French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sulli62119
Membre

#RAW09 Annonce officielle après combat  Empty #RAW09 Annonce officielle après combat

Jeu 4 Juil - 12:17
#RAW09 Annonce officielle après combat  Sheamu11

Ce fut un combat d'une rare intensité et d'une violence incroyable , une bagarre de rue , on peut voir les stigmates sur les corps des deux lutteurs, et au final c'est le Celtic Warrior Sheamus qui l'emporte.
La foule est en délire, c'est un match 5 étoiles que nous venons de vivre , il aurait pu faire office de main event ce soir.
Sheamus prend le micro:

#RAW09 Annonce officielle après combat  513

"Merci à vous fans de la FWZ pour vos encouragements , je vous dédie ma victoire"

La foule scande "THANK YOU SHEAMUS!!!"
#RAW09 Annonce officielle après combat  3155142068_1_4_mufh9PiH
#RAW09 Annonce officielle après combat  613

"Quand j'ai débuté le catch , je rêvais de vivre des moments comme celui ci , depuis que je suis arrivé, je suis toujours invaincu , et c'est grâce a votre soutien.
Le combat de ce soir fut intense, des combats comme je les aimes qui me rappelle les bagarres dans les bars irlandais auxquelles j'ai participé autrefois, vous savez, les pubs en Irlande, sont des repères d’hommes , de vrai hommes , et c'est grâce à ça que j'ai cette combativité qui est innée chez les irlandais."

Cesaro se relève exténué le regard dans le vide , il a beaucoup donné aujourd’hui hui, les coups de chaises de Sheamus ont laissés des traces sur son dos, il s’apprête a quitte le ring sous les applaudissements  

"Cesaro attend"

Cesaro fait demi-tour et se dirige vers Sheamus.
Les deux lutteurs se font face maintenant , la foule ne dis plus rien , c'est un moment d'une intensité palpable, une tension ainsi que du respects flotte sur le ring.

#RAW09 Annonce officielle après combat  Sheamu11

"Merci Cesaro pour ce combat , il fut d'une bestialité sans nom. nous sommes arrivés en même temps à la fédération , et même si nos parcours ne sont pas les mêmes, nous avons démarrés tout les deux sur le vieux continent et nous savons tout les deux comme il est difficile pour des européens de s'imposer sur le sol américain.

Cesaro se tiens face a Sheamus , il se méfie , il se demande ou Sheamus veut en venir 

#RAW09 Annonce officielle après combat  203cc9861b847e837048f84d4e559835_crop_north

"Pour s'imposer dans le dur monde qu'est le catch, il faut savoir s'entourer, si on veut un jour côtoyer le sommets, l’entourage est très important, je te propose de t'associer à moi , allons chercher les titres par équipe , montrons à tous ces américains ce que les européens ont dans le ventre, prouvons à la fédération , qu'ils ont bien fait de croire en nous"

Cesaro fait un pas en arrière, il hésite, la foule scande des "YES! YES! YES!!" Sheamus esquisse un large sourire 

#RAW09 Annonce officielle après combat  3155142068_1_4_mufh9PiH

#RAW09 Annonce officielle après combat  Sheamu12
"Saisi cette oportunté Cesaro, nous pouvons faire de grandes choses ensemble, avec ta technique et ma puissance , nous pouvons rouler sur le roster par équipe qui est assez pauvre, et montrer qui nous sommes vraiment."

Cesaro souri.
Non , ne me dites pas que .... je crois bien que nous sommes en train d'assister à la naissance d'une nouvelle équipe
Cesaro avance et dit oui à Sheamus 

"Voila univers de la FWZ, vous avez une nouvelle équipe, qui plus est vos futur champions par équipes. Comment alloins nous nous appelés? THE EUROPEENS ? NON! THE WARRIORS? NON! Je sais , nous serons THE BAR"

#RAW09 Annonce officielle après combat  Maxresdefault

C'est confirmé , nous avons une nouvelle équipe , j'ai hâte de les voir à l'oeuvre .
On passe à la suite de la soirée , ce fut un segment plein d'émotions
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW09 Annonce officielle après combat  Empty Re: #RAW09 Annonce officielle après combat

Sam 6 Juil - 1:22
Alors que les deux membre de The Bar s'enlace dans les bras l'un & l'autre Cody Rhodes arrive derrière Cesaro bousculent contre Sheamus qui fond un tête contre tête se qui assome les deux, Cody Rhodes profite de cette action pour récupéré Cesaro et lui placer sont Cross Rhodes. 

#RAW09 Annonce officielle après combat  Giphy

Après cette attaque, Sheamus se reléve se tenant la tête avec un air énervé remonte sur le ring, Cody Rhodes a remarqué sa présence et commence a reculer vers les corde tandis que Sheamus continue de s'avancer vers lui tout en lui crient dessus, Sheamus ne vois pas se qu'il se passage au tour de lui quand d'un coup. 

#RAW09 Annonce officielle après combat  UlSPvuRb

Les deux hommes se regarde avec le sourire quittant donc le ring, Cody Rhodes crie des " Corey Graves veux s'amuser a me mettre en équipe avec Kennedy, pas de soucis nous ont s'amuse a éclaté tout les membre de Raw. " Les deux hommes repartent en backstage laissant une colère noir a mon avis de Corey Graves. 

#RAW09 Annonce officielle après combat  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM