French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Empty #RAW11 - Welcome To The GraveYard

Mar 16 Juil - 11:31
Le show débute avec son introhabituelle, une fois que les commentateurs ont saluer le public ainsi que les téléspectateurs, une breve vidéo résumant les évenements d'Extreme Rules est diffusée et ou on y voit notamment Dolph Ziggler, devenir le tout nouveau champion du monde poids lourd en battant Christian ce dernier ayant été destabilisé par l'arrivée de Mr Kennedy qui n'a fait que assister au match. Une fois le petit résumer terminer c'est le GM de Raw, Corey Graves qui est déja présent au milieu du ring munit de son micro usuel.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard 1011#RAW11 - Welcome To The GraveYard 414

Ladies and gentleman je vous souhaite à tous la bienvenue pour cette nouvelle soirée ici même à Monday Night Raw. Hier se tenait le Pay Per View Extreme Rules ayant fait un joli record d'audiance avec pres de 180 000 visionnage en direct sur notre chaine. Cela représente un énorme chiffre pour une fédération qui à commencer à déployer ses ailes il y à trois moi et cest pour cela que je vous remercie sincerement pour votre fidélité ainsi que pour chaque pierre que vous apporter à l'édifice de la FWZ. En guise de remercicement je vous ai préparer une soirée plutot spécial ce soir puisque le nouveau champion du monde poids lourd, Dolph Ziggler sera grandement menacer ce soir car j'ai organier un Gauntlet Match regroupant toute les superstars de RAW qui devront s'affronter une par une et le vainqueur devra rester sur ce ring en ayant uniquement 5 minutes de pause entre deux manche. Le vainqueur de cet énorme gauntlet match que j'ai baptisé "The Graveyard" verra son vainqueur devenir challenger N°1 au titre du champion du monde poids lourd pour Summerslam. Mais ce n'est pas tout car je vous annonce que Christian, notre ancien champion aura également son rematch lors des Summerslams donc si il ne parvient pas à vaincre le Raw Roster, ce match deviendra par défaut un Triple Threat Match et pour pimenter le tout, je vais vous certifier que ce match aura une stipulation car en Main Event, Mustafa Ali, qui défendra pour la derniere fois sa ceinture face à Andrade Almas, devra affronter le champion du monde poids lourd Dolph Ziggler ainsi que le Mr Money In The Bank, Mr Kennedy et le gagnant pourra choisir la stipulation des matchs de ses adversaires ainsi que de son propre match. L'occasion idéal pour Mr Kennedy de chosiir une stipulation lui conférant un avantage pour aller arracher la ceinture en encaissant sa malette ou au contraire, l'occasion idéal pour Dolph Ziggler d'empecher un cash in en exigant une sécurité autour du ring ou encore mieux, une cage mais cela nous le connaitront ce soir. Le Show risque d'être long et intense et chaque superstar n'a qu'une hate, c'est d'être annoncer comme nouveau challenger au titre poids lourds !

#RAW11 - Welcome To The GraveYard 9asc
#RAW11 - Welcome To The GraveYard Jon_mo26
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Empty Re: #RAW11 - Welcome To The GraveYard

Mer 17 Juil - 0:19
#RAW11 - Welcome To The GraveYard SlimyGleamingIrukandjijellyfish-size_restricted
#RAW11 - Welcome To The GraveYard
Tournoi #1 World Heavyweight Championships
Le GM de RAW s'apprêter à reprendre la parole lorsqu'un thème song retentit dans la salle. Le regard de Corey Graves en dis long sur cette interruption mais il se contente de garder son sang-froid. C.M Punk arrive souriant au pied du tiantron, il prend son temps savourant la réaction mitiger de la foule. Il s'agenouille sur un genou et va pour son "It's Clobberin Time" avant de descendre le long de la rampe.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard AthleticSomberAmazontreeboa-size_restricted

Il rejoins tranquillement le ring en prenant un micro au passage. Arriver devant le GM de RAW il fait tourner son micro en le fixant d'un air taquin. Il prend ensuite la parole tranquillement.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Tumblr_inline_n0g8jr1cSC1r63sz2

<-> C.M PUNK <->
Corey Graves.. c'est malin la dernière fois que je te voyais t'étais à la traîne à commenté des matchs pour te faire un nom, avec un bénéfice médiocre pour subvenir à tes fin de mois. Aujourd'hui tu m'accueille dans ton show. On dirait que le hasard fait bien les choses et franchement je suis pas déçu d'être ici, c'est comme un retour dans le cocon familiale. J'applaudis le travaille que tu fournis à Raw c'est sans doute pour sa que j'ai pas rater l'occasion de rejoindre ta brand. Mais avant d'évoquer ce sujet, Laissez moi vous rafraîchir la mémoire. Extrême Rules était un show complètement historique avec des match épic mais ce que vous devez retenir si vous n'êtes pas un public de crétin. C'est ce que j'ai fait à Randy Orton. Vous savez avant même que tout sa arrive, je me répétez "Comment attiré leurs attention" puis j'ai vu cette proie docile,vieillis et néfaste qu'était ce soit disant prédateur et j'ai sauter sur l'occasion. Parfois c'est ce que vous ne faites pas qui fais de vous qui vous êtes ! J'ai jamais eu de faible pour les perdant qu'ils valent pas se qu'ils prétendent. Il n'a jamais réussi à remporter un titre après une multitudes d'occasion offerte et il se faisait appeler prédateur. Pour info un prédateur arrive à ses fins ! Moi !  Je suis le meilleur au monde et je le lui ai montrer quand je l'ai envoyez dormir avec mon G.T.S ! Il pensez être l'élément important de cette division, mais je lui ai fait comprendre que ses rêves ou peut-être même ses ambitions était bidon.. oh ..oh certains n'étais pas présent, et n'on pas eu l'occasion de le voir vous inquiétez pas les images son présente.

A ce moment même il pointe du doigt le titantron regardant fièrement et avec véhémence Corey Graves comme pour lui montrer ce qu'il s'apprêtent à faire aux participants du tournoi qui arrive. Le titantron s'allume et un replay d'Extrême Rules se met en route.

| Titantron FWZ |:
#RAW11 - Welcome To The GraveYard 3181515885_1_2_bK5oosjc

Le titantron s'éteint et il regarde la foule en levant la tête, montrant toute sa confiance. Il gigote le micro puis centre maintenant son attention sur le public.

<-> C.M PUNK <->
Ne croyez pas que je dis sa pour lui jeter la pierre non. Je dis sa pour faire comprendre aux personnes que je vais affronter dans ce gauntlet match qu'ils ont intérêt à être prêt car mes boules le sont. Maintenant ont peut entrer dans le vif sujet, pourquoi ai-je rejoins ce show ? Il me fallait plus de visibilité.. sans cracher sur Smackdown le seule moyens que j'avait en ma faveur pour atteindre mes objectifs été de venir ici ou j'ai toujours prouver ma valeur RAW !! Cette brand à pousser mon nom au plus haut degrés avant la FWZ et comme je l'ai dis à Extrême Rules je compte faire rebelote. Je compte bien montrer que Raw et mon jardin et toi Corey tu m'en a donner les moyens ce soir en me mettant dans ce match pour élire un aspirant de plus au World Heavyweight championships détenu par Dolph Ziggler. Je me voile pas la face, la compétition va être rude et je m'attend pas à passer facilement mais tout comme les autres candidats je vais me donner à fond, j'espère qu'ils prendront pas ce tournoi à la légère et qu'il me feront pas regretter d'avoir rejoins ce show. Corey tu a dis une chose dont je suis sûr "Cette soirée va être spéciale & ce show risque d’être Intense " tout comme les opportunité que t'offre. Je ne veux pas paraître égoïste, mais je suis égoïste dans une certaine mesure. Quand sa m'arrange. Quand sa me chante. Et surtout pour arriver à mes fins. Je suis venu tout seul dans cette compagnie, et bien je compte me faire tout seul ma franchise, le savoir et mon courage sont mes seul armes et pour me mettre out faudra bien plus que de l'espoir ! Je suis le Best in The World ! Et vous devez apprendre à connaître mon nom. C.M P...

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Giphy

Yeux fermer, bras ouvert, tête pencher vers le haut en savourant le moment. Il veut finir sa phrase qu'il se fait soudainement couper ce qui excite la foule, le rendant perplexe.

réponses des concerner seulement:
FICHE PAR DITA | EPICODE

#RAW11 - Welcome To The GraveYard 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 17 Juil - 13:27

"#RAW10 - CHRISTIAN :

UN NOUVEAU CHAMPION
"

VOIX OFF  Le thème song de CHRISTIAN retentit et la foule devient excité...  

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Christ37#RAW11 - Welcome To The GraveYard Christ38
#RAW11 - Welcome To The GraveYard 31812#RAW11 - Welcome To The GraveYard 91615

VOIX OFF CHRISTIAN fait son entrée, CHRISTIAN se dirige vers le ring. Il entre sur le ring, puis il prend un micro, attend quelques secondes et commence sa promo...

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Christ39

CHRISTIAN Le premier ! Le premier Gauntlet Match ou devrais-je dire GraveYard ! Le mal dans le monde, le problème de la vertu absolu et le plus gros problème toi en plus du reste, toi par-dessus tout ! Non parce que "Dieu" c'est ça, Horus, Apollon, Jéhovah, Phillip Jack Brooks. Tu vois ce qu'on appelle Dieu dépend de notre tribu, Jack Brooks parce que Dieu est tribal, Dieu choisi son camp, personne dans le ciel est intervenu pour me sauver des coups de poings de mon père et de ces abominations, ça fait longtemps que j'ai compris que si Dieu est tout-puissant, il ne peut pas être tout bienfaisant, et si il est tout bienfaisant, c'est qu'il ne peut pas être tout-puissant et ça vaux pour toi ! Il doit voir que tu est un imposteur de leurs propres yeux et voir le sang que tu a sur les mains et ce soir ils verront, oui, parce que toi mon amis tu a un rencard avec 5 personnes sur ce ring, ma haine est à maturité, deux  jour qu'elle grandit, a vrai dire il na fallu peux pour me pousser à bout, un match de titre, un décompte de trois, et je me retrouve sans titre et maintenant, vous allez venir jusqu'à moi et on se battra jusqu'à la mort, CHRISTIAN vs DOLPH ZIGGLER quel belle affiche ! Le plus grand combat de gladiateurs de l’histoire de la FWZ "Dieu" affronte l'homme THE SHOW OFF affronte CAPTAIN CHARISMA !

#RAW11 - Welcome To The GraveYard 81715

CHRISTIAN Vous 4 êtes venu m’emmerder pour avoir une place dans mon match ! Vous ne comprendrez jamais ! Ici il y a un seul vrai champion et c'est moi ! Je suis votre pire cauchemar, j'en est fait partir 4 du roster de la FWZ, KEVIN OWENS, BOBBY LASHLEY, KOFI KINGSTON et RANDY ORTON, J'ai la puissance d'un homme mais la volonté d'un roi et je vien récupéré se qui me reviens de droit ! Un roi est accompagné de sa couronne et d'un trône, le trône je l'ai déjà il me maque ma couronne que l'on ma volé ! Sans pitié, sans force, sans pouvoir il me la pris en trichant ! Et c'est pour ça que je vais lui la reprendre sans même demander son avis, et pour toi PUNK je te conseil de vite partir ou sinon je serai obligé de faire le sale boulot à ta place !  

spoiler:

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

Dernière édition par Le Divin Imberbe le Jeu 18 Juil - 3:50, édité 1 fois

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Seth_v12
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

Mer 17 Juil - 19:47
#RAW11 - Welcome To The GraveYard SlimyGleamingIrukandjijellyfish-size_restricted
#RAW11 - Welcome To The GraveYard
Tournoi #1 World Heavyweight Championships
C.M Punk et Corey Graves ce regardent en mode WTF ? ils ont pas l'air d'avoir compris ce que Christian avait à dire mais une chose et sur il à fini par s'exprimer et ils ont écouté, mais soudainement Punk le coupe faisant encore durer les choses. Il prend la parole en chouinant comme un gamin.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Tumblr_p8owdaWORN1rmv1vdo1_500

<-> C.M PUNK <->
"Méchant Ziggler, j'ai perdu le titre. Dieu est mauvais il m'a pas fait conserver le titre" God Damn ! Crois moi tout le monde comprend pourquoi tu a perdu ton titre après ton discourt ? Ou passe captain charisma ? l'homme qui est venu à bout de légendes, l'homme qui ne lâchait rien et qui se donner à fond coûte que coûte, mec va falloir que tu te reprennent par ce que la à part chouiner et montrer ton visage de mauvais perdant et de pire champion de la FWZ aux règne le plus court bah je sais pas ce que tu fais. C'est regrettable quand même de tomber aussi bas, tu t'ai fais avoir et alors la vie continue t'es comme ses minables qui baissent les bras à chaque fois qu'un coups dure arrivent et c'est ce qui me différencie de toi. T'arrive sur ce ring, tu chouine puis ensuite tu te permet de mettre mon nom dans tes gamineries. Sa m'a fais rire sur le coup mais plus pour longtemps car plus le temps avance, plus notre confrontation me démange ! La seule raison pour laquelle la vipère est partie c'est parce que je l'ai Go to sleep ! Toi la seule raison pou laquelle t'es la c'est parce que ta perdu ton titre et malin comme t'es tu veut directement te faufiler dans un rematch ! Et c'est la que j'applaudis le travaille de Corey qui va te rajouter un cul de sac pour récupérer ton titre en ajoutant un troisième catcheur dans le match qui t'oppose à Dolph Ziggler lors de Summerslam pour le World Heavyweight Championship, et tu vois dans ce roster rouge il y'a une tonne de catcheur comme toi qui rêve que d'une chose : l'Or que ta perdu facilement contre un mec qui venait juste d'arriver donc garde tes excuses pour toi et focalise toi une bonne fois pour toute sur la compète sinon ton assurance te jouera encore des tours et j'espère que je verrait tout sa de mes propres yeux pour réaliser à quel point t"es un cas désespérer. Bienvenue dans la route vers Summerslam Captain !

Sur ses mots Punk s'arrête net, un petit peut remonter et fixant sans relâche le blondinet qui venait de rejoindre le ring.

réponses des concernées et Christian change ton code sa déforme la page:
FICHE PAR DITA | EPICODE

#RAW11 - Welcome To The GraveYard 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Sam 20 Juil - 9:30
La musique de Ziggler retentit dans l'arène, on l'aperçoit au niveau de la rampe d'entrée avec son manager. Puis Paul Heyman prit la parole.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Paul_h28

Ladies and Gentlemens ! My name is Paul Heyman ! Je vous entends dire des conneries depuis tout à l'heure et que vous croyez que vous pouvez gagner le titre WHC de my client.

Mr. Graves, je vois que vous avez un grand coeur à laisser ce looser de Christian faire partie de ce Triple Threat Match pour Summerslam. Christian, j'ai cru qu'après que tu te sois fais détruire et perdre face à my client, j'ai cru ne plus te revoir. Mais tu reviens sur le ring en parlant des dieux et un discours que j'ai à peine compris comme la majorité dans cette arène et ceux qui regardent le show chez eux. Tu parles de ta puissance en disant que t'as sortis 4 catcheurs du roster en citant "Bobby Lashley" dans cette liste. Je te rafraichis la mémoire, c'est Dolph Ziggler qui l'a envoyé à l’hôpital et non toi. Mais bon, tu verras encore une fois qu'à Summerslam que tu seras encore détruis et vaincu par Dolph Ziggler.

Bref, maintenant passons à l'un des mes anciens clients "CM PUNK". Toujours entrain de croire que t'es "The Best in the World" cette période est passé. Je comprends encore mieux pourquoi je t'ai lâché à l'époque, toujours en abus sur toi-même. D'un côté, je suis d'accord avec toi que Christian est pathétique. Surtout quand tu dis quelque chose du genre que Christian fait partie de ses minables qui baissent les bras à chaque fois qu'un coup dure arrive, mais que ça te différencie de toi. Je ne suis pas vraiment d'accord, car si tu n'oublies pas. Début 2014, juste après le Royal Rumble. T'as quitté directement la WWE et arrêter le catch pendant 5 ans, car il y avait des choses qui ne te plaisaient plus et que t'as baissé les bras toi aussi que tu le veux ou non. Mais de toute façon, toi et Christian vous allez vous faire détruire et vaincre par Dolph Ziggler à Summerslam. J'espère juste qu'après cette défaite à Summerslam, que tu ne vas pas encore quitté cette compagnie directement.

Bref, mon discours touche à sa fin. Je vais laisser la parole à my client que je vais vous présenter. Ladies and Gentlemens, voici "The destroyer ! The Showoff ! The World Heavyweight Champion ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"  

Après son discours, Paul Heyman laisse la parole à Dolph Ziggler.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Aew11

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Giphy   #RAW11 - Welcome To The GraveYard Giphy
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

Dim 21 Juil - 12:40

Heyman lui tend donc le micro, Dolph Ziggler prend la parole en remerciant Paul Heyman pour ça prestation

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Maxres11

Merci tous d’abord a mon Manager Paul Heyman qui a bien résumer la situation mais en tend que champion j'aimerais vous ajouter un truc et ouvrer bien les oreilles car je penses être le meilleur exemple pour ce qui et de réussir ici et de ne jamais abandonner en travaillant sens relâche,
Déjà vous étant la a vous chamailler comme des fillette négliger et vous critiquer, mais avec tous le respect que j'ai pour vous, regarder vous d’abord dans une glace, car Christian et CM punk vous avez pas non plus un parcours fameux, surtout au sein de la WWE et heyman l'a bien argumenter, mais bon le passer est le passer, maintenant le futur est la et je suis ce futur!.
quand je suis arriver ici j'avais déjà tous comprit, car j'avais des but et je savais déjà comment faire pour faire marcher les choses a mon avantage, bien sur avec beaucoup de mal que sa soit pour me faire respecter et mettre en avant mes qualité de catcher et j'en passe,  mais aujourd'hui avec un travaille sens relâche c'est moi votre champion actuellement, donc CM punk il vas falloir d’abord que tu te concentre plus sérieusement et te débrouiller pour avoir la chance de gagné ce gauntlet match car le match de titre pour SummerSlam est loin pour toi actuellement.
Christian hmmmm en faite et bien j'ai rien a te dire! j'espère plus rien de toi!, tu est un cas désespérer!, tu ne fait que te plaindre car j'ai pris t'a couronne alors que tout simplement par ce que je suis meilleur que toi, ton discours sur les dieux on fait que je bois t'es paroles actuellement aussi, et parler chaque semaine de t'es anciennes victoire ne te fond pas évoluer ça améliorera pas ton cas, tu essaye de faire revivre ton passer glorieux, mais c'est fini ce temps, car le futur est la!.

#RAW11 - Welcome To The GraveYard Dolf_c10

Dolph Ziggler lève ensuite sont titre avec l’acclamation du publique et dit.

Christian a SummerSlam! je vais pouvoir te le démontrer que le future c'est moi et te renvoyer au oubliette comme l'a fait Edge a la WWE. et bonne chance a toi CM punk car tu en auras grandement besoin.

il qui le ring avec son manager Paul Heyman après son discours, les deux regarde les catcheurs et Dolph Ziggler termine ce segment en brandissant son titre puis quitte la scène.

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW11 - Welcome To The GraveYard Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW11 - Welcome To The GraveYard Tenor
#RAW11 - Welcome To The GraveYard Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW11 - Welcome To The GraveYard NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04