French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW12 - Dernière Chance Empty #RAW12 - Dernière Chance

Lun 22 Juil - 16:23
Nous sommes près du Main Event opposant Mustafa Ali à Andrade Almas pour le titre US.

Ali sort le premier, titre sur l'épaule droite, micro en main.

#RAW12 - Dernière Chance Ali-205

#RAW12 - Dernière Chance Maxresdefault

Il approche le micro de sa bouche et s'exprime:

Qu'est ce que ça fait du bien d'être de retour ici, avec vous le public!
La semaine passée, j'ai dit que j'allais m'entraîner au japon avec des grands noms de la lutte, et c'est exactement ce que j'ai fait. Je suis aller mon vieil ami que j'ai connu à la WWE, Akira Tozawa, et il m'a montré deux trois techniques. Un grand merci à toi, Akira! Je suis aussi allé voir l'équipe la plus populaire résidant au Japon, The Club! Karl Anderson m'en a appris, des trucs.

Bref, passons au moment présent.
Quand je suis arrivé dans ce bâtiment, on m'a fait le briefing. On m'a annoncé qu'Andrade aura une dernière chance à mon titre. Le hic est, mérite t-il son match? Je l'ai déjà battu trois fois; une fois à Raw, une fois à Stomping Grounds et une fois à Extreme Rules. De plus, ce mec se fait battre à tout les épisodes de ce show, et EN PLUS, il se fait démonter en quelques minutes par Drew McIntyre.
Je dirais plus que c'est Drew qui mérite une chance au titre, mais bon, je ne vais pas chercher la guerre avec Mr Graves.

Et si on faisait ce match? Allez Almas, ramènes toi!

Ali se fait interrompre par quelqu'un.

Spoiler:

SANDWICH MAN!!!#RAW12 - Dernière Chance Otis1
SANDWICH MAN!!!