French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD09 Road to Extrem Rules Empty #SD09 Road to Extrem Rules

Mar 2 Juil - 16:11
Le match viens de ce terminer entre Jeff Hardy et Adam Cole et le natif de Cameron prend le micro

#SD09 Road to Extrem Rules Jeff_h17

#SD09 Road to Extrem Rules Jeff_h16

Voila , depuis des semaines j'attendez ce moment. Je n'ai jamais baissé les bras , j'ai continué semaine apres semaines a m'entrainer que ce soit ici au Performence Center ou chez moi a Cameron avec mon frere Matt. J'ai élevé mon niveau , repousser mes limites pour avoir ce resultats. Ce match que vous venez de voir n'ai que le début d'une longue serie. Pourtant j'ai beaucoup de respect pour mon adversaire de ce soir , Adam Cole a montrer de tres belle chose ce soir mais il en faut plus pour me battre . Il lui en faudra plus a Extrem Rules egalement pour m'empecher enfin de remporter mon  1er titre a la FWZ . En meme temps 1 mois ou personne n'a eu de nouvelle de notre Fantomatique Champion Bray Wyatt , écoute moi bien Bray cette semaine j'ai battu Adam Cole en 1vs 1 et croit moi je compte m'occuper de ton cas tres rapidement egalement ........

#SD09 Road to Extrem Rules Alexa_10
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

#SD09 Road to Extrem Rules Empty Re: #SD09 Road to Extrem Rules

Jeu 4 Juil - 8:43
ADAM COLE  - Woh Woh Woh Baybay calme toi deux seconde et redescend d'un étage 

VOIX OFF - Adam Cole remonte sur le ring un peut groggy du match qu'il viens de disputer face a Jeff Hardy.

#SD09 Road to Extrem Rules Cole_111
ADAM COLE  - Tu te crois pour qui mec ? Tu parle de chose totalement fausse toi t'entrainé ? Tu t'entrainé a quoi au juste a essayer de survivre dans un roster qui n'es pas a la hauteur de toi ? Mec sérieusement tu ma battue ok sur ça tout le monde la vue mais le plus important n'es pas un match face a toi Jeff, non le match le plus important aura lieux dans quelque semaines a Extreme Rules peut importe que tu sois dans le match ou non je me concentrerais sur une seule personne… Bray Wyatt car oui j'ai fait beaucoup de chose pendant des semaines, oui j'ai mis hors piste The Miz, oui je fait partit du clan The Americain Nightmare mais il es hors de question que je reste ici sans rien dire, sans rien suite a l'attaque de Bray Wyatt la semaines dernière et le pire dans tous ca Jeff ses que tu n'as rien dis, tu te prétend être a la hauteur pour récupéré le titre Intercontinental mais tu n'es rien, ta pas bouger le petit doigt la semaines dernière tes rester cacher en backstage par peur d'affronté un mec comme Bray Wyatt et ses la ou ont comprend rapidement que a Extreme Rules tu n'aura aucune chance de remporter le titre Intercontinental je me demande si justement suite a l'attaque de Bray Wyatt a Stomping Gronds tu n'as pas pris peur maintenant. Le Général Manager ta annoncer dans le match mais le mieux serais que tu ne te pointe pas, parce que je suis ADAM COLE BAYBAY !!!!

VOIX OFF -Les deux hommes se fixe attentivement tandis que les lumière s'abaisse légèrement, sa deviens sombre jusqu'à que l'écran géant s'allume voyant un homme rire de la situation…

#SD09 Road to Extrem Rules Banner11
1 fois champion International. 

#SD09 Road to Extrem Rules Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Jérôme29
Guest
Guest

#SD09 Road to Extrem Rules Empty Re: #SD09 Road to Extrem Rules

Ven 5 Juil - 6:51
* L'homme porte un masque mais les deux homme savent très bien que cette homme est Bray Wyatt *

* Bray Wyatt retire son masque *

#SD09 Road to Extrem Rules 927
Héhéhé vous êtes tous les deux très drôle... Vous croyais vraiment avoir le niveau face a Bray Wyatt ? Jeff tu ne pence pas qu'il est temps d'arrêter d'essayer d'enfin toucher se titre est dire * je suis champion ! * Tu a gagné ton titre a Money In The Bank et quelque jours après le démon était de retour pour te prendre ton titre et que tu ne lès plus jamais entre tes mains et sa a marcher jusqu'à aujourd'hui quand tu a tenter de l'avoir je tes humilier. Et tu pense vraiment que tu pourra battre rien qu'un entre moi et Adam Cole. Comparé a toi j'ai un minimum de respect pour lui car la semaine dernière tu savait qu'a la fin de mes paroles si tu monter sur le ring tu aurait était K.O toi aussi donc tu la laisser tout seul se faire mettre K.O par le démon.Mais je vais parler un peut de toi aussi mon petit Adam Cole... Je doit l'avouer tu est un bon parleur. Mais j'ai hâte d'avoir un matche contre toi pour te montrer se que sait de difier un démon. Un deux trois ou quatre ne vous faite pas d'idée JE suis le champion et vous les petite superstar que me colle le GM pour que se titre soit défendus. Ne vous faite pas d'idée lors d'Extrem Rules vous serait tout les deux tromatiser par se match.

#SD09 Road to Extrem Rules 1225
Et se titre que se soit toi Jeff ou toi Adam regarder le bien car quand vous allez le voir... L'arbitre me redonnera MA ceinture quand vous deux serrait K.O

* La lumière s'éteind quand elle se r'allume le titre IC est posait sur le ring en plein milieu... Les deux superstar se regarde avant de se jetter sur le titre mais avant qu'un d'entre eu puise toucher le titre la lumière se r'éteind *

* Quand elle se r'allume ont vois Bray Wyatt avec sont titre en main et les deux autre superstar a terre K.O *

#SD09 Road to Extrem Rules 1321

palmares saison 1: