French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD 09 - La donne a changé Empty SD 09 - La donne a changé

Sam 6 Juil - 17:38
KEN-NE-DYYYYNous arrivons au deuxième match de cette soirée qui opposera Jon Moxley à Mister Kennedy et c'est d'ailleurs ce dernier qui fait son apparition le premier.

Il se présente cette fois ci et pour la première fois depuis bien longtemps, sans mallette et sans arbitre l'accompagnant, alors qu'il se dirige vers le ring dans lequel il se place au centre pour réceptionner le micro depuis le haut de l'arène.

SD 09 - La donne a changé 2019-073

SD 09 - La donne a changé 2019-071

MR. KENNEDY - Well, well, well ! Ça fait un bail que je n'avais pas prit la parole avant un match et je ne vous cache pas que ça m'avait manqué, d'autant plus que ce soir, j'ai quelque chose d'important à dire, du moins, un message à faire passer. Jon Moxley... Toute à l'heure, dès que je suis arrivé dans les locaux j'ai immédiatement cherché à voir la direction pour qu'on nous arrange un match ce soir. et j'ai la bonne et heureuse nouvelle de t'annoncer que d'ici quelque instant, toi et moi on va s'affronter dans ce ring et régler ce petit différent qu'on a eu il y a de ça quelques jours car oui, comme tu l'a sans doute deviner, je ne compte pas attendre Dimanche prochain pour obtenir gain de cause ! Je vais rappeler les faits, ça ne fait jamais de mal... Lundi soir, alors que je m'apprêtais à faire fermer le claque merde de Christiant, tu as décidé de venir tout faire foiré en m'attaquant ! Je reconnais que c'était bien vu de ta part car moi même je ne m'y attendais clairement pas, j'espère que tu as savouré ce moment de gloire car ça n'arrivera plus jamais ! Jusqu'à présent je faisais en sorte d'assurer mes propres intérêts personnel en ayant un referee qui me suit de partout où je vais mais depuis, la donne à changer et je suis contraint de m'adapter... C'est pourquoi, à partir de maintenant, je ferais en sorte d'obtenir une garde rapproché afin de ne plus être emmerdé comme ça a été le cas dernièrement ! J'ai du opter pour un nouveau plan d'attaque afin de conclure mon cash de la meilleure des façons qu'il soit et ni toi, ni personne ne m'en empêchera ! Ceci dit, ne perdons pas plus de temps et ramène toi immédiatement sur ce ring pour que je te donne la branlée que tu mérites !  

:copyright:️ 2981 12289 0

SD 09 - La donne a changé Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD 09 - La donne a changé V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD 09 - La donne a changé V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD 09 - La donne a changé B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

SD 09 - La donne a changé Empty Re: SD 09 - La donne a changé

Lun 8 Juil - 5:37
Alors que Mr Kennedy attendait impatiemment que Jon Moxley, son adversaire d'Extreme Rules vienne sur ce ring et accepte le défi de Jon, l'écran géant s'allume à ce moment même et on y voit Jon Moxley en backstage.fixant la caméra en arborant un énorme sourire et commence finallement à parler à la caméra en s'adressant directement à Kennedy.
SD 09 - La donne a changé 412SD 09 - La donne a changé 313

Alors on se dégonfle? Tu sais que ce dimanche toi et moi allons nous affronter dans un match des plus extrème, un match allant se dérouler au minimum sur 2 étapes puisque tu m'as défier dans un Three Stages Of Hell et maintenant, ce soir tu me défie à nouveau dans un match classique en 1 v 1 alors que tu avais insinuer que si je choissais des stipulations "simple" cela ferait de moi un couillons? Tu sais quoi Ken? Tu as peur, tu es effrayer à l'idée de notre match de ce dimanche car tu m'as donner le plein pouvoir du choix des 2 dernières stipulations, tu as choisis pour notre premier round un No Hold Barret Fall Counts Anywhere Match et pour être honnete avec toi cette stipulation me plais énormement car cela signifie que je pourrais te faire subir tout ce que mon esprit torturé à envie de te faire subir mais heureusement pour toi les néons, tronçonneuse, punaise et compagnie ne sont pas tolerée ici et c'est bien dommage mais je me contenterais de table, d'échelle et de chaise pour bien te réduire à l'état de larve que tu es devenu par apport à l'ancien Mr Kennedy que l'on à tous connus.

SD 09 - La donne a changé 511SD 09 - La donne a changé 811

Mais ce n'est pas avec ses machines de torture que notre match se stoppera puisque nous accéderons dés lors à la deuxième étape de notre match au moment ou tu crieras au sol "Non Jon arrète je t'en prie" car dés ces paroles prononcée la deuxième manche débutera entre toi et moi et c'est à ce moment même que je veux voir si tu seras toujours apte à m'affronter car de mon coté je compte bien le faire duré un maximum de temps pour prendre un maximum de plaisir en te faisant souffrir pour entendre autre chose sortant de ta gueule que les conneries que tu balances semaine après semaine. Oui tu as le Money In The Bank, oui tu peux devenir champion n'importe ou et n'importe quand mais on s'en fou, dernièrement semaine après semaine tu n'as fais que t"écraser face à moi, parler énormement mais tu ne faisais rien. CHristian et Aleister sentent tout deux une menace sur leurs épaules mais je suis heureusement la pour te mettre hors d'état de nuire car suite à la deuxieme manche dont tu m'as gracieusement laisser le choix de la stipulation, tu ne seras plus capable de te relever et aussi bien moi, qu'un arbitre ou le FWZ Univers en seront témoin puisqu'on s'affrontera dans un Extreme Last man Standing Match.
SD 09 - La donne a changé 712SD 09 - La donne a changé 212

Si tu n'as pas changer, le match se terminera certainement sur ce décompte de 10 mais si par chance tu arrives à gagner une manche, nous arriveront désormais à la grande finale, le 3eme round qui déterminera le vrai vainqueur de ce 3 Stages Of Hell. 3 étapes de l'enfer auquel j'ai déja eu un aperçu ses dernieres années mais maintenant tout cela à cesser pour moi et je suis devenus une sorte d'ange déchu, non encore mieux, un démon sortant droit des enfers prêt à ravager tout sur son passage et c'est ce que je compte faire avec toi ce dimanche, te détruire car notre match aura déja longtemps duré, trèèèès longtemps en effet enfin cela paraîtra long pour toi, car plus on s'amuse plus le temps passe vite c'est pourquoi j'ai décider pour notre dernier affrontement de mettre un miniteur me donnant 20 Minutes de plaisir des plus Extreme. J'aurais pu demander un Ladder Match afin de te forcer la main et mettre ta mallette en jeu mais je préfere que le monde te voit échouer et voit le nouveau minable que tu es devenu plutot que de voler ce plaisir et avoir un accès des plus simples au titre de champion du monde. Maintenant que j'ai parler de ton défi que tu m'as lancer pour ce dimanche, tu m'en donne un second suite à ton action des plus lache et prévisible suite à mon attaque à RAW? La ou Corey Graves m'a fait affronter Cedric Alexander avec toi en tant qu'arbtire spécial? Je devais gagner une fois encore et tu le sais mais... tu as préferer ignorer la stipulation du match donnée qui devait être sans DQ et tu m'as malgrer tout disqualifier. Belle preuve de lâcheté  mais heureusement pour toi, ce soir il y en à puisque j'accepte à l'instant ton défi.

Moxley quitte dés lors son vestiaire et on le voit se balader dans le dome de Smackdown ou on y voit le ring sur le titantron à partir d'une petite porte. La musique de Moxley retentit et celui ci descend des rambardes et va en direction des rings.

SD 09 - La donne a changé 9asc
SD 09 - La donne a changé Jon_mo26