French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW 11 - Le nouveau champion Empty #RAW 11 - Le nouveau champion

Mar 16 Juil - 11:44
Nous sommes au milieu du show, on voit Paul Heyman à la rampe d'entrée avec un grand sourire puis se dirige au ring pour prendre le micro et à faire son discours.

#RAW 11 - Le nouveau champion Paul_h26

#RAW 11 - Le nouveau champion Paul_h13

Ladies and Gentlemens ! My name is Paul Heyman, je suis très heureux à être sur ce ring et à vous parler. Car comme vous avez vus, nous avons un nouveau champion WHC. Comme je vous l'avais dis, Christian s'est fait détruire et battre à Extreme Rules. Car my client Dolph Ziggler a fait ce que tout le monde attendait, bref.

Ce soir, ça sera autour de Mustafa Ali et Mr Kennedy de se faire détruire lors de ce Triple Threat Match avec une récompense particulière quand my client gagnera le match.

Sinon, autant passer au moment le plus intéressant. Ladies and Gentlemens, laisser moi vous présenter "The destroyer ! The Showoff ! The World Heavyweight Champion ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"

Paul Heyman pointe la rampe d'entrée, après son discours.

#RAW 11 - Le nouveau champion Paul_h27

#RAW 11 - Le nouveau champion Aew11

#RAW 11 - Le nouveau champion Giphy   #RAW 11 - Le nouveau champion Giphy
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW 11 - Le nouveau champion Empty Re: #RAW 11 - Le nouveau champion

Mer 17 Juil - 11:36
#RAW 11 - Le nouveau champion Hqdefa10

Le nouveau World heavyweight Champion Dolph Ziggler fait son entrée en costume avec sa ceinture a l’épaule sous les cries euphorique de l’univers de la FWZ.
Ziggler prend le micro qu'on lui tend mais s'arrête un moment au coté de son manager Paul Heyman pour profiter de la foule qui s'exclame en disant "ZIggler World Champ!" puis les deux ce regarde avec un sourire de fierté et de satisfaction avant de prendre la parole.

#RAW 11 - Le nouveau champion 31582110

Merci merci merci, tous d'abord je voudrais remercier l'univers de FWZ et mon Manager Paul Heyman de m'avoir soutenue et d'avoir crue en moi, car aujourd'hui LADIES AND GENTLEMENS! JE SUIS LE NEW!!! WORLD!!! HEAVYWEIGHT!!! CHAMPION!!!

L'univers de la FWZ remercie Ziggler, "Thank you Ziggler!", Dolph Ziggler fait un clin d’œil a Heyman du fait d'avoir repris sa petite catch phrase et celui si l'applaudis, il retend son micro et dit,

Bref dès mes début a la FWZ ca n'a pas été tout rose entre moi et l'univers de la FWZ,  c'est vrais quoi! vous vous étant surement dit que "le mec vient d'arriver, qu'il s'impose en nous disant qu'il vas faire tout pour nous prouver qu'il mérite sa place, qu'il gagnera contre n'importe quel roster pour ensuite avoir la chance d'avoir un match de titre et de devenir champion, le mec est la a faire son show!", et j'avoue a ce moment vous avoir pris un peut trop de haut, mais au fond de moi j'avais de l’ambition et même si j'ai eu du mal a avoir le respect des foules et du roster, j'ais tenue mais paroles! mais j'ai aussi appris, j'ai appris a vous respecter vous, a respecter les rosters de RAW, si vous voulez être respecter, respecter les autres, ce dont Christian a oublier d'apprend et c'est pour cela qu'il a mis 15 ans a avoir un titre, mais même ici il a l'air de pas l'avoir compris. je pense qu'en 15 minutes j'ais réussit a lui faire comprendre, enfin je crois?

La foule Chante "We wanna fuck a dog in the ass!" "We wanna fuck a dog in the ass!""We wanna fuck a dog!!!!" Ziggler Applaudit la foule pour leur interprétation et reprend donc la parole

#RAW 11 - Le nouveau champion Maxres10

He bien vous étant en forme mais garder votre énergie car ce soir un un soir particulier, car en main event nous allons avoir un affrontement entre Ali que je salue au passage surtout pour ça performance l'ors d'Extreme Rules pour la défense de son titre, et Mr Monney in the bank Kennedy, pour choisir la stipulation de ces deux adversaire lors de Summerslam, et je sais que si Kennedy gagne il vas mettre toute en oeuvre pour me mettre en difficulté l'ors du PPV et assurer son cashing, j'avoue que hier l'ors de mon match contre Christian je n’étais pas du tout serin vous voyez, je ne savais pas si Mr Kennedy aller gâché ce match que j'attendais t'en en cashant sa mallette, mais il ne l'a pas fait.
L'univers de la FWZ! je peut vous assurer une chose!, je mettrais tous en oeuvre moi aussi pour l'en empêcher!, et Kennedy! si tu m'entend! tu a beaux avoir une mallette!, sa te garantis pas a 100% que tu auras mon titre, je ferrais en sort que tu n'y parvienne pas, car je suis THE DESTROYER ! THE SHOWOFF ! The World Heavyweight Champion ! Dolph Ziggler

Le theme song de Ziggler retentis, il monte sur le coin du ring soulevant son titre pendant un petit moment sous les applaudissements de la foule puis pars en compagnie de son manager Paul Heyman

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW 11 - Le nouveau champion Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW 11 - Le nouveau champion Tenor
#RAW 11 - Le nouveau champion Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW 11 - Le nouveau champion NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04