French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#RAW12- Return of 'The Blackheart Empty #RAW12- Return of 'The Blackheart

Dim 21 Juil - 18:05
* Le show commence avec une recap vidéo de la semaine dernière,quand tout à coup.. *

* Le thème de Tommaso Ciampa retentit *

*Tommaso entra dans l'arène sous les acclamations de la foule à la fois choqués et heureux *

#RAW12- Return of 'The Blackheart Tumblr_peywtvhtb51x8zyyoo1_540

* Tommaso profite de ce moment car il est de retour après de longs mois de convalescence *

#RAW12- Return of 'The Blackheart Tumblr_peywtvhtb51x8zyyoo4_540

* Ciampa s'empare du micro pour prendre la parole *

#RAW12- Return of 'The Blackheart PowerfulDefinitiveGalapagospenguin-size_restricted

" Après de longs mois d'absence, The Blackheart is back home ".

" Il y a eu beaucoup de changement durant mon absence,de nouveaux champions, des nouvelles équipes ou encore de nouvelles superstars ont été signé dans cette compagnie, mais est-ce vraiment important quand vous savez qu'il y a 'The Superstar' de la FWZ !

" Mais bon passons au plus important, vous savez comme tous le monde que toutes superstars est attiré par l'or et je ne fais pas l'exception vous le savez mieux que quiconque que je suis prêt à tous pour arriver à mes fins "

* déclara Ciampa en faisant allusion de sa trahison envers Johnny Gargano *

#RAW12- Return of 'The Blackheart Tommaso-ciampa

Je ne peux m'empêcher de repenser à tous ce temps de convalescence oú j'ai dú regarder tous ces MINABLE ! exercer ma passion ! Gagner des titres qu'il ne mérite pas sa ma rendu malade ! Mais maintenant je suis de retour pour tout remettre en ordre n'oubliez pas que je vous avaient prévenu, avant de partir j'avais dis qu'à mon retour je serais le plus dangereux 'SON OF A BI*CH de toute la FWZ je compte bien honnorer ma parole sur ces propos car à l'avenir je vous préviens que je saisirais toutes les opportunités qui se présenterons devant moi en détruisant toutes les superstars qui se mettrons a travers mon chemin

* s'éxclama Ciampa en regardant vers la rampe d'entrée *

#RAW12- Return of 'The Blackheart 005_NXT_05252017_2652__9f07ec7d68396768e750105aabd36f2b.0

jusqu'a arriver à mon but ultime,faire de tous les titres oú je poserais mes mains mon nouveau 'Goldie' et personne ne sera capable de m'arrêter. Pourquoi ? Car tous simplement 'I AM THE GREATEST SPORT ENTERTAINER OF ALL TIME' ! Et vous ne pouvez rien faire pour me prouvez le contraire ! 

* Cria Ciampa et balença le micro de toute ses forces *

#RAW12- Return of 'The Blackheart Liv_mo10

#RAW12- Return of 'The Blackheart Wp2635274