French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN Empty #SD12- FOLLOW THE RULES CAMPAIGN

Lun 22 Juil - 7:39
Alors que le show ne fais que commencer une personne interrompt le show...

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN Images?q=tbn:ANd9GcTLci4hf0XOdlZhECso5P-KKVa63EAyEbA_kIL8fk3vgKBgRGos

Il s'agit de DREW GULAK nouveau membre de Smackdown Live charger de faire respecter l'ensemble des règles aux Superstars de Smackdown Live.

Il tient à la main une pancarte " NO CHANTS ", le public réagi négativement à sa présence.

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 1*KVdwOSnwiTbcOS-yy9zxxw

Le principal intéressé saisit un micro et parle à l'univers de la FWZ.

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 024_205_10172017hm_0719--6200ca6eced7d86a3b55687019aaae9c

FERMEZ LA BORDEL ! Vous allez tous commencer par me respectez et vous taire quand je viens sur ce ring. Ici c'est du sérieux on est à Smackdown Live. Ce show est devenu le show mort de la FWZ tous simplement car Monday Night Raw à tous les pouvoirs. Je suis ici pour relever Smackdown. La semaine dernière un petit incident à conduis la direction à viré Roman Reigns de la FWZ...

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN Drew-Gulak-205-Live-101717-645x370

Le public semble attristé par le départ de Roman Reigns. Drew Gulak sait qu'il ne peut que répondre à cette réaction surprenante à ces yeux.

Nan mais vous êtes sérieux ou quoi ? Roman Reigns le mec qui revient. OUIN OUIN j'ai eu une leucémie. Je sais ce que j'ai à perdre GNA GNA GNA. NON ce crétin n'a rien appris. Et le pire c'est qu'on le vire à cause d'un match avec la présence de Seth Rollins et Dean Ambrose ces deux collègues. OUI OUI j'ai bien dit AMBROSE. Parce que Moxley je sais pas qui sait à part peut être le gosse dans le livre de la jungle sinon ça me dit rien. Ici si on veut ce faire un nom on commence déjà par connaître son propre prénom. Bref finissons de parler de ces imbéciles, il est temps de vous présenter mon programme et mon...

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 025_205_10172017rm_0944--4c952e08ead63b882ceeefb18f96a753

POWERPOINT PRESENTATION

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN DMYymN-VoAA3wB8

Bon commençons par le plus important. Il est primordial que chaque superstar suis les règles sous risque de défier l'autorité. Actuellement les GM ont mis en place le WILD CARD RULES à ma demande. En effet plus les superstars sont sollicités plus elles ont de chances potentiels d'enfreindre les règles. Cela à été purement réfléchis d'ailleurs je suis heureux qu'on est imposé aux Superstars de RAW à ce rendre à Smackdown. Le GM de Raw à l'air de comprendre l'importance des matchs de Championnat. En effet durant le match pour le United States Championship au dernier RAW le GM à imposer à Mustafa Ali d'utiliser et executer OBLIGATOIREMENT son mouvement aérien dans le match afin de pouvoir tenter de finir le match après sa prise de finition. Une tentative de tomber après son Coup Spécial étant interdit.
...
NO FLY ZONE

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 023_205_10172017hm_0696--dace7bc363758b64de809ac492a684cd

Mustafa Ali saute sur les cordes et cela déstabilise les autres superstars. Mais ce n'est pas le seul car malheureusement nos champions sont flyers mesdames, messieurs et oui c'est moche je sais. Et ces personnes sautent. Oui ils sautent à coeur joie sauf qu'ils sont drogués.
...
NO DRUGS

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN Drugs-1-2-990x799

Voilà pourquoi Aleister Black est champion depuis si longtemps. Il ce dope c'est moche je sais mais quand on voit à quel point il perd la boule on comprend mieux. Après qu'est ce qui peut ce passer avec des individus pareils ? Laisser moi vous rappelez qu'à Evolution on à eu un meurtre. Ember Moon est morte, c'est pour cela que ma présence est indispensable. Je suis ici pour garantir la sécurité de chaque superstar de cette fédération. Et je vous dis qu'il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que Aleister Black ou même Jeff Hardy tuent leurs futurs challengers

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 022_205_10172017ej_0579--2849867b02699774357ffdc56a425d18

Bien désormais que je me suis présenter place à mon match. J'ai décider avec l'accord du GM d'affronter Drew McIntyre pour mes débuts ce soir. Drew est une superstar irréprochable je n'ai rien à redire sur sa conduite et j'ai voulu commencer mon premier match à Smackdown contre une superstar clean. J'espère que vous allez apprécier notre match. Ce soir ce combat rentrera dans l'histoire comme le match le plus irréprochable, le plus proche des règles, le plus parfait. Ceci est mon combat. Merci.

Le prochain match qui suivait s'annonçait déjà comme le match référence que chacun devait suivre pour devenir la superstar irréprochable et atteindre l'idéal de Drew Gulak.

SAISON 4

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 7e41650556deae89-600x338
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN Empty Re: #SD12- FOLLOW THE RULES CAMPAIGN

Mar 23 Juil - 7:00
Alors qu'il ce prépare pour son match en backstage quelqu'un l'interrompt.

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 205-030618-2

Drew Gulak comment réagissez-vous ce soir à la non présence ce soir de Drew McIntyre ?

Quoi mais qu'est-ce-que tu me dis ? Drew McIntyre est mon adversaire de ce soir il à été choisi par moi et le manager de Smackdown ?

Drew excusez-moi de vous rappelez que le GM n'est plus le même. Durant l'opener on à assisté à un changement de GM. Et l'annulation de votre match doit venir de ce changement de dernière minute.

Et bien quel déduction vous ferez une parfaite adjointe à ma campagne. Je vais vous donner le flyer plus tard dans la soirée. Bon et bien je respecte l'autorité mais j'aimerais en être informé la prochaine fois.  Vous assisterez à mes grands débuts la semaine prochaine. Quand on aura réussi à me trouver une superstar disponible.

N'êtes-vous pas en train de défier l'autorité ce qui va à l'encontre de votre campagne ?

Si j'ai quelque chose à dire, je le dis .

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN Tumblr_p57e5wQDOg1vla0d3o1_500

FOR A BETTER FWZ...

SAISON 4

#SD12- FOLLOW THE RULES  CAMPAIGN 7e41650556deae89-600x338