French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW09 - Le Venin & le Gros Chien pt.II Empty #RAW09 - Le Venin & le Gros Chien pt.II

Sam 6 Juil - 17:21

« #RAW08 - The venin and The Big Dog Pt.II  »

DING !!! DING !!!! DING !!! Roman Reigns ressort vainqueur de ce Fall Count Anywhere match d'une intensité gravement extrême. Le public se lève pour acclamer la performance des deux catcheurs qui se serre la main. Roman célèbre tranquillement sa victoire sous les yeux de l'univers de la FWZ qui commence déjà à l'apprécier, il monte dans un coin et profite du moment lorsqu'un thème song retentit.

#RAW09 - Le Venin & le Gros Chien pt.II 6149

Le Samoan reconnaît directement la musique donc il se replace au centre tout sourire prêt à en découdre, il fais plusieurs signe en pointant l'entrée comme pour dire à Orton de venir mais personne se montre ce qui étonne encore une fois de plus Reigns. c'est la 2ème fois que le l'apex prédator joue avec ses nerfs aujourd'hui et sa ne lui fais plus rire, il fouille le public du regard en espérant trouver Randy comme Charlie mais en vain. Les cameramans de la FWZ zoom son visage en gros plan et ont peut lire la rage que transporte le Samoan à cet instant. Il continue de regarder le public du côté des commentateurs qui scande son nom à plusieurs reprises mais il a à peine le temps de se retourner pour enfin quitter le ring qu'un RKO sortie de nulle part le clou au sol !

#RAW09 - Le Venin & le Gros Chien pt.II 4TI6KY

La réaction du public est imminente, ils hues la Vipère en laissant planer des "Booouh" dans la salle. Les cameramans zoom alors Randy Orton qui fait les cent pas pour se calmer, il tape sa tête à l'aide sa paume à plusieurs reprises en serrant les dents. avant de se munir d'un micro présent vers le coin et de prendre la parole de manière enthousiaste.  

<--> Randy Orton <-->
C'est sa votre gros chien méchant ? Un coup dans le museau et il dort ? Ou passe la justice ?! Je savais pas que la justice aurait pu être aussi médiocre dans ce pays, c'est en sa que vous croyez ?! Et bien je suis fière de dépendre que de ma foie que sur des bouseux qui s'auto-proclame être plus fort que jamais et pire encore "combattre pour la justice !" Ce monde est injuste il existe aucune justice seul l'homme gère son destin et Aujourd'hui encore je t'ai prouver que je pisser sur ta justice en te mettant K.O, ça tu trouve sa juste ? Le pire c'est que tout sa c'est pour un petit truck. Tu vois juste pour le fait que tu trouve sa juste de combattre pour pour nous alors qu'on t'a rien demander sa crée un conflit que je trouve injuste et pour justifier le tout, c'est simple : Je vais te traquer semaine après semaine en t'humiliant comme je le fais. La semaine dernière tu a sous-estimer mes qualités et tout c'est retourner contre toi, Comme ont dis c'est très mal de porter l’œil à autrui et je crains que tu ai fait cette erreur. Cette semaine tu m'a appeler alors que j'était tranquillement posé dans ma loge donc tu t'attendez bien à quelques chose, tu savez que j'allais pas rester la, les bras croisées et fermer ma gueule devant tes petites menaces non j'ai choisi la seconde option : te ridiculiser devant tes milliers de fans. Soit sure d'une chose Roman c'est pas toi qui tient ce petit jeux et tant que je sentirai que tu continue de croire sa au fond de ta tête les trois lettres plus destructrices de cette compagnie te clouerons toujours au sol. Merci d'avoir réveiller mes vieux démons.

Sur ces mots, Orton quitte le ring laissant Roman reprendre ses esprit en s'aidant des cordes pour se redresser. Il s'arrête au pied du titantron lâche un regard noir à Roman et rejoins les coulisses.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

#RAW09 - Le Venin & le Gros Chien pt.II 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1