French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#SDL11 - Road To Summerslam Pt.I Empty #SDL11 - Road To Summerslam Pt.I

Mer 17 Juil - 19:19
.

Dernière édition par Kenny-fb le Mar 16 Fév - 4:39, édité 1 fois

#SDL11 - Road To Summerslam Pt.I 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1
Jérôme29
Guest
Guest

#SDL11 - Road To Summerslam Pt.I Empty Re: #SDL11 - Road To Summerslam Pt.I

Jeu 18 Juil - 11:00
* La lumière s'éteind et tout le monde dans l'arène sait qui est la personne qui arrive mais cette fois une vidéo sur l'écran géant se lance et personne ne reconnait cet homme *
#SDL11 - Road To Summerslam Pt.I Giphy
* L'homme retire son masque et c'était bien Brat Wyatt *
#SDL11 - Road To Summerslam Pt.I 836
Tu sais Punk...Ce masque que je viens d'enlever c'est la parti de Bray Wyatt qui est inarrêtable et sauf qu'au bout d'un moment a force d'énerver le démon ce masque je ne pourrait plus l'enlever et sa veux aussi dire que je serrai inarrêtable...Donc allez continue d'énerver le démon mais quand ce masque aura décider qu'il faudra que je te détruise comme je lés fait a tout mes adversaire et bas je ne pourrai pas dire non...
#SDL11 - Road To Summerslam Pt.I 1127
Tu sais en ce moment je ne suis pas très bavard je suis plus dans l'action du style ATTENTION derrière toi
* CM Punk se retourne de sursaut *
... A non je rigoler c'est drôle hein enfin bref tu dit êtres le best in the world bien mais j'ai une question...A tu déjà remporter rien qu'un titre dans cette fédération...Non alors ne te prétend  pas best in the world quand en face de toi tu a le future best in the world mais surtout LE BEST IN THE HELL...Héhéhé d'ailleur si sa te tente pour un prochain raw et smacdown combiner je te ferrais voir comment sa marche avec le nouv... je n'est pas envie de dire nouveau Bray Wyatt car le nouveau et celui dans l'écran  mais ont a qu'a dire...le nouveau démon donc si tu veut tester le nouveau démon comme je tes dit soit a un prochain RAW et SmackDown  combiné ou soit...QUAND JE METTRAIS SE MASQUE et que je sais pas qu'il me diras d'aller chez toi pour te péter la geulle devant ta femme...Héhéhé
* Bray Wyatt donne le début de l'adresse de CM Punk et dont la fin a était couper d'un grand bip sonore dans toute l'arène *
* CM Punk pete un plomb et commence a mettre des coups de pieds et des coups de points dans les cordes du ring*
* Le public et presque aussi choqué que CM Punk pendant que Bray Wyatt continue de rire *

Ho non ont a énerver le best in the world...Je ves te dire un truc mais écoute bien...1...2...3 Bye bye Punk héhéhéhéh...
* La lumière s'éteind et ont entend Bray Wyatt dire...*
Derrière toi...
ps: cm punk est représenter par finn bàalors

palmares saison 1: