French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  Empty #RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT

Mar 16 Juil - 10:46
KEN-NE-DYYYYLe Main-Event opposant Mustafa Ali à Dolph Ziggler et Mr Kennedy, vient de se terminer sur une victoire du dernier cité qui célèbre quelques courts instant, pour rapidement regarder ses adversaires de part et d'autre tentant de récupérer. Un sourire en coin des lèvres, il lève une main vers le ciel afin de réceptionner un micro qui descends du haut de l'arène, comme à son habitude. Kennedy se racle la gorge très grossièrement avant de prendre la parole, face à ses adversaire entrain de se relever.

#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  2019-062

MR. KENNEDY - Non, non, non, les gars... Restez ainsi, c'est une bien belle image que vous m'offrez là car ce soir est un grand soir, je n'ai pas vaincu un mais deux champions autrement dit, j'ai vaincu ce qu'il se fait de mieux à RAW ! Je retiens également que même si aucun de vos titres n'étaient mis en jeux, si c'était le cas, j'aurais été pour la deuxième fois champion des Etats-Unis et si vous voulez mon avis, enjeu ou pas, dans mon esprit c'est tout comme ! Bref, en dépit de ce fait, j'ai tout de même une petite récompense en ayant gagner le droit de choisir les stipulation dans lesquelles vous défendrez vos titres d'ici quelques semaines à SummerSlam... Oui, vous pouvez dores et déjà commencez à penser au pire car je ne vous faciliterais en aucun cas la tâche ! Je suis conscient que je détiens encore un contrat qui me permet d'avoir un match pour n'importe quel titre où je veux, quand je veux alors pourquoi ne pas m'arranger moi même un match tout fait hum ? Je dois dire que c'est tentant et j'ai dires et déjà penser à quelque chose de vraiment pas mal... Mustafa Ali, ce soir tu as clairement été ce que l'on appelle le maillon faible malgré ton immense talent et c'est pourquoi j'ai décidé de tester ton endurance et ta détermination... Dans un Falls Count Anywhere Match 2 out of 3 Falls ! Quant à toi Dolph... Tu as bien récupéré ? C'est bon ? Je te conseillerais de rester assis pour ce que je m’apprête à te dire car ça risque vraiment de te déplaire, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Le match dans lequel tu défendras ton titre exclura les rope breaks, décompte à l'extérieur et les tombé se feront de partout, comme pour Mustafa... Il s'agira d'un Submission  Count Anywhere Match ! Je ne sais pas pour vous mais ce SummerSlam promet déjà, je ne sais pas si vous serez encore champion d'ici là mais une chose est sûre, bientôt, très bientôt, quelqu'un obtiendra ce statut... Il est le vainqueur de ce Main Event de ce soir, I weigh in tonight at  242 pounds... I HAIL FROM GREEN ! BAY ! WIS-CON- SIIIIN ! MMMMMIIIIIIIIIS-TEEEEEEEEEEER ! KENNEDYYYYYY...! Wait for it... Wait for it... KEEEE-NEEEE-DYYYYY !  

Kennedy quitte le ring sourire aux lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0

#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  V19MWAHAHAHAHAHAHAH #RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  Empty Re: #RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT

Mar 16 Juil - 15:56
Mustafa Ali est à la fois déçu de sa performance, et fâché contre lui-même.
Il a perdu ce qu'était le plus gros match de sa carrière, à date.
Il ramasse le micro que Ken Kennedy a laissé au milieu du ring, en tente de s'exprimer, malgré sa honte.

#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  330

Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si je dois rester muet pour ne pas empirer mon cas, ou si je dois m'excuser aux fans de ma minable performance. Je n'ai aucun alibi pour la défaite que je viens de subir, et je n'ai pas l'intention d'en créer. Je suis désolé de vous avoir laissé tomber en tant que champion, ou peut-être même que je ne mérite tout simplement pas d'être champion.

Les fans chantent * YOU DESERVE IT* (Traduction: Tu le mérites)

Si je méritais vraiment de porter ce championnat, alors je gagnerais mes matchs à la pelle. Mais à la place, je les perds... Est-ce que mon entraînement avec le grand Matt Bloom(alias Albert) était vraiment utile? Je ne crois pas, puisque j'enchaîne les défaites. C'est pourquoi j'ai prit la décision immédiate de...

M'entraîner Une Semaine Au Japon.

Le Japon est une maison d'hébergement pour les catcheurs ayant besoin d'entraînement, car c'est un des pays avec le plus de lutteurs. Ce pays a même son propre style de catch, nommé le Strong Style! C'est pourquoi je vais aller là bas pendant une semaine, ou plutôt quelque jours, car je vous réserve un petit truc...

Ali quitte le ring, avec un sourire mystérieux.

SANDWICH MAN!!!#RAW 11 - FIN DE MAIN-EVENT  Otis1
SANDWICH MAN!!!