French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Empty #RAW12 Un problème en moin pour le WHC?

Mar 23 Juil - 11:04
Voix off: nous arrivons au milieux show, et AJ style est déjà au milieux du ring pour sont match contre Dolph ziggler, le thème sont de ceului-ci retentis et il arrive avec Paul Heyman, et tien? nous le voyons arriver avec un micro

Dolph Ziggler reste en dehors du ring et demande au officiel de  montre a l’écran le résumer en video de ce qui c'est passer lors du main event de SmackDown de la semaine dernière entre lui et Aleister Black

#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Tenor

Après le résumer de la semaine dernière ziggler commence a prendre la parole sur ce qui c'est passer  

Désoler AJ, tu est presser de faire le match mais je pense qu'on a un peut d'avance et du-coup j'en profite pour revenir sur ce qui sait passer la semaine dernière.
Comme vous avez pue le voir le match entre moi et Aleister fut un grand match, un match digne de grands champion de la FWZ, un match entre deux grand catcheur, jusqu’à t'en que Mr Kennedy vienne tous gâcher et cash ça mallette avant la fin du match,
Mr Kennedy penser avoir tous prévue pour être sur de devenir champion ce soir la mais comme j'ai dit la semaine dernière, j'ai prévue les choses moi aussi et j'ai mis tous en œuvre pour empêcher cela, mais bon même si ça n'a pas été facile car j'ai du redoubler d'effort, sachant qu'aleister black et moi même étions déjà pris par la fatigue après presque 30 minute de match j'ai continuer de résister, et au final j'ai empêcher Mr Kennedy de devenir champion après son cash mais de plus j'ais battue Aleister Black!.
je peut vous dire Aujourd'hui déjà que le fait d'avoir sue me débarrasser ce mec coller derrière moi a chaque match prêt a casher sa mallette m'enlève un poid, et je vais pouvoir enfin me concentrer pour SummerSlam,

Ziggler tend le micro a Paul Heyman qui le prend, puis s’échauffe de son coté avant d'entrée dans le ring pour son match

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Tenor
#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Empty Re: #RAW12 Un problème en moin pour le WHC?

Mar 23 Juil - 12:42
Paul Heyman prend le micro et se met à parler

#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Paul_h32  #RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Paul_h31

Ladies and Gentlemens, My name is Pau Heyman ! Comme vous le savez tous, je suis le manager de "The destroyer ! The Showoff ! The World Heavyweight Champion ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"

Ce soir, mon client va affronter et vaincre "The Phenomenal" AJ Styles. J'espère que tu n'es pas trop dégouté d'avoir perdu ta place pour le titre WHC à Summerslam ? Surtout à cause d'une intervention de Punk qui a fait gagner Christian par disqualification. D'un côté, ça nous arrange car Mr. Ziggler aura juste à détruire et battre cet incapable de Christian. Mr. Styles, certes vous n'avez pas gagné cette place. Mais après que mon client vous auras vaincu après ce match, c'est là que vous comprendrez que vous n'avez pas le niveau pour battre Mr. Ziggler et gagner le titre WHC.

Assez perdu de temps, que le match commence !  

Paul Heyman termine son discours, Dolph Ziggler rentre sur le ring et prêt pour le match

#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Aew11

#RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Giphy   #RAW12 Un problème en moin pour le WHC? Giphy