French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD#10 - OPENER - Ultimatum Empty SD#10 - OPENER - Ultimatum

Lun 8 Juil - 11:43
Dernier Ultimatum
Bonsoir à tous et à toute et bienvenue pour cette nouvelle soirée catch avec ce nouvel opus de Smackdown Live !

SD#10 - OPENER - Ultimatum Tenor

Rappelons le, il s'agit de la dernière semaine et du dernier show avant le grand évènement tant attendu de ce mois ci, Extreme Rules, nul doute qu'il y aura du rebondissement et de l'action au programme et ce n'est clairement pas cette carte affichant de nombreuses stipulations variées qui en dira le contraire. D'ailleurs, puisqu'on parle de rebondissement, ce n'est nul autre que le thème song du Chairman de la FWZ, Ric Flair, que l'on avait plus entendu depuis fort longtemps qui retentit sans plus attendre dans les travées de l'arène, au plus grand bonheur des fans.

SD#10 - OPENER - Ultimatum 2019-076

Le président se présente alors comme à son habitude, toute en élégance et sourire aux lèvres alors qu'il se dirige vers le ring, lâchant quelques petits " WOOOO ! " qu'on lui connait bien. Une fois au centre de toute attention, Ric Flair réceptionne un micro qu'on lui tends depuis l'extérieur et prends aussitôt la parole.

SD#10 - OPENER - Ultimatum 2019-077

RIC FLAIR - FWZ Universe, bien le bonsoir à vous et merci énormément pour ce chaleureux accueil dont vous me faites part à chaque fois que j'ai l'occasion de fouler l'enceinte de cette fédération ! Bien, comme vous vous en doutez surement, si je me trouve devant vous ce soir, ce n'est pas pour faire figuration et me montrer mais évoquer quelques petites choses avec vous. Cela fait a peu près 3 mois à tout casser que cette fédération a vu le jour et 3 mois que grâce à vous, votre soutient et fidélité, la FWZ explose tous les records ! Les Tickets se vendent comme des petits pains, de même que les produits dérivés quant aux ratings des shows, je dois dire que je suis on ne peut plus satisfait... Du moins, qu'en partie ! Oui, j'ai bien dit que je ne le suis qu'à moitié car si RAW arrive à atteindre aisément les audiences voir même les dépasser par le biais du travail remarquable qu'effectue Corey Graves au poste de General Manager, je dois reconnaitre qu'à Smackdown, c'est loin, très loin d'être la même... Un General Manager quasiment inexistant que j'ai rapidement du coupler à la tâche avec l'aide de Dixie Carter, des annonces bâclées, des cartes bâclées, vides, sans âmes et je préfère m'arrêter là car je n'aimerais pas subir une crise cardiaque tellement la liste est longue. Tout ceci, tous ces faits que je viens d'énumérer sont un gros problème, un très gros problème car ils sont la cause de nombreux débordement sur lesquels personne n'a le contrôle car personne ne peut les prévoir, je parle bien entendu des récentes venues de Jon Moxley du côté de Raw ! Heureusement que grâce à la bienveillance et au professionnalisme de Corey, les choses ont put être contrôlés et remaniées de façon à ce que tout ceci en devienne utile mais je vois plus loin... Si Moxley a pu facilement faire irruption dans l'autre brand, je ne peut m'empêcher de penser qu'il ne sera clairement pas le seul à avoir cette idée... Après tout, ça va de soit,  Raw reste grandement plus attractifs et on en vient même à se battre pour demander son draft... Lors de l'inauguration de la French Wrestling Zone, j'ai été pourtant très clair en mentionnant que je souhaite maintenir Graves et MVP au poste respectif de GM car ils ont les idées pour emmener chaque show qu'ils dirigent dans une nouvelle ère en créant quelques chose de nouveau... Encore une fois, Corey s'en est sortit haut la main au grand désarrois de MVP... Montel, c'est à toi que je souhaite m'adresser maintenant... Je ne sais pas ce à quoi tu joues et quels sont tes réels plans mais une chose est sûre, il va falloir que tu te bouges et immédiatement ! Le temps est compté, plus les semaines passes et plus Corey te distance aussi bien sur le plan personnel que sur vos show respectifs et pour deux mecs qui s'étaient déclaré la guerre dès le départ, c'est à croire que tu t'es pointé avec une fleur au fusil quand lui est venue avec un canon scié et il ne t'as pas manqué. Ceci dit, je te laisse 3 mois pour te redresser de ton cuisant et laborieux échec qui est entrain de se dessiner, trouve quelque chose, des idées, je ne sais pas mais trouve quelque chose pour tenir ses promesses  dans lesquelles tu t'es engagées, sans quoi, je n'aurais aucun mal à te virer et te trouver un remplaçant. Voit cela comme un Ultimatum Montel et n'oublie pas que part ta faute, ma réputation en a prit un coup auprès des investisseurs qui ont remit mon choix en question et je parle bien évidemment de toi...

Ric Flair marque un temps d'arrêt quand soudain, un Theme song retentit

Spoiler:

:copyright:️2981 12289 0

SD#10 - OPENER - Ultimatum Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD#10 - OPENER - Ultimatum V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD#10 - OPENER - Ultimatum V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD#10 - OPENER - Ultimatum B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SD#10 - OPENER - Ultimatum Empty Re: SD#10 - OPENER - Ultimatum

Lun 8 Juil - 12:12
Où est-il ?

*Alors que Ric Flair venait de finir son discours, un theme song retentit, c'est celui d'Aleister Black, il a l'air pressé, il se rue vers Ric Flair et le prend par la veste*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Wwe-al11

OÙ-EST-IL !? OÙ EST BOBBY ROODE !? JE M'EN FOUS QUE TU SOIS LE GÉRANT DE LA FWZ OU JE NE SAIS QUOI, T'AS INTÉRÊT DE ME DIRE OÙ IL EST ! IL EST OÙ !?

*Ric Flair effrayé tire une drôle de tête*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Bianca-belair-spankSD#10 - OPENER - Ultimatum Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SD#10 - OPENER - Ultimatum Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySD#10 - OPENER - Ultimatum A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Lun 8 Juil - 12:20
Dernier Ultimatum
Outré de la façon dont il vient d'être traité par le FWZ Champion, Ric Flair enlève sèchement les mains de ce dernier de sa veste qu'il réajuste et prends aussitôt la parole.  

SD#10 - OPENER - Ultimatum 2019-078

RIC FLAIR - Es-tu complètement fou Aleister ? Je pense que tu ne mesures pas l'étendue de ton geste et l'impact qu'il peut avoir sur ta carrière car il ne me suffit que de parler pour aussitôt te souhaiter bonne chance dans une autre compagnie, mais toi et moi ce n'est pas ce que nous voulons non ? Surtout toi je suppose, je me trompe ? Bien, je vais laisser passer pour cette fois, je vois bien que tu sembles sur les nerfs mais ne t'avises plus jamais de refaire cela et j'espère bien m'être fait comprendre. Pour te répondre, je ne sais absolument pas où se trouve Bobby Roode, tu vois bien que j'ai meilleure chose à faire non ?

Spoiler:

:copyright:️2981 12289 0

SD#10 - OPENER - Ultimatum Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD#10 - OPENER - Ultimatum V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD#10 - OPENER - Ultimatum V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD#10 - OPENER - Ultimatum B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Lun 8 Juil - 13:06
* Apres les paroles de Ric Flair, dans le titantron nous pouvons apercevoir le partenaire de Aleister Black ce soir, Bobby Roode interviewé par Renee Young *

SD#10 - OPENER - Ultimatum Maxres12

Renee Young

Bobby, il y'a quelque instants la légende The Nature Boy, Ric Flair est débarqué sur le ring afin de communiquer avec l'univers de la FWZ. Par la suite, il s'est fait interrompre par un Aleister Black énervé car il est a votre recherche suite à votre attaque de la semaine dernière, pourquoi l'avez vous attaqué, que pensez vous de celà, pensez vous que vous allez pouvoir coopérer ce soir ou que ca se terminera avec un chaos total ?

Bobby Roode

Tout d'abord, la semaine dernière j'ai attaqué Aleister Black car il falait que je lui montre que c'est moi qui portera le premier coup à Extreme Rules et que je tenterai tout ce qu'il faut pour le vaincre. Deuxièmement, je trouve irrespectueux que Aleister Black agresse une légende tel que Ric Flair pour pouvoir me trouver hahaha. Et Renee tu penses vraiment que moi je vais faire l'effort de venir sur le ring pour faire équipe avec lui ? Tu rigoles, j'ai d'autre chose à faire et j'ai une popularité à préserver c'est pour celà que je ne viendrai pas pour faire ce match. J'ai pas signé à la FWZ pour coopérer avec un mongole qui a besoin de moi pour gagner hahaha. Bref, à Extreme Rules Aleister Black, ce sera toi contre moi, seul à seul, enfermé dans une cage, j'espère pour toi que tu porteras tes couilles et que tu ne sortiras pas par la cage ou la porte, sinon ça veut dire que j'avais raison, que t'es un lâche, façon tu es un lâche ! Bonne chance pour ton match et essaye de ne pas te blesser avant Extreme Rules "partenaire". Au pire Aleister, tu n'auras pas besoin de moi, tu es le "champion" de la FWZ, oups je voulais dire "l'ancien champion" ce n'est pas une prédication mais un spoiler car après notre match à Extreme Rules, tous l'univers de la FWZ verra The Glorious One entrain de soulever le titre et célébrer sa victoire. Après sa Bobby Roode rentrera dans sa limousine, il prendra un verre de champagne et une nouvelle ère pourra enfin commencer, comme je l'avais toujours dis, parce que je suis le présent et le futur de cette compagnie, je suis le visage de cette compagnie et rien ne pourra changer celà Renee ! J'ai déjà prévu beaucoup de choses avec ce titre et les fans vont beaucoup en baver avec moi en tant que champion.

* Apres cette interview, Bobby Roode lâche son micro, s'en va puis le titantron se coupe *

SD#10 - OPENER - Ultimatum Avatar41SD#10 - OPENER - Ultimatum Avatar87
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 8 Juil - 14:28
Surprise

*Pendant l'interview de Bobby Roode, la caméra perd le signal*

SD#10 - OPENER - Ultimatum 2337543005_1

*Après avoir vu ça, Aleister Black se retourne vers Ric Flair*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Aleis108

Je dois y aller, à la prochaine !

*Aleister Black part du ring*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Aleis109

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* On se retrouve après le main event de SmackDown, Aleister Black vient de finir seul le match et il repart dans les backstages,après quelques minutes la production de la FWZ récupère une caméra de surveillance*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Captur10

*On y voit Bobby Roode à terre totalement inconscient, des médecins s'approchent et c'est la fin de la transmission vidéo pour y trouver Aleister Black devant une autre caméra avec son titre*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Backstage%2BTalk%2Bwith%2BTitle

On m'a déjà humilié une fois mais pas une deuxième fois, t'as voulu faire comme Batista avant Stomping Grounds, je ferai comme toi à Extreme Rules,je vais tellement te fracasser qu'on ne te reverra plus dans les parages avant un bon bout de temps je sais ce que je dis et je fais ce que je dis,la semaine dernière après mon match, Seth Rollins est venu m'attaquer mais je ne vais pas m'occuper des futilités tout de suite et des sombres merdes maintenant mais c'est dans le programme plus tard...coupe la caméra !

*La fin de la retransmission vidéo et également du show bleu, rendez-vous à Extreme Rules pour voir cette rivalité finir entre The Glorious One Bobby Roode et the Dutch Destroyer Aleister Black pour le titre FWZ Championship dans un Steel Cage Match*

SD#10 - OPENER - Ultimatum Bianca-belair-spankSD#10 - OPENER - Ultimatum Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SD#10 - OPENER - Ultimatum Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySD#10 - OPENER - Ultimatum A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b