French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? Empty SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ?

Sam 20 Juil - 20:06
WHO I AM ? .
Alors que CM Punk venait de quitter le ring victorieux de Bray Wyatt, l'ancien champion Intercontinental traine quelque peu des pieds pour quitter les lieux à son tour. C'est alors qu'il s'apprête à passer les cordes, que l'éclairage de la salle toute entière se coupe subitement, plongeant tout son monde dans un noir total. La FWZ Universe pense alors à un énième coup de Wyatt, ce qui ne manque clairement pas de faire monter l'ambiance mais ce n'est seulement lorsque le Titantron s'allume pour se mettre à grésiller, qu'une incompréhension s'installe peu à peu dans les esprits de chacun. Bray Wyatt est toujours présent sur le ring, un faisceau de lumière provenant de l’écran géant indique qu'il n'a pas bougé et que part la même occasion, il est comme tout le monde simple spectateur. La transition vidéo se coupe pour revenir brusquement, présentant alors un coin de rue quelconque, dans une ville en pleine nuit où ce qui semble être un étrange champ magnétique, commence peu à peu à se former.

SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? FlashTerminator

Ce même champ disparait alors en un instant, ayant déposé derrière lui un homme qui reste un genou et les deux poings au sol, la tête baissé recouverte d'un sweat à capuche. L'homme en question se redresse, toujours la tête baissée et s'avance lentement vers le champ de vision de la caméra pour y redresser la tête et laisser apparaitre deux yeux rouges derrière un masque de cyborg que recouvre entièrement son visage.

SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? 5285ca09

???? - Je suis prêt à parier que tu te demandes à quoi tout cela rime, je me trompe Bray ? Non, bien entendu et tu as entièrement raison, tu ne sais absolument pas pourquoi cette interruption si soudaine, ni pourquoi j'en viens à m'adresser à toi et pas à quelqu'un d'autre... Tu ne sais pas non plus qui je suis, ni ce que je souhaite, tout comme ces gens ici présent qui se posent en ce moment même ces mêmes questions. Tout d'abord, il y a quelque petite chose que tu te dois de savoir car au cas où tu te poserais la question, je suis bien un lutteur que cette compagnie vient fraichement de signer et qui a, tel que tu l'as sans doute remarqué, décidé de préserver son identité jusqu'à ce que bon lui semble. Dans quel but ? Disons que je suis ce que l'on peut appeler une superstar, mon nom est connu de tout amateur de catch qui se respecte et au vu de mon statut et mes accomplissements, il est clair que j'ai certaines exigences qui vont de soit... Je ne suis pas le genre de mec que l'on va placer en début de carte mais plutôt en toute fin si tu vois ce que je veux dire ? Lors de mon arrivée à la FWZ, on m'a rapidement fait comprendre que malgré toutes ces choses, je ne bénéficierais d'aucun avantage, que je serais traitais comme n'importe quel employé, comme si je partais de zéro... Encore une fois, quand l'on jouit d'un statut comme le mien, il est très difficile de se dire que l'on va repartir du bas de l'échelle et je ne tiens en aucun cas à effectuer mes débuts de la sorte... Non, je souhaite entamer les choses en grand et ne révélerais mon identité que lorsque je commencerais réellement à avoir quelque chose de sérieux, digne de mon nom, d'où ce masque ! Malgré tout ça, j'ai quand même pu négocier quelque chose, en dépit du fait qu'aucun nom clinquant me branchant plus que ça ne m'étais proposé, j'ai eu le privilège de choisir un adversaire qui me semblait le plus abordable parmi les restes qu'il y avait... Oui, comme tu viens de le comprendre, mon choix s'est porté sur toi ! Ne prends aucunement cela comme un honneur ou quoi que ce soit s'y rapprochant, la seule chose qui a fait pencher la balance en ta faveur est que tu étais le seul à figurer avec le titre d'ancien Champion, sans ça, jamais je ne t'aurais adressé la parole ce soir ! Je dois en quelques sortes et pour reprendre leur mot " mériter " chaque chose avant d'y prétendre et quand j'aurais vaincu l'ancien Intercontinental Champion sans forcer, j'aurais tous les arguments nécessaire pour qu'on me donne ce que je veux, du moins, beaucoup plus qu'actuellement. Je pourrais déjà dans un premier temps me positionner sur ce même titre en tant que challenger si je le souhaite, mais ça ne me branche pas des masses, je vise beaucoup plus haut que ça... Ce n'est pas que cette ceinture ne m'attire guère mais pour moi, il n'y a aucune concurrence, aucun challenge d'autant plus quand je me remémore qui la détenait avant Jeff Hardy... Dire que t'as eu recours à des attaques par derrière pour conserver... Bref, je sais que je pourrais l'obtenir d'un claquement de doigt mais je n'y voit aucun mérite à en tirer tellement que cela parait facile... Tu n'as eu aucun vrai challenge jusqu'à présent mise à part ce dernier match lors d'Extreme Rules, tu n'es donc pas conscient de cela... Tu sais Bray ? A défaut de pouvoir te dire mon nom ce qui tuerais tout débat, je peux au moins te dire une chose... Ne te mets pas en tête que je me cache derrière quoi que ce soit et que je n'ai que de la gueule, car tu pourrais rapidement déchanter quand nos chemins se croiseront très prochainement. Pour t"en dire plus, si l'on était dans un film, je serais le genre de mec que l'on envoi pour finir le sale travail tu vois le délire ? Inutile de te dire que je n'ai pas de temps à perdre et que dès que je me mets un objectif, une mission à accomplir en esprit, je la mène jusqu'à terme ! Bref, on va se revoir bientôt, très bientôt... So, Hasta la vista, baby !

L'homme charge une arme à feu qu'il présente en face de la caméra dans laquelle il tire, mettant fin à la transition.

:copyright: 2981 12289 0

SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD #11 - après match CM Punk vs Bray Wyatt - Who i Am ? B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq