French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD11 The Champ is Here Empty #SD11 The Champ is Here

Ven 19 Juil - 18:42

Nous sommes quelques jour après Extreme Rules qui a vue Jeff Hardy etre sacré champion Intercontinental , le voici qui arrive sur le ring

#SD11 The Champ is Here Thq10r10

#SD11 The Champ is Here Thdequ10

The Champ is Here , comme le direz mon confrère John Cena . Cela faisez tellement longtemps que je n'avais ressenti ce plaisir de pouvoir avoir une ceinture autour de la taille . Comme vous avez pu le voir hier a Extreme Rules j'ai affronté Adam Cole et Bray Wyatt , le match fu vraiment tres équilibré mais apres avoir porté ma Swanton Bomb sur Wyatt plus rien ne pouvais m'arreter . C'etait ma destiné de devenir Intercontinental Champion . Beaucoup de chose sont en train de changer a la FWZ , Black perd face a Ziggler , je deviens Champion Intercontinental et si vous avez regardé le debut du Show j'ai battu le champion US , Mustafa Ali . Il vous faut quoi de plus pour voir que je suis au top de ma forme et que ce n'es que le début .

#SD11 The Champ is Here Jeff-h13

Il y a encore quelque temps j'avancé seul mais mon Brother Matt m'a ouvert les yeux . Seul , dans ce milieux c'est tres compliqué . J'ai rejoint les meme idéologie que mon frere . Joignez vous a mon mouvement , rejoignez l'Elite de cette fédération , Brother Nero vous invite a avancé vers la lumiere du pouvoir , sortir de la noirceur de la nuit pour enfin éclaircir l'avenir . Ne vous laissez pas guider par des faibles , ils vous rabaisseront et vous feront perdre votre temps . Alors qu'en etant de mon coté vous accédé au TOP de la FWZ . J'ai éliminé Adam Cole et Bray Wyatt Dimanche , et tout a l'heure j'ai battu l'actuel Champion US , offrez moi Christian ,  Mr Kennedy et  Black . Le PPV est dans 1 mois je veut affronter tout les champion en 1 vs 1 jusque au PPV et enfin prouver à tout le monde que le titre Intercontinental n'es qu'un suimple étape avant de décrocher le titre mondial

#SD11 The Champ is Here Alexa_10