French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD #11 - OPENER - Décision Finale Empty SD #11 - OPENER - Décision Finale

Lun 15 Juil - 16:16
Décision Finale
Bonsoir à tous et à toutes, on espère que vous vous êtes bien remis des derniers évènements d'Extreme Rules car ce soir, la fête est loin d’être finit avec un nouvel opus de Smackdown qui sans doute, aura son lot de surprises.

SD #11 - OPENER - Décision Finale Tenor

La soirée vient de démarrer il y a tout juste quelques instants et semblerait il que l'on va commencer les choses sur les chapeaux de roues puisque ce n'est lu autre que le theme song du Chairman de la FWZ en personne qui retentit dans l'arène.

SD #11 - OPENER - Décision Finale 2019-076

Ric Flair fait alors son apparition du haut de la rampe, accueillit par une pluie de " WOOO " provenant des 4 coins de l'arène alors qu'il entame sa descente vers le ring. Rappelons le tout de même, la semaine dernière, Flair avait également ouvert Smackdown avec une très forte annonce adressé au General Manager, MVP, où il lui fixait un Ultimatum pour espérer voir son show revenir à la hauteur de RAW qui écrase tout. Aucune réponse du concerné n'a été faite jusqu'à présent mais peut être que ce soir, Ric Flair lèvera le mystère sur tout cela.

SD #11 - OPENER - Décision Finale 2019-077

RIC FLAIR - Bonsoir à tous et merci pour ce chaleureux accueil, j'espère que vous avez apprécié ce dernier Pay Per View qui s'est déroulé hier avec Extreme Rules, vous étiez nombreux à avoir assistez à l'événement que ce soit de part votre présence physique ou bien depuis chez vous mais quoi qu'il en soit, toute la compagnie ainsi que moi même, souhaitons vous remerciez pour votre fidélité et soutient que vous nous portez ! Bien entendu, vous vous doutez sans doute que tel que je l'ai dit la dernière fois, quand je me présente à vous comme c'est le cas en ce moment même, ce n'est jamais pour faire figuration... La semaine dernière, j'ai évoqué le cas de Smackdown et la façon dont celui qui en est au commande, MVP, géré tout cela, que ça ne me convenait guère comparait à ce que Corey Graves fait du côté de RAW et que par la même occasion, je lui avait fixé un ultimatum. Depuis, j'ai pu échanger avec Montel, voir ce qu'il avait en tête pour tenter de redresser la barre et à partir de là, après l'avoir entendu, j'ai pu être en mesure de prendre une décision mais avant d'en venir, laisser moi vous avancer ce qu'il en résulte de cet entretient. Ça ne sera vraiment pas long rassurez vous, car pour faire court, Montel n'a rien de plus que ça à proposer ! Enfin, si, mais je ne sais pas pour vous mais personnellement, je ne suis pas fan du fait de prendre des choses déjà utilisés récemment que l'on va légèrement modifier et vendre comme quelque chose de nouveau. Pour moi, c'est du réchauffé, rien de neuf et d'innovants et pour ne rien vous cacher, j'ai pris ça comme un, excusez moi l'expression, très " gros foutage de gueule " de sa part quand l'on prend en compte le fait que depuis les débuts de cette fédération, j'ai clamé haut et fort l'originalité comme un facteur phare de la FWZ. C'est maintenant où j'en viens à la conclusion finale que vous attendez tous, l'avenir du poste de GM et je pense en surprendre plus d'un car je ne vais pas virer MVP ! Non, du moins c'est ce qu'on peut dire car en vérité et pour être franc avec vous j'ai préféré malgré tout lui laisser une seconde chance mais sous certaines conditions pour lesquelles je me suis assuré qu'il ne peut en aucun cas renier et doit se plier sous peine de renvoie immédiat. Nous sommes à 4 semaines de SummerSlam, le prochain grand évènement de la compagnie, autrement dit, c'est le temps qu'il reste à Montel pour tenter de sauver son show... Lors de la dernière semaine... Car oui, en effet, tel que vous venez de le comprendre, j'ai décidé de le suspendre de ses fonctions durant 3 semaines, le temps qu'il puisse cogiter et mettre ses méninges en exécution pour sauver sa place pendant que d'autres tenteront de faire leur preuves ! Oui, vous avez très bien entendu, a compter de maintenant et jusqu'à SummerSlam, Smackdown aura chaque semaine un postulant au poste de GM choisit part mes propres soins qui essayera de faire le meilleur show possible, ce n'est seulement que lors de ce prochain Pay Per View qui se tiendra le 11 Août, que nous saurons si Montel léguera sa place ou la conservera par le biais de vos votes en élisant le GM qui vous aura le plus convaincu ! Ceci dit, laissez moi vous présentez le premier candidat à tenter sa chance cette semaine...

Ric Flair abaisse son micro en fixant l'entrée des superstars.

Spoiler:

:copyright:️2981 12289 0

SD #11 - OPENER - Décision Finale Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD #11 - OPENER - Décision Finale V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD #11 - OPENER - Décision Finale V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD #11 - OPENER - Décision Finale B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

SD #11 - OPENER - Décision Finale Empty Re: SD #11 - OPENER - Décision Finale

Lun 15 Juil - 16:42
Et c'est un theme song bien connus du FWZ Univers oh que oui et bien plus particulièrement par la partis suivant Monday Night Raw puisque c'est celui du General Manager de RAW? COrey Graves, qui retentit à l'instant ici même à SmackDown pour la plus grande incomprénsion de l'histoire puisque Ric Flair à annoncer un concours entre MVP et 3 autres personnes qui auront chacun un show pour faire un maximum de preuve afin d'avoir le pouvoir dans le show bleu et il semblerait que Corey veuille également avoir la main mise sur ce show. Ce dernier fait son entrée munit de son micro de commentateur à porte de sa bouche et fait son entrée calmement sous la huée du public de Smackdown. Il monte sur le ring et serre la main à Ric Flair avant que ce dernier ne quitte le ring, laissant Corey Graves, seul face au public de Smackdown.
SD #11 - OPENER - Décision Finale 414SD #11 - OPENER - Décision Finale 214

Bonsoir Smackdown ! Comme vous avez pu le comprendre suite au discours de Mr Flair, ce show va terriblement mal depuis ses débuts et Mr Porter ne semble pas faire grand chose pour rendre Smackdown spécial, unique et qui vous donnes envie de revenir nous voir chaque semaine alors que pour RAW, il semblerait que les audiances ne fassent que grimper en flèche et pourtant, je ne pense pas que je fais quelque chose de si spécial pour rendre RAW exceptionnel semaine après semaine. Mais les fait sont la et RAW est clairement au dessus de ce show, c'est pourquoi Mr Flair m'avait contacter lors de mon voyage à Las Vegas pour savoir si je pouvais coacher Mr Porter à son rôle de General Manager et c'est à ce moment la que je lui ai glisser l'idée de faire ce petit concours afin de déterminer un nouveau gérant de Smackdown et mon idée fut très bien acceptée et pour cette raison, il à tenu absolument à ce que je participe en premier à cette compétition car il sait que je peux lever la barre très haut dés le début mais j'ai rapidement été coincé. Comment faire pour amener un instant Smackdown au sommet alors que je ne connais personne ici, je n'ai aucune affinité avec les superstars du show bleu et je ne connais pas leur mode de fonctionnement et c'est à ce moment la que j'ai eu une grande idée, ce soir Mr Flair à officiellement annoncer que j'étais largement en train de remporter cette guerre que Mr Porter et moi même nous étions lancer à l'ouverture de nos show respectif mais actuellement je suis le seul à avoir gagner alors que je devrais pouvoir aisément dire que RAW à gagner. Combiner à cela le fait que je ne connais personne du staff ou des superstars, j'ai décider d'apporter mon écurie ici même à Smackdown pour un show spécial, un show unique, un show ou 'lon verra les superstars de Smackdown affronter MES superstars de RAW !
Corey Graves marque un moment de blanc et pendant se temps, TOUTE les superstars de Monday Night RAW arrive sur la scène et avance vers le ring avant de monter sur ce dernier afin de se tenir derrière leur General Manager. Corey reprend la parole.

SD #11 - OPENER - Décision Finale 911SD #11 - OPENER - Décision Finale 812

Jolie annonce n'est ce pas? Chacune des superstars que vous voyez derrière moi affrontera une superstar de Smackdown et nous allons vous prouver à tous que RAW n'est pas qu'un simple show mais bien une famille. C'est pourquoi en tant que personne objective, j'ai créer les matchs en cfaisant un sorte de vous offrir un show des plus mémorable comme vous n'avez visiblement pas souvent eu l'occasion d'en voir. C'est pourquoi ce soir, suite au Pay Per View Exreme Rules, j'ai décider de vous donner également une sorte "d'After" puisque TOUT les matchs auront également une stipulation. Voici donc ce qui vous attend pour ce soir : Cedric Alexander affrontera Adam Cole, ensuite 2 superstars ayant fait sensation au Mexique s'affronteront dans un match sand disqualification puisqu'Andrade Almas affrontera Kalisto. Les choses commenceront dés lors à devenir Extrème puisque le grand retour que vous attendiez depuis des années, CM Punk, nouvelle recrue de RAW affrontera l'ancien champion Intercontiental Bray Wyatt dans un Extreme Rules match. AJ Styles affrontera Batista dans un Falls Counts Anywhere. Notre ancien champion du monde poids lourd, Christian ayant subit une légère blessure, j'ai décider de lui faire affronter Johnny Gargano votre nouvelle recrue dans un Table Match. Drew McIntyre affrontera Ricochet. Ensuite nous en viendront à la derniere partie de ce show car j'ai prévu 3 matchs historique, tout d'abord nous auront le droit à une grande réunion ici même sur le ring, un ancien tag team se verra partiellement constitué puisque Dean Ambro.. Jon Moxley devra faire équipe avec Seth Rollins et tout deux ils devront affronter leur ancien ami, frère, Roman Reigns et qui de mieux pour lui tenir compagnie qu'un homme n'ayant qu'une envie, c'est de finalement battre Mr Moxley puisque Mr Reigns sera accompagner de Mr Kennedy pour un elimination tag team match ! Notre avant dernier match vous fera voltiger puisque deux champions s'affronteront, Le champion des Etats Unis, Mustafa Ali affrontera le champion Intercontinental Jeff Hardy dans un Steel Cage Match et ENFIN, le Main Event, le match ou tout pourra se dérouler puisque notre nouveau champion poids lourds, Dolph Ziggler, prouvera que son titre n'est pas du à la chance mais à son talent puisqu'il fera face, pendant 30 Minutes, au FWZ Champion, Aleister Black. Voici votre programme de la soirée.

SD #11 - OPENER - Décision Finale 9asc
SD #11 - OPENER - Décision Finale Jon_mo26