French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#SDL11 - Johnny Wrestling Empty #SDL11 - Johnny Wrestling

Mar 16 Juil - 9:52
Byron Saxton: Quelle soirée mouvementée car maintenant nous nous retrouvons pour un match table qui opposera l'ancien champion du monde poids lourd Christian face à un nouvel arrivant à la FWZ Johnny Gargano alias Johnny Wrestling, j'ai des frissons juste en attendant ces deux noms !

Michael Cole: Yeah Byron tu as raison. Captain Charisma vs Johnny Wrestling, j'espère que tu es prêt de ton côté car moi je le suis !

* Johnny Gargano fait son entrée en possession d'un micro, regarde le public et avance vers le ring *

#SDL11 - Johnny Wrestling Tenor

* Johnny Gargano profite un peu du public qui scande Johnny Wrestling puis se met à parler *

#SDL11 - Johnny Wrestling DistinctFocusedGrosbeak-size_restricted
#SDL11 - Johnny Wrestling DefinitiveTinyAddax-size_restricted

Salut univers de la FWZ, comment allez vous ? Je vois qu'on a pas besoin de passer aux présentations mais on va quand même le faire parce que Johnny Wrestling est à SmackDown Live baybay ! Qu'est ce que sa fait du bien de vous voir et d'être ici avec vous. J'ai signé avec la FWZ car vous et moi nous le savons c'est une très grosse opportunité de pouvoir signer ici, c'est une compagnie dotée de superstars talentueuses et je pense que vous êtes d'accord avec moi, non ? Bon parlons un peu de moi, les projets que j'ai en tête et autres. Tout d'abord, j'ai commencé à NXT, où j'ai fais équipe avec l'un de mes meilleurs amis, Tommaso Ciampa. Ensemble, nous avons remportés les titres par équipe de NXT, ensuite nous les avons perdus puis il m'a trahi, puis nous sommes ensuite entré en rivalité mais c'est normal car dans la vie il y'a des hauts et des bas. Après ça j'ai eu la chance de remporter le NXT North American Championship et le NXT Championship et donc grâce à sa, j'ai pus devenir le 1er triple crown champion de NXT, quel belle carrière et je compte continuer ainsi à la French Freakin Wrestling Zone ! Je sens qu'ici je ne vais pas m'ennuyer avec les superstars qui ont signés ici tel que Seth Rollins, Dolph Ziggler, Mustafa Ali et plein d'autres bien évidemment et surtout moi même héhé. Univers de la FWZ attendez vous à un divertissement au top ! Johnny Wrestling est là, il affrontera tous les obstacles qui se tiendront devant lui, mais qu'il gagne ou qu'il perde, il se relèvera car c'est ce que il a toujours fait ! Je compte bien remporter tous les titres de cette fédération, je compte bien remporter la malette, je compte bien tout avoir. J'espère que vous ne me trouvez pas égoïste car ce n'est pas le but, même si je veux tout avoir, je dois quand même prouver ce que je vaux et après sa je régnerai en maître, je serai un champion, le présent et le futur en même temps mais aussi le visage de la FWZ, vous pouvez me croire car c'est très proche, je le sens comme si celà avait déja eu lieu.

* Johnny Gargano lâche le micro, puis attend l'arrivée de Christian, son adversaire afin de faire son match *

Dernière édition par Beniox le Sam 27 Juil - 7:39, édité 11 fois

#SDL11 - Johnny Wrestling Avatar41#SDL11 - Johnny Wrestling Avatar87
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#SDL11 - Johnny Wrestling Empty Re: #SDL11 - Johnny Wrestling

Mer 17 Juil - 11:33
Voix Off: Johnny Gargano vient de remporter son match face à Christian quelle belle performance ! On dirait que Johnny Gargano va en profiter pour parler.

* Johnny Gargano essoufflé prends un micro et commence à parler *

#SDL11 - Johnny Wrestling Gargano-NXT-1-9-696x392

Fiou, fiou, fiou ... j'ai remporté mon premier match face à Captain Charisma ! Qui l'aurait cru, c'est l'un des dreams match que je voulais faire depuis longtemps, je comprends maintenant pourquoi il a remporté le World Heavyweight Championship, il a vieillit mais son talent pour le catch lui est toujours resté le même. Univers de SmackDown Live vous voulez d'autre dream matchs ? Et bien il y'en aura d'autres mais ce ne sera pas ici, à SmackDown Live malheureusement. Car j'ai décidé que je voulais aller à Raw. J'aime bien SmackDown, je l'adore ce show, il est rempli de superstar talentueses mais sans +

* Les fans de SmackDown Live commencent à huer Gargano *

#SDL11 - Johnny Wrestling Fans11
#SDL11 - Johnny Wrestling 960

Je comprends votre tristesse et votre déception par rapport à mon choix mais les gars soyons réaliste vous savez tous que ma place est à Raw parce que Raw est meilleur que Smackdown et l'a toujours été. Honnêtement à SmackDown, il y'a beaucoup de choses qui pourraient me satisfaire mais pas me satisfaire à 100% comme à Raw, là bas il y'a un vrai général manager, pas un manager qui se ramène tous les 12 mois, d'ailleurs c'est quand la dernière fois que MVP est venu prendre soin de show ? Bah c'est sur que personne va s'en rappeller vu que il est moins présent que les défaites de Curt Hawkins

* Le thème song de Johnny Gargano retentit puis il repart ensuite dans les vestiaires *

#SDL11 - Johnny Wrestling Avatar41#SDL11 - Johnny Wrestling Avatar87