French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#SD09 - CLOSER : Freakin' Empty #SD09 - CLOSER : Freakin'

Dim 7 Juil - 10:10
C’est le Main Event de SmackDown dont le match de la soirée oppose les deux champions de la FWZ, Aleister Black le FWZ Champion & Bray Wyatt l’Intercontinental Champion. Le thème song d’Aleister Black retentit dans l’arène.

#SD09 - CLOSER : Freakin' Greg-Hamilton-2017#SD09 - CLOSER : Freakin' 960

Greg Hamilton : Et le vainqueur.. le FWZ Champion ! Aleister BLACK !

Corey Graves : Aleister Black vient de mettre au sol Bray Wyatt, le Champion Intercontinental ! On peut dire qu’Aleister Black est le patron du show bleu, il est non seulement champion, mais il vient de vaincre un champion de SmackDown, on peut dire qu’il est donc le Champion des Champions Byron !

#SD09 - CLOSER : Freakin' Aleister-Black#SD09 - CLOSER : Freakin' 018_Amsterdam_05192018_0913dog--25f4c586d8c9500a0b872643d5bf9fba

Aleister Black vient de battre Bray Wyatt en lui infligeant son Black Mass, Bray Wyatt est au sol.

Byron Saxton : En effet Corey, tu viens de dire qu’Aleister Black est le patron de SmackDown, je dirais même qu’il s’impose assez à la FWZ, il vient de prouver ce soir qu’il fait partie des meilleurs et pourquoi pas le…

#SD09 - CLOSER : Freakin' 005b29e66fbac0a4a563#SD09 - CLOSER : Freakin' Seth%2BRollins%2B-%2BSuperkick

Le public commence à crier, quelque chose se passe et les caméras cherchent l’événement.

Corey Graves : Oh ! Oh ! REGARDEZ !

Seth Rollins glisse dans le ring alors qu’Aleister Black célèbre sa victoire au centre du ring, il ne sait pas que Seth est dans le ring. Seth Rollins attends Aleister Black de pied ferme sur le coin du ring, il semble vouloir l’attaquer.

Corey Graves : C’EST SETH ROLLINS ! SETH ROLLINS !

Aleister Black, remarquant que la foule criait, il se retourne mais n’a pas le temps d’agir que Seth Rollins lui inflige sa prise favorite,  l’Avada Kedavra en pleine face.

Corey Graves : AVADA KEDAVRA ! BYRON ! BYRON ! SETH ROLLINS EST DE RETOUR !!

Byron Saxton : Je n’en crois pas mes yeux Corey ! Et il est enragé ! En pleine forme ! Souvenons-nous, il s’est fait écarter des rings par Bobby Lashley quelques jours après le Money in the Bank ! C’était il y a un mois et demi ! Et là Seth Rollins nous fait clairement passer un message, veut-il le titre de la FWZ ?

Seth Rollins plus qu’excité sur le ring suite à son retour surprise, il demande un micro aux officiels qui le lui passeront.

#SD09 - CLOSER : Freakin' Rollins#SD09 - CLOSER : Freakin' Seth-rollins-raw

#Seth Rollins : Ouais bah moi j’en ai rien à f***** de votre p***** de champion  provenant des forêts hollandaises,  *il extirpe ces mots de sa bouche en poussant Aleister Black à l’extérieur du ring à l’aide de son pied, puis revient au centre du ring* BOBBY LASHLEY, ramènes-moi ton c** sur ce ring, MAINTENANT !

#SD09 - CLOSER : Freakin' Smackdown-fox#SD09 - CLOSER : Freakin' CookedKeenDogwoodclubgall-small

La foule fou de joie, crie puis scande « THIS IS AWESOME ! » en clapant des mains. Personne ne vient, Seth Rollins semble toujours attendre de pied ferme l’arrivé d’une personne, il exprime à nouveau son appel.

#SD09 - CLOSER : Freakin' Seth-Rollins-RAW-12-10-696x392#SD09 - CLOSER : Freakin' Seth-rollins-wwe-raw_3775498

#Seth Rollins : Pour m’écarter des rings tu avais la force de le faire, maintenant pour faire montrer ton c** à l’Univers de la FWZ t’es absent, lâche ces haltères et VIENS SUR CE RING BOBBY !

La foule crie de joie, mais personne ne semble vouloir venir sur le ring. Seth Rollins reste au centre du ring, regardant l’univers de la FWZ, il semble retrouver ces repères et affirme son retour comme jamais. Le thème song de Seth Rollins retentit, apparemment, aucune personne ne répondra à l’appel de Seth Rollins. Seth Rollins chaud comme la braise, profite de ce moment sur le ring avec l’Univers de la FWZ pour renouer le contact.

#SD09 - CLOSER : Freakin' Seth_Rollins#SD09 - CLOSER : Freakin' Seth-rollins-450x270

Corey Graves : Seth Rollins n’a pas l’air de vouloir être le Challenger numéro un pour le titre, mais semble vouloir prendre sa revanche face à Bobby Lashley suite à sa blessure Byron ! Mais Bobby ne semble pas être là.

Byron Saxton : C’est d’ailleurs mieux qu’il ne soit pas présent Corey, du sang aurait pu couler ce soir.

Corey Graves : En effet, heureusement ! En tout cas, nous arrivons à la fin de ce show mesdames et messieurs, marqué par la victoire d’Aleister Black en fin de soirée face à Bray Wyatt, le Champion Intercontinental, et le retour de SETH FREAKIN’ ROLLINS. Passez une bonne soirée mesdames et messieurs, et nous nous retrouvons la semaine prochaine. C’était FWZ SmackDown.

Byron Saxton : Bonne soirée messieurs dames.

#SD09 - CLOSER : Freakin' Maxresdefault#SD09 - CLOSER : Freakin' Tenor