French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des podcast.

+8
Shhh !
Bass
Big Vechau
Actolorise
Mcmg
JASON STATHAM
Angelito
Kakashi
12 participants
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Organisation des podcast.  Empty Organisation des podcast.

Ven 5 Juil - 10:14
J'ouvre ce topic pour s'organiser sur les horaire, jours pour les podcast, ont invitera aussi les membre si ont en a besoin.

Ce soir ont doit faire L'After Stomping Grounds de la FWZ. Eigla & moi même seront disponible, si possible un ou deux personne en plus pour ce soir serais pas mal. Précisé l'heure ou vous serais disponible

Organisation des podcast.  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Organisation des podcast.  Empty Re: Organisation des podcast.

Ven 5 Juil - 10:58
Je suis dispo si vous voulez, je suis dispo toute la journée

Organisation des podcast.  Bianca-belair-spankOrganisation des podcast.  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Organisation des podcast.  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOrganisation des podcast.  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Ven 5 Juil - 11:00
Je suis dispo h24 7/7 et je veux bien participer au podcast

Organisation des podcast.  Seth_v12
Mcmg
Mcmg
Membre

Ven 5 Juil - 11:56
suivant l heure je peut etre la Wink

Organisation des podcast.  Alexa_10
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 31 Juil - 9:09
Suite à la demande de la Divine Calvitie je mes ma recherche ici : 

Je cherche un membre, avec micro dispo pour un podcast du style "Judgment Day" mais un peu plus "Roue Libre", j'avais eu cette idée il y à longtemps et Ben m'avait parler d'exactement la même idée mais comme il ne s'est jamais lancer et qu'en ce moment j'ai des élans de motivation créatif, j'aimerais faire un test pour tonight

Organisation des podcast.  9asc
Organisation des podcast.  Jon_mo26
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 31 Juil - 9:34
Je suis là si tu veux Yeux

Organisation des podcast.  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Organisation des podcast.  V19MWAHAHAHAHAHAHAH Organisation des podcast.  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Organisation des podcast.  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Bass
Bass
Admin
Admin

Mer 31 Juil - 11:09
Je peux être présent si avant 22h ^^

Organisation des podcast.  Women_10

Organisation des podcast.  Osprea10
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 31 Juil - 11:10
Ce serait énorme.

Organisation des podcast.  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Organisation des podcast.  V19MWAHAHAHAHAHAHAH Organisation des podcast.  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Organisation des podcast.  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Bass
Bass
Admin
Admin

Mer 31 Juil - 11:11
Vas-y bah je vais sur mon pc je me connecte sur skype et on voit en direct si vous voulez

Invité
Invité

Jeu 1 Aoû - 7:20
Actolorise a écrit:Suite à la demande de la Divine Calvitie je mes ma recherche ici : 

Je cherche un membre, avec micro dispo pour un podcast du style "Judgment Day" mais un peu plus "Roue Libre", j'avais eu cette idée il y à longtemps et Ben m'avait parler d'exactement la même idée mais comme il ne s'est jamais lancer et qu'en ce moment j'ai des élans de motivation créatif, j'aimerais faire un test pour tonight

je veux mes Royalties par contre Organisation des podcast.  3366366343

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Mer 7 Aoû - 19:51
YO demain donc vendredi je cherche 2 personne pour faire un podcast pour pour les curieux ça sera un beffore ppv tout simplement j'ai peut petre déjà RPZDZ si il est d'accord donc manquerais plus qu'une Sainte personne ce démarque et me dise qu'Il ou elle est envi(e) de participer au podcast 

( j'aimerais bien que ce soit une personne qui n'est pas encore apparu dans un podcast mais bon j'oblige personne )

Organisation des podcast.  TenorOrganisation des podcast.  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Organisation des podcast.  Buddy-murphy-wweOrganisation des podcast.  Buddy-murphy-wwe
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Mer 7 Aoû - 20:05
Si tu veux, je suis dispo (je sais qu'il faut prioriser les autres n'ayant pas participer aux podcasts, mais en cas de recours, je suis dispo)

SANDWICH MAN!!!Organisation des podcast.  Otis1
SANDWICH MAN!!!
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Jeu 8 Aoû - 0:52
Je serai peut-être là mais prévoit une autre personne parce qu'avec mon micro quifait des coupures toutes les secondes c'est chaud Organisation des podcast.  3366366343

Organisation des podcast.  Bianca-belair-spankOrganisation des podcast.  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Organisation des podcast.  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOrganisation des podcast.  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Mcmg
Mcmg
Membre

Jeu 8 Aoû - 14:32
Suivant l'heure moi je suis chaud

Organisation des podcast.  Alexa_10
Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 14:41
Est ce que quelqu'un est dispo demain matin vers 9h pour l'enregistrement de l'émission?!
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Ven 9 Aoû - 14:53
Oui, moi ^^ sur psn

SANDWICH MAN!!!
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Ven 9 Aoû - 14:53
Si je suis réveillé je te ferai signe

Bass
Bass
Admin
Admin

Ven 9 Aoû - 14:55
Ah non désolé, en aprèm j'aurais sûrement pu être dispo, le matin je suis au boulot à la rigueur j'aurais pu lire les rivalité le matin mais dispo que l'aprem

Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 14:56
Metallic a écrit:Oui, moi ^^ sur psn

T'as pas skype?! C'est comme ça qu'on fait les pods!
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Ven 9 Aoû - 14:59
T'inquiète , je m'arrange, je sais comment enregistrer avec la PS4, je te montrerai si tu veux

SANDWICH MAN!!!
Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 15:00
Et bah RPZDZ est pas sûr d'être là, le premier qui sera là à 9h sera invité Razz
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Ven 9 Aoû - 15:01
Oublie pas metalic que quand on dit 9H du mat c'est heure francaise donc chez toi il serait si je dit pas de connerie plus ou moins 3H du mat

Organisation des podcast.  TenorOrganisation des podcast.  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Organisation des podcast.  Buddy-murphy-wweOrganisation des podcast.  Buddy-murphy-wwe
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Ven 9 Aoû - 15:02
サン・ブラッドリー a écrit:Oublie pas metalic que quand on dit 9H du mat c'est heure francaise donc chez toi il serait si je dit pas de connerie plus ou moins 3H du mat

Ah merde, oublie ça alors

SANDWICH MAN!!!
Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 15:02
Tabarnak!!!
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 11 Nov - 7:13
Bon, vu que la carte de Suvival Game va sens doute bientôt arrivé je recherche une personne comme invité qui souhaiterais participé au before ppv qui aura lieuc des que la carte aura était posté