French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 4598
Age : 25

#SD11 - New Champ ! Empty #SD11 - New Champ !

Sam 20 Juil - 16:01
Le match opposant le champion de Smackdown, Aleister Black, face au nouveau champion de RAW, Dolph Ziggler dans un 30 Min Iron Man Match fait rage, les deux hommes en sont à 27 minutes de matchs très intense et le score est actuellement à 2 partout. On voit les deux champions épuisé du plus profond de leur ame mais qu'ils recherchent chacun la dernière ressource en eux pour montrer au FWZ Univers quel brand possède le meilleur champion. Il ne reste désormait que 90 secondes dans ce match, Ziggler réussit à prendre un leger avantage sur Black et porte un Zig Zag intense mais Ziggler s'écroule au sol de fatigue. Les deux hommes semblent totalement KO alors qu'il ne reste qu'une seule et unique minute pour éviter le match nul mais à ce moment précis, un homme cours le long de la rampe, cet homme est accompagné d'un arbitre ainsi que d'une malette, il sagit du Mister Money In The Bank, Mister Kennedy qui cours de toute allure sur le ring, il attend son arbitre personnel près du tablier et lui confie la malette en lui annocent qu'il souhaite cash in immédiatement ! Vu que le match n'est pas encore terminer, Kennedy à le droit d'integrer le match afin qu'il se transforme en simple match triple menace ou le premier tomber signerait la victoire d'un des 3 hommes et dans le cas ou Mr Kennedy remporte ce match, il remporterait la ceinture du champion perdant.

 Kennedy se place dans un des 4 coins du ring et est dans l'obligation d'attendre que ses adversaires soient sur leurs pieds, au bout de 10 secondes Black et Ziggler se relèvent et la cloche du ring retentit. Kennedy se rue sur Black et l'expulse du ring avant de porter un Big Boot sur Ziggler et fait un tomber, 1...2..

























2.9 ! Ziggler s'est relever In Extremis de ce tomber expres. Les deux hommes se font rejoindre quelques seconde après par Black et le match se déroule dans une tension des plus totals jusqu'a ce que soudainement un homme dévale les marches des escaliers de la foule et franchis la rambarde de sécurité, Jon Moxley arrive sur ce ring et se rue immédiatement sur Kennedy et lui envoie une rafale de coup au visage, Moxley expulse Kennedy du ring et se jette sur lui pour un Suicide DIve magnifique, pendant que Moxley fait valser Kennedy dans les barricades alors que celui si semble inconscient, Ziggler parvient à exécuter le tombé final sur Aleister Black, provoquant un échec du cash in de Kennedy qui est totalement Ko et en sang en train de pendre sur une barricade comme un vulgaire linge. Ziggler quand à lui célèbre la victoire de RAW dans ce show spécial et Moxley est sur la scène en train de lecher avec sadisme le sang qui coule sur sa main. C'est ainsi que le show se termine alors que les secours vienennent  en aide à Kennedy.


               #SD11 - New Champ ! 9asc
#SD11 - New Champ ! Jon_mo26
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum