French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#SD11 - Le Shield, encore une fois Empty #SD11 - Le Shield, encore une fois

Jeu 18 Juil - 19:08
#SD11 - Le Shield, encore une fois 526x297#SD11 - Le Shield, encore une fois Dbgqso1W4AAbL3o

On revient après le grand match opposant Christian face à Johnny Gargano, le titantron filme Seth Rollins dans les backstages, il marche puis rentre dans une loge, on ne voit que lui alors qu’il salue l’individu dans la loge.

#Seth Rollins : Hey salut mec.

La caméra filme alors l’individu avec lequel Seth Rollins interagit, il s’agit de Jon Moxley, le public réagit mais d’une manière mitigée, une partie hurle de joie, et l’autre partie le hue. Seth Rollins entame alors la discussion, le public est à l’écoute.

#SD11 - Le Shield, encore une fois Maxresdefault#SD11 - Le Shield, encore une fois Maxresdefault

#Seth Rollins : T’as vu on est en équipe tous à l’heure mec. *Jon Moxley ne réagit pas, il semble se préparer au combat de ce soir en imbibant ses mains de straps* Roman sera dans le camp adverse ce soir, mais le match qu’on va avoir tous à l’heure, je crois que c’est le meilleur moyen qu’on refasse équipe de la même manière qu’on l’était auparavant, si tu vois ce que je veux dire…

Seth  s’arrête, puis reprends.

#SD11 - Le Shield, encore une fois Maxresdefault#SD11 - Le Shield, encore une fois Maxresdefault

#Seth Rollins : Le public aimerait revoir ça, le Shield ce soir. Jon, on doit combattre par le Shield. Je le sais que tu fais l’affaire seul, on l’a vu face à Mr. Kennedy, et tu auras encore l’occasion de le clouer sur le tapis ce soir. Et regardes-moi. Bobby Lashley m’a écarté des rings, mais me voilà un mois et demi après de retour. Mais j’ai l’impression de faire peur aux gars dans les vestiaires. Kane qui ne se pointe pas sur le ring, Bobby qui ne veut pas se pointer lorsque je mets le pied sur le ring, on dirait que je m’appelle bien Seth FREAKIN Rollins. Je fais l’affaire seul. Roman aussi fait l’affaire seul. Mais avec le Shield, on est invincible, tu le sais bien. On est indestructible et on trônera de nouveau à la FWZ…

Seth s’arrête de parler, il semble attendre que Jon rétorque à son idée.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD11 - Le Shield, encore une fois Empty Re: #SD11 - Le Shield, encore une fois

Sam 20 Juil - 15:50
#SD11 - Le Shield, encore une fois 412#SD11 - Le Shield, encore une fois 313

Pourquoi tu me parles tant de Roman Reigns, pourquoi évoque tu le Shield? Et surtout pourquoi insinue tu qu'on était une équipe? Tu dois me confondre avec une personne que je ne suis pas, je suis Jon Moxley. Roman et toi aviez un lien très fort dans le passé mais je n'ai jamais eu aucun rapport avec vous deux aussi bien en équipe que sur un ring. Si tu m'avais parler de Tyler Black ou encore de Leakee j'aurais pu comprendre mais je ne suis plus une ame corrompue par les supérieurs, je suis moi et personne d'autre. Jamais je ne fonctionnerais en équipe avec qui que ce soit dans le roster car vous n'avez pas saisis la chance que cette fédération nous à donner, celle d'être libre d'être ce que nous sommes au plus profond de notre esprit et non de vulgaire pantin. Je ne sais pas avec qui tu m'as confondus mais je crains que cette personne n'existe pas, surment une sorte d'ami imaginaire que tu as eu à une époque. D'ailleurs j'ai oublier de te le préciser mais toi et moi ne seront pas partenaire ce soir carj'ai demander à ce Corey Graves d'avoir un gars ayant une personnalité forte et qui ose la faire ressortir quand il le faut, Finn Balor est une ame perdue entre être un pantin et être qui il est vraiment et ce soir je compte bien de le convaincre d'être lui même sur ce ring.

#SD11 - Le Shield, encore une fois 9asc
#SD11 - Le Shield, encore une fois Jon_mo26