French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD12 Summerslam ......... Empty #SD12 Summerslam .........

Mar 23 Juil - 14:43

Smackdown a déjà debuté et le prochain match annoncé n'est autre que le triple threat entre Kalisto , Finn Balor et Jeff Hardy , le voici qui arrive sur le ring

#SD12 Summerslam ......... Thq10r10

#SD12 Summerslam ......... Thdequ10

Cut The Music , Cut The Music , les semaines passe et ce ressemble , a Extreme Rules je suis devenu Champion , la semaine derniere j'ai battu Mustafa Ali le Champion US et cette semaine j'affronte Finn Balor et Kalisto . Mais la n'est pas le probleme , le probleme c'est que dans cette fédération il va falloir me prendre au sérieux . La semaine derniere ont est tous d'accord que j'ai fait une demande bien spécifique sur mes adversaire . J'ai l'impression de parler a un mur ici , j'ai toujours fait tout ce que l'on ma demandé ici , toujours en me faisant discret mais il semblerait que cela ne sufisse pas pour etre écouté.

#SD12 Summerslam ......... Jeff-h13

Je le demande une derniere fois . DONNEZ MOI DU CHALLENGE . Brother Nero a besoin de ce préparer sérieusement pour SUMMERSLAM et ce n'est pas en affrontant Kalisto et , Balor que cela va m'arrivé . Summerslam c'est la fete de l'été , le SHOW que tout le monde attend avant WRESTLEMANIA biensur . Donc offrez moi je sait pas moi Mustafa Ali Us champ vs Intercontinental Champ . Brother Nero accepte tout les adversaires digne de ce nom . Mais pour l'instant Kalisto et Balor ramenez vous que Brother Nero s'occupe de vous ….

#SD12 Summerslam ......... Alexa_10