French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD#12 - OPENER - The next GM Empty SD#12 - OPENER - The next GM

Lun 22 Juil - 9:20
The Next GM
Nous nous retrouvons donc une nouvelle fois du côté de Smackdown, le show bleu qui ouvre les portes d'un nouvel opus ce soir, où nous aurons le privilège de découvrir qui se chargera de le diriger cette semaine, juste après le passage remarqué de Corey Graves.

SD#12 - OPENER - The next GM Tenor

La soirée est officiellement lancée sous le thème song de Smackdown qui se joue depuis quelques bonnes secondes pour rapidement laisser place à celui du Chairman, Ric Flair.

SD#12 - OPENER - The next GM 2019-076

Le président de la FWZ effectue son entrée respective, toujours sous un accueil chaleureux alors qu'il s'empresse de regagner le ring. Une fois au centre de ce dernier, il demande un micro qu'on lui apporte illico et prends aussitôt la prole.

SD#12 - OPENER - The next GM 2019-077

RIC FLAIR - Bonsoir à tous et bienvenue pour ce 12ème épisode de Smackdown Live ! Comme vous le savez tous, la semaine dernière j'ai décidé d'entreprendre les grandes manœuvres en tendant l'oreille à Corey Graves et ses idées pour tenter de sauver ce show en y mettant un place durant ce mois de Juillet, un roulement au poste des GM au rythme d'un nouveau postulant au poste par semaine. Corey a été le premier à s'y essayer par respect de son idée dernièrement cité et comme je m'y attendais, il a su mettre la barre très haute en vous offrant un show mixte où Raw et Smackdown se sont confrontés toute une soirée dans des matchs à couper le souffle. Ce soir, c'est au tour de quelqu'un d'autre de faire ses preuves et espérer mieux réussir que Corey, sur ce, laissez moi vous présenter votre General Manager de ce soir...

Ric Flair abaisse son micro en fixant l'entrée des superstars, attendant la venue du concerné.

Spoiler:

:copyright:️2981 12289 0

SD#12 - OPENER - The next GM Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD#12 - OPENER - The next GM V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD#12 - OPENER - The next GM V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD#12 - OPENER - The next GM B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

SD#12 - OPENER - The next GM Empty Re: SD#12 - OPENER - The next GM

Jeu 25 Juil - 11:31

❝ #SD12 - OPENER -  ❞
People Power !
▬ The next GM ▬
Ric Flair x John Laurinaitis

Le public a les yeux scruter sur le titantron puis une musique se met en route c'est John Laurinaitis qui se montre sous le titantron, poing lever, sourire aux lèvres. Il descend le long de la rampe en fixant notre Chairman Ric Flair.

SD#12 - OPENER - The next GM Tenor

Il rentre ensuite dans le ring en serrant la main de Ric Flair. Il lève son poing toujours souriant avant de se munir d'un micro présent au coin du ring.

SD#12 - OPENER - The next GM John10

▬ John Laurinaitis ▬ Bonjour à tous à Smackdown Live ! Sa me fais plaisir de pouvoir le dire ce soir, car je vous réserve un show spécial ! J'ai vu ce qu'a pu faire le GM opposé : Corey Graves. Félicitation ce supershow était grandiose. Tu m'a rappeler le bon vieux temps de la WWE ou je détenez un "Supershow" et que cette foule scander "LOOSER" à chaque fois que j'ouvrez la bouche. Sa tellement été nostalgique pour moi que j'ai fini par avouer que t'a accentuer la barre à un niveau élevé. Mais ceci n'a pas d'importance pour moi, parce que ce soir c'est à mon tour de vous divertir ! Vous le Peuple ! Attendez vous à être surpris, à voir une fois de plus Raw & Smackdown réunis. Après que Ric Flair m'aies choisi, je ne peut le décevoir c'est pourquoi aujourd'hui, je vous promet que ce show sera électrique ! Nous sortons tout juste d'Extreme Rules, ce qui veut dire que la rancœur des perdants et l'assurance des champions planent encore dans les vestiaire. Mais comme ont dis il ne faut pas laisser les émotions prendre le dessus sur la compétition. Ce soir tout les match auront une stipulations, personne ne sortira de ce Smackdown indemne, l'intensité devra régner dans le ring et la rage vous fera triompher, je vous ai dis je suis du genre nostalgique. Le catch hardcore m'a toujours passionner vous rappelez-vous de Johnny Ace !!  

Il prend un air sympathique en se mettant à rire devant le Flair puis reprend la parole pour finir.

▬ John Laurinaitis ▬ La seule chose que je peut souhaiter à tout ses catcheurs qui manque d'impatience dans ce vestiaire mais notamment à vous. Public infâme qui vivez par le divertissement pour vous réjouir. Ce serait bonne chance mais comme le dirais un crétin nommé "CM Punk">. La chance c'est pour les perdants. Donc ce que je vais rajouter c'est croyez en vous, persévérer dans le métier et peut-être que vous arrivez un jour à vos fins qui sait tout est possible à Smackdon Live ! THE PEOPLE POWER !  
Mitsuki pour Epicode

SD#12 - OPENER - The next GM 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1