French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW10 - Le Chien en cage Empty #RAW10 - Le Chien en cage

Mar 9 Juil - 6:50
Après son match face à Christian, Randy Orton reste sur le ring soudain un thème retentit.

#RAW10 - Le Chien en cage 2135

Randy Orton ne sait pas ou est Roman Reigns. Il regarde autour de lui mais ne voit rien.

#RAW10 - Le Chien en cage Giphy

Soudainement une cage descend du haut de l'arène. On ce demande comment Randy Orton ainsi que le public ont réussi à louper cette cage.

#RAW10 - Le Chien en cage 38

Alors que la cage piège Randy Orton, Roman Reigns sort de nulle part et arrive juste avant que la cage ce referme et attaque d'un Spear la Vipère.

#RAW10 - Le Chien en cage RAW_1111_Photo_204-3438352086

Puis il le relève et le projette contre la cage en acier

#RAW10 - Le Chien en cage Tenor

Randy Orton est complètement KO il arrive à ce relever il ce positionne près d'un côté de la cage, cependant Roman Reigns n'en à pas encore fini avec lui...

#RAW10 - Le Chien en cage Tenor

Alors que Randy Orton git sur le sol, Roman saisit un micro alors que la cage remonte en hauteur...

#RAW10 - Le Chien en cage Normal17

Roman Reigns : Alors content de t'attirer la foudre du Big Dog ? Tu l'a pas vu arriver celle-là. La semaine dernière j'ai battu le champion des Etats Unis. Cette semaine j'ai fais un beau match contre le Phenomenal AJ Styles. Mais à Extreme Rules prépare toi à m'affronter dans une cage car oui notre match sera un STEEL CAGE and YOU CAN BELIEVE THAT !

SAISON 4

#RAW10 - Le Chien en cage 7e41650556deae89-600x338