French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW09 - Triple Threat  Match Empty #RAW09 - Triple Threat Match

Jeu 4 Juil - 11:20
C'est l'heure du Triple Threat match entre Roman Reigns, Andrade Cien Almas et Mustafa Ali!

Roman Reigns arrive le premier. On l'a vu tout à l'heure confronter Randy Orton, mais maintenant, il affronte deux des superstars les plus dangereuses de la French Wrestling Zone.

#RAW09 - Triple Threat  Match Maxresdefault

Maintenant, c'est le tour d'Andrade d'entrer dans le ring. Il doit s'attendre à une très grande compétition.

#RAW09 - Triple Threat  Match Andrade-cien-almas-wwe-big-push-1125082-1280x0

Au tour de Mustafa Ali, l'actuel US Champion! Celui-ci arrive calmement, avec un sourire aux lèvres, comme d'habitude.

#RAW09 - Triple Threat  Match Entrance%2B3

En allant vers le carré câblé, il passe vers l'arrière du ring pour aller se chercher un micro, auprès des techniciens.

#RAW09 - Triple Threat  Match 725

#RAW09 - Triple Threat  Match 525

Roman Reigns... Ça fait plaisir de te voir ici, à la FWZ man! En espérant que tu remportes quelques titres dans cette fédération. Tu as du potentiel, mon gars. À la WWE, on t'utilisais comme un aspirateur de victoires. Je dois admettre que ce n''était pas très juste pour nous, les autres superstars. Mais ici, ce n'est pas un vieil homme de soixante-dix ans qui décide qui gagne. Ici, on gagne car on mérite de gagner. On remporte un match car on a travaillé dur pour le faire. De la part de toute la compagnie française, nous sommes heureux que tu n'es plus sous l'emprise de Vincent Kennedy McMahon. Bref, bonne chance à toi dans ce match. que le meilleur gagne.

Et toi, Andrade, j'espère que tu as appris ta leçon , la semaine dernière. Allez, commençons ce match!

Mustafa jette l'appareil hors du ring et l'arbitre signale de faire sonner la cloche. Le combat a commencé!

SANDWICH MAN!!!#RAW09 - Triple Threat  Match Otis1
SANDWICH MAN!!!