French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW11 - Road To Summerslam Pt.II Empty #RAW11 - Road To Summerslam Pt.II

Ven 19 Juil - 22:54
#RAW11 - Road To Summerslam

Feat. A.J Styles & Christian

C'est le dernier match du tournoi. Les deux hommes font leurs entrées habituels et les voilà donc sur le point de commencer qu'un thème song retentit, les laissant surpris. C'est C.M Punk qui arrive autour du ring. Il ne lâche pas un mot, le regard crispé sur ces deux catcheur. A.J Styles à fait un sans faute et la battue tantôt dans la soirée. Serais-ce son show ? son moment ? DING !!! DING !!! DING !!! Le match se déroule à merveille, les deux hommes livrent une prestation de haut niveau largement dominé par A.J Styles qui surveille l'homme qu'on appel C.M Punk. Il s'approche peu à peu de la qualification mais ce fait surprendre par Christian qui l'envoi au sol, toujours concentrer dans son match mais contre toute attente Captain Charisma s'écroule au sol dû à un Roundhouse Kick de C.M Punk qui broie son crâne. Ding !!! Ding !!! Ding !!! Victoire de Christian par DQ !!!.

#RAW11 - Road To Summerslam Pt.II SmYMI

A.J Styles reprend peu à peu ses esprits, il se relève à l'aide des cordes tandis que Punk tente de lui infliger son Roundhouse Kick mais il passe en dessous et parvient à le neutraliser au sol avant de lui rouée de coups ! Il le relève et veut enfin l'envoyer son Styles Clash mais Punk lui met un Low-Blow avant d'enchaîner son G.T.S !! Il sourit à la camera présente en face de lui qui commence à zoomer que son visage, huer à mort par le public, il sort du ring et s'en va vers les commentateurs pour récupéré un micro. Il regarde Christian qui ne comprend pas pourquoi il fais tout ceci puis s'en va au pied du titantron en s'asseyant tranquillement pendant que A.J Styles gît encore au sol..

#RAW11 - Road To Summerslam Pt.II Giphy

<-> C.M PUNK <->
Maintenant je reçois votre attention ?! Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis un gros problème. Voilà ce qui arrive à ceux qui se prennent pour ce qui ne sont pas ! à qui le tour aujourd'hui.. A.J Styles ! "The Lone Wolf" ! "The Phenomenal One" ! "The Georgia Pitbull" ! Tout ses beaux surnoms réduit à une seule et unique chose Go..To..Sleep ! J'avoue mec t'était à sa, je dis bien a sa de remporter ce que je dirais, le match de ta vie au seins de la FWZ. Mais comme je l'ai dis à chaque fois qu'on avance d'une case ont en recule de deux et honnêtement tu ne peut t'en prendre qu'à toi même ! Sérieusement mec tu t'es baiser tout seul, en te prenant pour le meilleur. Je veut dire, avant même que ce match commence, tu voyait déjà la victoire arrivé. Tu sentez la célébration au bout de ton nez.. mais car il y'a toujours un mais. Il existe qu'un seul Best in The World et malheureusement pour toi,  sa n'es pas toi ! Aujourd'hui j'ai réduit toutes tes chances de devenir champion de la plus simple des manière. J'espère tout de même que pendant que tu reprend connaissance, tu regrette toutes ses fois ou tu a cru que ce rêve allez se réaliser. J'espère que tu regrette d'avoir été aussi con. J'espère que tu regrette de ne pas avoir veiller sur tes arrières et surtout que t'assume pleinement ta défaite ! Car si tout ceci arrive, c'est entièrement de ta faute. Tu sais tes ce genre de mec que je croise à chaque fois que je rejoint une nouvelle compagnie, que les choses vont pour le mieux pour moi et sa me rend malade ! J'était à la Roh, tu y était. Je suis partit à la Tna soudainement, tu la rejoins puis ensuite j'ai fait mon nom dans l'une des plus grosse fédération de catch avant de la quitter. Tu la rejoint et t'a fat de même et le comble Aujourd'hui tu me suit ici à la FWZ ! On nous a toujours comparé, les gens on toujours cru qu'on était des cas similaires mais personne n'es atypique comme moi, cette foule est comme toi : Consommateurs et suiveurs mais je suis la pour vous purifiez et vous mettre dans le droit chemin, si aujourd'hui je t'ai retiré du titre c'est parce que je contrôle ton destin A.J. Tu me suit depuis les circuits indépendants. Au plus profond de moi, j'ai toujours sû que tu voulait être C.M Punk !  l'Une de mes phobies et de finir parano donc je tabasse les gens comme les idées que je me fais. Tu crois être le meilleur est c'est la qu'il y'a un problème je suis le seule Best in The World ! Non ta victoire ne t'a fait prendre le dessus sur moi, car maintenant toi & moi ont et dans la même merde au début c'était qu'une simple bataille qualificatif mais grâce à toi, maintenant c'est devenu une véritable guerre ! Tu a réveiller toute la haine que j'éprouvez à ton égard avec cette défaite, en aggradissant m'a soif de te détruire en te ridiculisant devant ce public qui te sert d'abri ! Mais tu vois moi mon seule abri c'est ce ring et te voir champion dans cette fédération me fou la gerbe rien qu'à l'idée d'y penser mais laisse-moi te dire un truck mec ! Tout ceci dois s'arrêter et rien de mieux que la FwZ pour nous donner cette opportunité. Ont c'est trop tourner autour tout au long de notre carrière positivement ou négativement mais, il faut bien que tout cela se termine et qu'on montre réellement à tout ses gens, qui de nous deux est le meilleur ! A.J Styles V.S C.M Punk ! Nous deux dans ce ring devant ses milliers de personne, c'est le deal ! La route vers Summerslam à commencer et je peut t'assurer que tu va revoir ma face pendant un bon moment. Parce que je te le dis à Summerslam ce sera toi contre moi. Tu vois je suis pas si méchant, tu t'es louper sur le titre et bien je t'offre une chance d'avoir la tête de l'homme à qui tu reproche ton sort tu va fuir ? ou suivre comme tu sait si bien le faire ?

A la fin de sa dernière phrase sa musique retentit laissant le public le saccager d'huer qui savourent bien évidement. Il lâche pas du regard A.J Styles qui commence enfin à le regarder puis se lève en étirant ses bras sourire au lèvre terminant la promo..

#RAW11 - Road To Summerslam Pt.II Tumblr_neord3CE2i1r69l4po1_500

Code par ZokuPengin sur Epicode

#RAW11 - Road To Summerslam Pt.II 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1