French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

UOAA #1 - Evil en Belgique Empty UOAA #1 - Evil en Belgique

Dim 14 Avr - 7:09

EVIL EN BELGIQUE

*Un theme song déchirant les enfers*
*Aleister Black s’avance vers le ring,micro en main*

UOAA #1 - Evil en Belgique 777a0410
UOAA #1 - Evil en Belgique 45752f10
UOAA #1 - Evil en Belgique 393c6210
UOAA #1 - Evil en Belgique 1ab77e10

D’habitude je marche seul mais pour un soir cela sera différent, je n’ai pas l’automatisme de la co-opération et je ne veux pas l’avoir...

*Aleister Black prend une longue respiration*
UOAA #1 - Evil en Belgique 2823ac10

C’est pas la première fois que je viens en Europe, pour la simple et bonne raison que je suis européen, je suis déjà allé en France, à l’ICWA , en affrontant Tristan Archer et d’autres également, mais passons, j’ai préféré partir de la WWE car je me sentais vide à l’intérieur, je ne me sentais pas moi même et je perdais ce que tout le monde a perdu, je ne faisais plus preuve d’ipséité, cette ipséité on l’a tous eu mais tout le monde l’a perdu sauf moi, Aleister Black, l’Antéchrist,je crois ni la bonté des gens sauf la bonté de faire du mal, je crois pas en l’espoir, je vis l’amertume d’un espoir, je déteste l’espoir d’une chose qui ne te fait rien faire , t’espères avoir une augmentation mais tu travailles toujours autant sans acharnement ? Ce n’est pas de l’espoir que tu veux mais un miracle.

*Le public scande : "TOMMY END ! TOMMY END ! TOMMY END !" / Aleister Black attend que le public se calme*
UOAA #1 - Evil en Belgique Ab84d710

Certaines personnes me connaissent sous un autre nom et il y en a d’autres qui ne me connaissent que sous le nom d’Aleister Black, le savoir est une bactérie et vos connaissances une matière organique autrement dit, vous êtes le résultat d’une putréfaction que même un mort voudrait éviter.Comme disait Aristote dans L’Étique d’Aristote, "Le bonheur est une fin en soi" c’est pour ça que je suis encore en vie, je n’ai ni bonheur ni malheur , la seule chose qui pourrait m’offrir du bonheur c’est de vous voir souffrir , un par un dans les flammes de l’enfer et qu’un si soit-il, on est jamais mieux servi que par soi-même.

*Aleister Black s’est assis*
UOAA #1 - Evil en Belgique 81e74f10
Outrance et inégalité font partie du monde, Banalité et plainte font également partie de ce monde. T’es outré(e) des inégalités du monde mais si une personne travaille durement et un autre fait le strict minimum, sous forme d’égalité cela va se former en tant qu’inégalité , et quand l’inégalité est la mère, la plainte en est le descendant, et quand cela se répète, cela en devient une banalité, et quand cela en devient une banalité, plus personne s’en occupe et certaines personnes sont outré(e)s , je vais conclure en vous disant, l’égalité forme l’inégalité car le fruit du travail n’est pas proportionnel, si vous voulez l’égalité commencez à être égal au lieu de chercher à savoir pourquoi nous sommes d’éternel inégalitaires.

*Aleister Black sort du ring et s’en va dans les backstages*

UOAA #1 - Evil en Belgique Bianca-belair-spankUOAA #1 - Evil en Belgique Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
UOAA #1 - Evil en Belgique Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyUOAA #1 - Evil en Belgique A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b