French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Empty #RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ?

Lun 8 Juil - 15:43

"#RAW10 - CHRISTIAN :

UN NOUVEAU CHAMPION
"

VOIX OFF Bienvenue à tous la FWZ Universe pour la 10ème édition de RAW ! Le thème song de CHRISTIAN retentit...

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_12#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_13#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_14#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_15#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_16

VOIX OFF CHRISTIAN fait son entrée, sous les huées de la foule qui scande "ASSHOLE" !!! CHRISTIAN se dirige vers le ring. Il entre sur le ring, puis il prend un micro, attend quelques secondes et commence sa promo...

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_17

CHRISTIAN Mettons les choses au clair ! l La foule chante : "ASSHOLE ! ASSHOLE ! ASSHOLE ! Il reprit la parole. l Merci de me soutenir mes très cher admirateurs, voyez vous la semaine dernière j'ai appris une nouvelle qui ma choquer et qui vous à choquer ! Corey ma donner un match contre un imbécile de jobber à EXTREME RULES mais le problème c'est que je vais gagner très rapidement et le match va devenir le match le plus court de la FWZ mais Corey à compris ces erreurs mais il ne pouvait pas changer le match donc il a décidé de mettre un iron man match extreme rules de 15 minutes. Maintenant le problème c'est Ziggler, quand il a vu ça il était en panique car 15 minutes avec moi c'est presque impossible à survivre à la fin et en plus c'est un extreme rules, ça se voit que Corey savait que dans un extreme rules j'enverrais Ziggler à l’hôpital c'est pour ça qu'il la choisi, pour se débarrassé de Ziggler, c'est vrai, pourquoi garder quelqu'un comme Ziggler alors qu'on peux avoir bien mieux. Il a battu Bobby Lashley à Stomping Grounds alors que moi j'ai battu Bobby Lashley à RAW et à Stomping Grounds j'ai battu Randy Orton et Kofi pour ça  l CHRISTIAN lève le titre et reprit la parole. l   

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Christ19#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Titre_18

CHRISTIAN Le seul vrai champion ici c'est moi ! John Cena a lâché le titre car il n’était pas à la hauteur pour le défendre, la semaine d'avant j'était venu au milieu du ring car on parlait beaucoup trop de moi, et vous me connaissez j'ai du intervenir et Ziggler sens est mêlé et maintenant il devra répondre de ces actes !

l CHRISTIAN pointe du doigt la scène. l

VOIX OFF Une musique retentit dans la salle

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Seth_v12
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Empty Re: #RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ?

Ven 12 Juil - 14:03
The show off intervient avec ça musique d'entrée

le challenger demande qu'on coupe la musique et fais signe a Matt Skiba!!! membre du groupe blink 182 de venir pour l'accompagner a la guitare et au chant, et ils commence

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? 260px-10

"I wanna fuck a dog in the ass!"
"He wants to fuck a dog in the ass!"
"I wanna fuck a dog!"

That's right kids!
"I tried to fuck your mom in the ass!"
"Tried to fuck your dad in the ass!"
"Could only find the dog!"
"And his ass!"

"We wanna fuck a dog in the ass"
"We wanna fuck a dog!"

"I tried to fuck a fucking pirate in the ass"
Matt Skiba: "Ar, me and me first mate, ya scurvy cur!"
"Tried to fuck a fucking pirate"
"But I found the dog"
Matt Skiba: "Ar, that was no pirate, man, that was thy own sister!"

La foule dit "It's a Mexican pirate!" ,ils rigole donc et commence a chanter le refrain avec Dolph Ziggler et Matt skiba

"Wanna fuck a fucking dog"

Fuck you Christian!!!.

La musique et finie nous voyons Matt Skiba qui salut Dolph puis la foule avant de partir, Ziggler regarde Christian et commence a rigoler, la foule lui commence donc a acclamer Dolph Ziggler et dit "We go the fuck a dog with Ziggler!, Go the fuck a dog with Ziggler! Go the fuck a dog!  "(un faceturn de ziggler dans les semaines a venir?) mais en attendant ziggler reprend la parole

désoler Christian mais j'en est marre de te voir te plaindre!, donc je suis venue mettre un peut d’ambiance tu vois,
Il y a deux semaine tu a asseyais de me prendre de haut pour me déstabiliser Christian, et j'avoue que ce moment la j'avais envie de te faire la peau comme le pauvre type que tu est!, et maintenant ça n'a fait qu'accroitre mon envie de te "fucking in you ass!",
Sert tu est champion mais provoquer et venir te plaindre ne te rend pas crédible, tu n'est pas un vrai champion, tu as battue Randy Orton et Kofi Kingston enfin non! tu a gagner le titre au profit du conflit qu'il y a eu entre les deux catcheur dans le ring,
Tu a battu Bobby pour montrer ta valeur, mais moi ce n’étais que l’échauffement Bobby, et tous le monde le savais d'avance que the show off aller terrasser Bobby, je ne suis pas obliger de le crier dans tous les toit pour qu'on le sache comme toi tu le fait.
Tu vois Christian on m'a donner m'a chance car tous le monde sait que the show off mérite bien mieux que d’être traiter comme un jobber!, Car si toi tu en a marre qu'on parle de toi? et bien nous et l'univers de la FWZ en avons marre de t'entendre parler de t'es victoires, t'es exploits et j'en passe
.

La foule chante "shut the fuck up, get out!"

A bon vous le pensez vraiment? attendez! attendez! c'est dingue! car j'ai croiser un mec il m'a dit pareil!, on est dans le même accord lui et moi en plus! donc je lui est demander d’être mon manager et il m'a répondu "si tu me donne l'accord de m'exprimer au sujet de ce Christian", j'ai dit carrément!, donc Christian je penses qu'une personne de plus que moi a besoin de s’exprimer sur ton cas"

Dolph Ziggler s'arrête de parler pour enfin laisser entrée...

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Tenor
#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Empty Re: #RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ?

Ven 12 Juil - 19:28
Après l'annonce de Dolph Ziggler, on aperçoit Paul Heyman à la rampe d'entrée et descendre aux côtés de Ziggler et va faire son discours

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Paul_h25

Ladies and Gentlemens ! My name is Paul Heyman ! Si je suis aux côtés de Dolph Ziggler, c'est normal vu que je suis son nouveau manager. Vous vous allez dire "Où est Bobby Lashley ?!" il est actuellement en retrait vu qu'il s'est fait détruire par Ziggler. Quand j'ai vu ça, j'ai compris que Lashley était une perte de temps et qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec Dolph Ziggler.

Bref, assez parlez de Bobby Lashley et parlons de l’adversaire de mon client qui est le WHC Champion Christian. Tu n'arrêtes pas de baratiner tes exploits, que t'es le plus grand champion, et blablabla... T'as dis que tu détruirais Ziggler à Extreme Rules, dans votre match "iron man extreme rules match de 15 minutes". Je voudrais reprendre ce chiffre "15" qui signifie le nombre d'années avant que tu gagnes ton premier titre de champion du monde à la WWE !

Paul Heyman et Dolph Ziggler se mettent à rire, les fans scandent "HOLY SHIT !" à plusieurs reprises suite à cette pipebomb de Heyman puis repris la parole

J'espère que je ne t'ai pas fais mal à ton petit coeur et à ton égo surdimensionné, Christian. Car ce week-end, Dolph Ziggler te détruiras et t'enverras à l’hôpital comme il a fait à Lashley tout en gagnant ce titre que tu ne mérite pas. Et le remettre à "The destroyer ! The Showoff ! The future World Heavyweight Champion ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"

Après ce discours de Paul Heyman, lui et Ziggler partent sous la musique de son nouveau client et le soutient des fans

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Aew11

#RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Giphy   #RAW10 UN NOUVEAU CHAMPION ? Giphy