French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL11 - Entretien Backstages  Empty #SDL11 - Entretien Backstages

Lun 15 Juil - 17:18
Sang de l'Enfer & VengeanceRPZDZ

Rien n'est plus glorieux que la vengeance et la vengeance est l'or de l'Enfer.

*Aleister Black prend une longue inspiration*

En ce moment, on veut ma tête sur un pique seulement leurs lances ne sont pas assez affûtés pour me transpercer ne serait-ce le pouce mais la mienne de lance pourrait transpercer 10 hommes en même temps mais pour l'instant je lancinerai qu'un homme,qui a senti bon de m'attaquer pour mon retour en prétextant en vouloir  à Bobby Lashley mais son excuse ne tient pas la route, son sujet n'est pas maitrîsé car cela fait depuis un bout de temps que Bobby Lashley n'est plus dans la fédération, il se voile la face pour ne pas avouer qu'il veut brûler les échelons mais ce n'est pas parce que ton slogan est "Burn It Down" que cela peut s'appliquer à tout ce que tu fais, car celui qui va te mettre le feu pour que ton corps rentre en calcination est bien moi, t'as sans l'ombre d'un doute voulu te faire remarquer pour ton retour sauf que t'as misé sur la mauvaise personne, tu penses que les gens sont contents de te voir t'as sûrement raison mais tu penses comme une personne qui veut faire le buzz, tu fais  réagir la foule sur le moment mais c'est quoi la suite ? Tu vas dire quoi pour ta reprise au micro ? "J'ai attaqué le champion FWZ and i burnt it down the room" et on est censé dire quoi "Wow bien joué Seth mais as-tu pensé aux représailles ?" et bien sûr que non tu n'as pas pensé aux représailles et tu sais pourquoi ? Car t'es assez crétin pour penser au présent mais pas assez du futur car le présent est le passé du futur.Mais j'ai pensé au futur car je suis le plus lucide entre nous,je ne vais pas te laisser ce bonheur de t'attaquer pour que ça débouche pour un match pour le titre car c'est ce que tu attends, tu vas devoir gravir les échelons avant de vouloir prétendre au titre.On se reverra Seth Rollins, fais moi confiance et je t'enverrai six pieds sous terre comme j'ai fait avec Sheamus, Batista et Bobby Roode dernièrement, tu es sur ma liste mais pour plus tard.Ce soir Raw envahit SmackDown et je dois affronter leur champion en carton donc si ça doit être ainsi alors je le ferai mais il n'a pas conscience de la douleur qu'il va resentir car je ne suis pas Christian et tu vas le savoir à tes dépend,j'ai battu le roster de Smackdown donc si je dois battre aussi celui de Raw...FADE THE ROSTER IN BLACK !

#SDL11 - Entretien Backstages  Giphy
*Fin de la transmission vidéo*

#SDL11 - Entretien Backstages  Bianca-belair-spank#SDL11 - Entretien Backstages  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL11 - Entretien Backstages  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL11 - Entretien Backstages  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b