French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

SD#10 A Extrem Rules  Empty SD#10 A Extrem Rules

Jeu 11 Juil - 12:43

* La musique de Bray Wyatt retenti dans l'arène et Bray Wyatt marche jusqu'au ring et monte dedans *

SD#10 A Extrem Rules  340
SD#10 A Extrem Rules  435
Dans qu'elle que jour il y auras Extrem Ru... Enfin il y aura la descente au enfer pour Jeff ou Cole n'importe le qu'elle des deux je m'en fous totalement car je ves mettre les deux a terre ET aucun des deux ne pourras se relever de ce ring et dire * je suis champion * non non non ca n'arrivera pas enfin si si biensûre moi je dirais ces mot car je suis champion et le soir du 14 je serais toujours champion et si Adam ou Jeff ferait rentrer leur enfant a la WWE plus tard je serais toujours le champion pour leur bottez le cul et que eux aussi soit tromatiser du champion Bray Wyatt.

SD#10 A Extrem Rules  836
Héhéhéhé... Même si je ves me répéter. A Extrem Rules... jE VES LEUR BOTTEZ LE CUL JE LES ELIMINEREZ UN PAR UN ET CROYEZ MOI QUE LE PREMIER ELIMINER SERA TRES HEUREUX DE POUVOIR QUITTER LE RING L'ARENE ET LA VILLE... Car il auras connus le pire Bray Wyatt mais noooon car le pire Bray Wyatt sera celui qui bateras le deuxième qui auras survécus au premier Bray Wyatt mais la se ne serra plus Bray Wyatt . Se serra LE DEMON BRAY WYATT...

* Bray Wyatt reprend son souffle pour parler mais il se fait intterompre *

palmares saison 1:
Mcmg
Mcmg
Membre

SD#10 A Extrem Rules  Empty Re: SD#10 A Extrem Rules

Jeu 11 Juil - 15:10
Off : Une musique retenti et Jeff Hardy descend la rampe et prend le micro .

SD#10 A Extrem Rules  Jeff_h15

SD#10 A Extrem Rules  Jeff_h14

Bray , Bray , Bray tu pense réelement impressionner quelqu'un ? Car si tu pense me faire peur tu te trompe. Ton petit cinéma marchera peut etre avec Adam Cole mais surement pas avec moi .La semaine derniere je me suis occupé de Cole assez rapidement ce qui fait de moi le chalenger numero 1 , on a juste rajouté Adam pour donner du Fun , un peu de piquant a ce match . Et n'oublie pas que Jeff Hardy rime avec Table , Ladder , Chair , Cage , Extreme , EXTREM RULES is My PPV

SD#10 A Extrem Rules  Jeff_h13

Une fois le compte d' Adam Cole reglé pendant ce match je m'occuperai perssonelement de ton cas , je te porterai la Swanton Bomb pour remporter cette ceinture Intercontinental . Et enfin montrer a toute la FWZ Universe que je suis pas fini et que ma place est encore au Top Niveau. Tu peut eteindre les lumiere tant que tu veut , tu peut aussi te prelasser sur ton Rocking Chair toute la soirée mais dimanche a Extrem Rules tout tes artifice ne serviront a rien que je sortirez de ce match la ceinture autour de la taille .

SD#10 A Extrem Rules  Alexa_10