French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW11 - AJ Styles ... Empty #RAW11 - AJ Styles ...

Dim 21 Juil - 10:32
The Phenomenal One Voix Off : Quelque instant sont passé une fois que Punk est fini de parlé, nous voyons AJ retourné en backstage en titubant et en ayant l'air énervé.

#RAW11 - AJ Styles ... Styles-Shane-e1488989880564
Spoiler:

AJ Styles : TA VUE CE QUE PUNK A FAIT !? J'ESPERE QUE TU VA FAIRE QUELQUE CHOSE ET QUE TU VA PAS LAISSER CETTE INJUSTICE IMPUNIE.

AJ part laissant Corey sans mot. Mais alors qu'AJ essaya de retourné dans ça loge, une intervieweuse débarque.

Intervieweuse : AJ, AJ quelque instant s'il vous plaît, un avis après ce qui vient de ce passé ? Car vous étiez en quelque sorte proche d'avoir une chance pour devenir challenger au titre, après avoir réussi à battre Drew McIntyre et CM Punk, il vous rester plus que Chris ...

#RAW11 - AJ Styles ... Ajstyles

Ecoute je sais ce qui c'est passé, pas besoin de me le rappelé, après avoir réussi a battre Drew et Punk il me rester plus qu'un seul adversaire pour devenir challenger, mais je pense que punk à mal digéré ça défaite est c'est pour ça qu'il a fait ce qu'il a fait en disqualifiant Christian, mais du coup il fait passé Christan pour une personne qui n'aurait sens doute mais pas réussi à vaincre un mec qui avais déjà affronté deux mec juste avant et le fait passé donc pour un incapable, mais ça ce n'est que mon avis.

AJ commença a faire demi tour mais l'intervieweuse a une dernière question à lui posé

AJ attendais une dernière question, CM punk vous a lancez un défis pour summerslam, vous accepté ?

#RAW11 - AJ Styles ... Maxresdefault

Comme je l'es dit, il a pas digéré ça défaite de ce soir donc il veut une revanche, il veut faire croire a tout le monde que je suis jaloux de lui, que j'ai envie d'être à ça place, le best in the world et blablabla, ça à pas changé d'avant, il à toujours une aussi grande geule, mais pourquoi vouloir être comme lui, alors que je suis the phénoménal one, il veut ça revanche face à moi à summerslam, il va devoir prouver qu'il mérite de monté encore une fois sur le ring face à moi, mais cette fois si pas en m'attaquant ou en attaquant un autre membre de la fédération nan, mais en prouvant qu'il a au moins une petite chance de gagné face à moi à summerslam.

AJ ce retourna et laissa pour de bon l'intervieweuse, pour enfin retourné dans ça loge.
© 2981 12289 0

#RAW11 - AJ Styles ... Tenor#RAW11 - AJ Styles ... 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW11 - AJ Styles ... Buddy-murphy-wwe#RAW11 - AJ Styles ... Buddy-murphy-wwe