French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD12 Ultimatum Empty #SD12 Ultimatum

Mar 23 Juil - 12:48
Après une page de pub pour cette dernière partie de cette nouvelle édition de Smackdown qui recoit pour la seconde semaine consécutive le roster de RAW qui était initialement crée par le GM de Raw, Corey Graves qui a été le tout premier GM Alternatif de Smackdown suite au concours annoncer par Ric Flair, John Laurenatis étant le second dans cette compétition. 

Alors que le public s'attendait au prochain match de la soirée, l'écran géant s'allume à l'instant pour rappeler les évenemnts de la semaine passée, en dehors d'une égalité presque parfaite entre les deux shows, la victoire de Dolph Ziggler qui à également fait échouer le cash in de Mr Kennedy perdant ainsi sa malette, des images sont diffusée concernant la "Reunion" du Shield qui s'est soldée au final par deux matchs simples, le premier voyant Seth Rollins vaincre Kennedy et le second, Jon Moxley qui rive les épaules de Finn Balor. Le segment étant terminer, on y voit l'annonce du prochain match de la soirée qui verront s'opposer Le World Heavyweight Champion de RAW, Dolph Ziggler qui sera en équipe avec son adversaire de Summerslam, Christian et tout deux devront faire face à Rollins et Moxley dans un Steel Cage Match. Suiteà  cela un des principaux concerner fait son entrée.

Moxley monte sur le ring en finissant son entrée sous l'ovation des fans et fait un geste de la main pour signifier qu'il veut qu'un officiel lui donne un micro sur le champ, Jon le saisit avec détermination, regarde autour de lui et prend la parole.

#SD12 Ultimatum 1612#SD12 Ultimatum 1512

La semaine derniere, un mec est venu me voir dans les vestiaires me parlant de chose très très bizarre pour moi, il répetait sans cesse que nous étions le Shield, que les fans voulaient ce retour depuis des mois, que Rollins et moi étions une équipe etc. Ses mots semblaient tant le toucher et vous avez tous semblez extremement décu de voir que lui et moi n'avons au final pas fait ce match en équipe suite à une décision de ma part qui vous as énormement surpris. Je pense que malgrer que cette fédération m'as permis de déployer mes propres ailes, vous ne semblez acceptez ce nouvel envol que partiellement. Corey Graves pensait bien faire et voulait ce qu'il y avait de mieux pour augmenter les vues de Smackdown qui sont clairement inférieur à RAW donc je ne lui en veux pas pour cet erreur car si ce Rollins n'était pas venu me voir pour essayer de me faire redevenir celui que je n'ai jamais voulu être, je naurais eu aucun soucis de mettre une nouvelle raclée à ce Mr Kennedy... même si au final je l'ai fais et que apparament, selon les commentateurs je serais la personne ayant causé l'échec du cash in au "Asshole" et qui lui aurait donner un aller droit pour des mois de blessures, on peut dire que "The Asshole" l'a eu dans le cul la semaine derniere...

#SD12 Ultimatum 016#SD12 Ultimatum 1114

Il semblerait que vous êtes content de ne plus le revoir et je le suis également, ce mec ouvrait clairement trop sa gueule depuis qu'il à décrocher cette malette qu'il à gacher. Il avait une opportunité en or de devenir champion et ce raté à réussi à la perdre comme un amateur. Vous savez ce que j'aimerais également voir partir de cette fédération? L'ancienne image que vous avez de moi. Je sais que certain ont accepter ce renouveau et que vous en êtes heureux, mais d'autre ne semble pas avoir compris ce que je voulais comme John Laurinatis qui pour notre plus grand malheurs postule au poste de GM de Smackdown et dieu sait que je ne voudrais pas voir cet abrutit au poste du show donc je vous le demande, ne votez pas pour lui car il ne respecte pas mon choix, mon choix d'être moi même car ce dernier à fait la même erreur que Corey la semaine derniere, celle de me mettre en équipe avec Seth Rollins sauf que contrairement à Graves, il avait conscience que je ne voulais pas de Seth comme partenaire mais ce soir je me sens de bonne humeur donc je vais vous certifier une chose, que ce match aura bel et bien lieu car malgré que "The Asshole" ne viendra plus me faire chier ses prochains mois, je sais qu'il continuera de m'observer et je vais lui montrer que je peux battre aisément le champion du monde poids lourds ainsi que son challenger. Cependant j'ai une restriction, vous le savez Smackdown coule de plus en plus et je suis l'un des pilliers de cette fédération depuis ses débuts, la semaine prochaine nous avons un nouveau GM suite à l'annonce de Ric Flair, c'est pourquoi j'annonce que si cet intérimaire à le malheurs de me mettre dans un match avec Seth, je quitterais directement Smackdown, également je veux qu'il me montre son respect envers moi la semaine prochaine dés l'ouverture de Smackdown en m'annoncant, face à face l'adversaire qu'il m'a réserver pour Smackdown

#SD12 Ultimatum 9asc
#SD12 Ultimatum Jon_mo26
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#SD12 Ultimatum Empty Re: #SD12 Ultimatum

Mer 24 Juil - 19:58
Jon Moxley est interrompu par un thème song, il s’agit de celui de Seth Rollins qui retentit dans l’arène de SmackDown, celui-ci fait irruption dans l’arène sous les cries de la foule.

BURN IT DOWN

Michael Cole : Et voilà le destructeur ! Seth FREAKIN Rollins est là ce soir à SmackDown !

Byron Saxton : Il va y avoir du feu ce soir sur ce ring, on devrait s’attendre à un règlement de compte je suppose !

#SD12 Ultimatum Seth-Rollins-NEW-Entrance#SD12 Ultimatum Maxresdefault

#SD12 Ultimatum Seth_Rollins_bio-5b959c76bc8187e0697952267151501d-620x349#SD12 Ultimatum Seth-rollins-20003233

Seth Rollins à l’air déterminé, jonglant à la fois avec un sourire suite aux réactions de ses nombreux fans, puis à la concentration, figeant du regard Jon Moxley, il marche sur les rampes de l’arène, puis entre dans le ring, obtenant un micro qu’il aurait demandé aux officiels de la fédération.

#SD12 Ultimatum WWE%20Raw_SethRollins_1920x1080#SD12 Ultimatum Seth-rollins-raw-2-featured-1496929338-800

Le thème song s’arrête dès que Seth Rollins prend le micro, car il prendra rapidement la parole.

#SD12 Ultimatum Https%3A%2F%2Fblogs-images.forbes.com%2Falfredkonuwa%2Ffiles%2F2017%2F01%2FSeth#SD12 Ultimatum Seth-Rollins-900x480

#Seth Rollins : Si les mecs ici ne sont pas capable de te l'annoncer, oh laisses-moi clairement te dire que tu perds la boule mon pote.

Le public crie « WAAAH » choqué de la réplique de Seth Rollins

#SD12 Ultimatum Rollins1#SD12 Ultimatum Cy9WBKwWIAA-OCv

#Seth Rollins : Félicitations pour ton coup de grâce de la semaine dernière. Je l’ai pas vu venir, honnêtement. Et pourtant, je m’étais bien échauffé pour ce match. Mr. Kennedy.. Roman Reigns.. Il y avait de quoi se battre durement. Mais t’es partie te plaindre vers Corey Graves comme un petit enfant qui ne veut pas jouer avec son ami au soccer. *Seth Rollins prend la voix d’une femme ayant l’air de se plaindre tel un fayot* Oh monsieur, je ne veux pas jouer avec lui, il est méchant ! Gna Gna Gna.

Cela semble faire marrer le public, Seth Rollins reprend désormais son sérieux.

#SD12 Ultimatum WWE-Smackdown-live-how-to-watch-the-wrestling-online-859056#SD12 Ultimatum Seth-Rollins-900x480

#Seth Rollins : T’as changé mon vieux. Et c’est ce que tu veux entendre. Mais tu n’as pas changé de la manière dont tu voulais. Tu remportes tes combats mais... t'as le comportement d'un p'tit gosse, tu vois le mauvais mélange mon vieux? J’ai compris ce dont tu souhaites. Tu souhaites la jouer indépendant, tu veux devenir le guerrier de cette fédération. Le plus fort de SmackDown ! *Dit-il en prenant la voix d’un guerrier, montrant ses muscles* Mes mots d’hier t’ont donné la confiance. Et je le pense toujours. La semaine dernière, je t’ai dis mot par mots que tu es capable de faire l’affaire seul ici. Que je suis aussi capable, que Roman Reigns aussi l’est. Mais qu’à nous trois comme auparavant, nous sommes invincibles, je le sais, Roman le sait, et TU LE SAIS !*Dit-il le pointant du regard* Ne me dis pas que tu n'as jamais voulu être un membre du Shield, car t'étais le premier à vouloir superviser cette équipe, tu aimais le Shield, car tu te sentais invincible, comme moi, comme Roman.

Ces mots font réagir le public, suite à cela, Seth reprend rapidement la parole.

#SD12 Ultimatum Seth-rollins-speech#SD12 Ultimatum Seth_Rollins

#Seth Rollins : Rien n’empêchait de refaire le Shield et de courir aux titres par équipe comme aux autres ceintures. Alors écoutes-moi bien mon vieux. Je peux accepter que tu ais des priorités ces temps-ci. Je peux alors accepter que tu refuses de refaire le Shield. Mais je refuse que tu renies les valeurs du Shield dont on a représenté et surtout que te chies dessus face à Corey Graves. *Le public crie « OOOH »* Oh Dean ! Ah non, excuses-moi, *il mime les guillemets avec ses doigts* JON, MOXLEY. L’univers de la FWZ sait qui tu es, tu es un brave qui n’est pas censé se lâcher, tu cloues tes adversaires au sol un par un. Alors s’il te plaît, évites de la jouer fayot car ça ne fait que me prendre la tête. Alors comme tu me l’as fait à l’envers la semaine dernière, et que j’ai du me taper Mr. Kennedy, SEUL, aujourd’hui j’ai eu l’honneur, de consulter.. tu sais le type que t'aimes pas là? Ouais, John Laurinatis, et ce gars-là m’a donné ce match dont tu parles mon vieux.
Je sais que je suis Seth FREAKIN Rollins, que les types dans les backstages refusent de faire face à moi-même… mais je n’aurai jamais pensé que même des types comme toi refuseraient même de faire équipe avec moi. Je ne pensais pas que je faisais peur à ce point, HUM..  mais passons.. Aujourd’hui on est en équipe, et pour de bon. Je refuse de perdre ce soir, et j’ai toujours nié la défaite. Mais comme on peut s’attendre à tout avec toi, alors je fais une exception. Mais si je perds ce soir, sache que toi et moi…

Seth Rollins est coupé par un thème song…
Invité
Invité

#SD12 Ultimatum Empty Re: #SD12 Ultimatum

Sam 27 Juil - 16:09

LA MUSIQUE DE FINN BÀLOR RETENTIT, LES FANS SONT FOUS, ET SACHANT QU'IL YA DÉJÀ JON MOXLEY ET SETH ROLLINS SUR LE RING, CELÀ NE PEUT DONNER QUE DU BON!

#SD12 Ultimatum 010 #SD12 Ultimatum 133

MOXLEY A BATTU BÀLOR LA SEMAINE DERNIÈRE, DÈS QU'IL A MIT LES PIEDS DANS LE RING, LES FANS SONT FIN EXCITÉS!

#SD12 Ultimatum 723#SD12 Ultimatum 423

LAISSE MOI TERMINER LA PHRASE QUE TU N'A PAS PU TERMINER CAR MA MUSIQUE S'EST LANCÉE : TU DISAIS QUE SI TU PERDAIS CE SOIR, TOI ET JON MOXLEY ALLAIENT SE METTRE DESSUS ET NE PLU POUVOIR REFORMER LE SHIELD, JAMAIS! J'AI TOUJOURS EU L'IMPRESSION QUE DEPUIS QUE TU AS TRAHIS ROMAN ET JON, TU NE T'EN AI JAMAIS REMIT, ET TU VIS AVEC CE POIDS SUR TES ÉPAULES. POURQUOI VOUDRAIS TU REFORMER LE SHIELD? PAR JALOUSIE DU SUCCÈS GRANDISSANT DE MOXLEY? POUR RÉPARER TON ERREUR IMPARDONNABLE D'AVOIR POIGNARDÉ TES "FRÈRES"? OU PARCEQUE TU DIS QUE LES AUTRES SUPERSTARS REFUSENT DE T'AFFRONTER, ALORS QUE TU SAIS QUE CE N'EST PAS VRAI! AUTANT DE QUESTIONS QUE BEAUCOUP DE MONDE SE POSENT, ET TOI SEUL SAIT POURQUOI... ENFIN, À VRAI DIRE, JE LE SAIS AUSSI, ET JE VAIS LE DIRE, HAUT ET FORT

#SD12 Ultimatum 326#SD12 Ultimatum 519

BALOR FIXE ROLLINS, IL REPREND ENSUITE

OUI TU ES JALOUX DU SUCCÈS DE MOXLEY, OUI TU VEUX RÉPARER TON ERREUR D'AVOIR TRAHIT ROMAN ET JON, OUI, TU SAIS QUE LES AUTRES SUPERSTARS ACCEPTENT TOUTES DE T'AFFRONTER ET QUE PERSONNE N'A PEUR DE TOI. ET SURTOUT PAS MOI, JE N'AI PAS PEUR DE T'AFFRONTER, J'EN AI MÊME TRÈS ENVIE! LE SHIELD EST MORT, TU AS TOUT GÂCHÉ, MAIS MÊME SI TU NE L'AVAIS PAS GÂCHÉ, LE SHIELD N'AURAIT JAMAIS ÉTAIT AUSSI FORT ET DOMINANT QUE THE CLUB! ALORS T'AS BEAU RÉUSSIR À CONVAINCRE MOXLEY ET REIGNS DE VOUS REFORMER, CE SERA UN ÉCHEC. ALORS JE TE PROPOSE DE T'AFFRONTER, MAIS PAS N'IMPORTE, PAS N'IMPORTE QUAND... JE TE VEUX À SUMMERSLAM, MOXLEY M'A BATTU LA SEMAINE DERNIÈRE, ALORS SI T'ARRIVE À ME BATTRE À SUMMERSLAM, TU POURRAIS RÉUSSIR À MONTRER QUE T'AI PEUT ÊTRE UN PEU PLUS FORT QUE MOXLEY...

#SD12 Ultimatum Finn-210#SD12 Ultimatum 911

ROLLINS ET BALOR SE FONT FACE, BALOR LÂCHE SON MICRO ET S'EN VA, LES FANS SONT EXCITÉS ET ESPÈRENT QUE ROLLINS ACCEPTERA!