en match ici à la FWZ, c'est le même score que ta eu quand t'était à l'UFC, zéro victoire pour deux défaite.

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles AJ-Styles-1

Allez vous savez quoi ? Je vais être gentil avec le Best In The World, si notre cher GM nous écoute, j'aimerais faire quelque chose de spécial pour punk, pour qu'il est une chance de m'affronté a SummerSlam, donc comme je disais, si Corey m'écoute j'aimerais qu'il me laisse choisir l'adversaire de Punk pour la semaine prochaine et si Punk l'emporte contre l'adversaire que j'aurait choisis, LA j'accepterais, MAIS si tu perd Punk tu peut dire adieu a ton match.

AJ Styles lâche le micro et repart dans les Backstages pour ce préparé face à son adversaire du soir, qui n'est autre que le champion de Raw Dolph Ziggler.

© 2981 12289 0

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Tenor#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Buddy-murphy-wwe#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Buddy-murphy-wwe
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Empty Re: #RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles

Sam 27 Juil - 22:10
#RAW11 - Road To Summerslam Pt.III

Feat. A.J Styles

A.J Styles s'attendait surement à l'arrivé du GM en personne mais c'est un tout autre thème song qui refroidis la salle laissant les spectateurs scruté le titantron et rendant A.J Styles totalement perplexe. C.M Punk et sensé arriver mais personne ne se présente au pied du titantron. A.J en rigole en se moquant de lui, il pointe à plusieurs reprises le titantron avant de se retourner une bonne fois pour toute pour faire gaffe à ses arrières mais c'est la mauvaise idées qu'il aurait faite de la soirée. Il reçoit directement un ChairShot en plein dans le visage qui le rend inerte au centre du ring. Les sifflées se font donc entendre dans la salle tandis que les cameramans de la FwZ zoom le visage de l'homme qui vient d'agresser A.J Styles. C'est nulle autre que C.M Punk. Il plie ensuite la chaise et ce pose en fixant A.J Styles puis il prend la parole munit de son propre micro..

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles Giphy

<-> C.M PUNK <->

Tu fuis.. tu fuis... tu fuis.. Et sa commence à ronger mon esprit. Je crois que ta pas compris une chose A.J tu n'es pas en position de négocier, tu te demande pourquoi je perd des match ?La foule scande " YOU ARE LOOSER" pourquoi j'arrive pas à reprendre ma forme ?La foule scande " YOU ARE LOOSER" Tu est la cause de mon désespoir. Ta gentillesse et t'une faiblesse et moi j'en profite. Je me doutais bien que t'allais choisir plusieurs option pour éviter ce match, que t'allais sortir un discourt d'avocat pour faire retarder l'inévitable. C'est quelque chose de fréquent chez toi, dès que les choses commence un peu a chauffer tu te défile. Oui j'ai perdu contre se satané Gargano mais toi & lui avait eu le même compte, à présent qui rigole hein ?!La foule scande " YOU ARE LOOSER" Tu ne sourira pas tant que j'irai mal. Une fois que tu t'es mis sur ma route vers l'or ta déclarer une guerre.La foule scande " YOU ARE LOOSER" La semaine dernière je t'ai proposé un match retour, mais pas qu'un simple match retour, je t'ai respecter : dans un PPV. Histoire de choquer le monde et Aujourd'hui je devrais accepter tes avances ?La foule scande " YOU ARE LOOSER" C'est l'hopital qui se fou de la charité. l'Inspecteur qui relâche le gangster ! Pourquoi je devrais te prouver quoi que ce soit alors que t'es même pas fichu d'accepter un match ! Je comprend juste une choses à travers tes gamineries. Tu ne me respecte pas ! Tu ne me prend pas au sérieux. Mais je suis pas du genre a laisser passer, tu vois ici ont demande rien, ont prend tout, donc je te braque en te traquant, et tant que tu continuera à fuir, je continuerais semaine après semaines jusqu'à avoir ce que je veut.. enfin bref sa c'est ma philosophie. Parce qu'avec toi. Je ne veux pas attendre, tu va pas pouvoir te défiler encore longtemps, tout et déjà officiel pour Summerslam. Tu vois Corey quelque part ?La foule scande " YOU ARE LOOSER" Est-ce que vous voyez Corey ? La foule scande " YOU ARE LOOSER" Ahahah. j'entretient de bonnes relations avec notre chers GM, il y'a que toi et ton ego-surdimensionner qui ne sont pas à la page. Mes attaques sont dans l'unique but de te faire rafraîchir la mémoire. Ou-tu-va je serais ! Ou-t'ira j'irais ! A présent inutile de fuir. A Summerslam tu va m'affronter malgré toi peu-importe la stipulation, le A.J Styles devra montrer à tous ses fans qu'il est le Phenomenal One ! Tandis que moi, je vais te prouvé que je suis le Best in The World.

Sur ces mots, Punk quitte le ring et rejoins les vestiaires huées comme jamais..

Code par ZokuPengin sur Epicode

#RAW12 - La gentillesse d'AJ Styles 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1