French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW09 After Raw Empty #RAW09 After Raw

Mar 2 Juil - 11:26
Alors que le Main Event de la soirée opposant Cody Rhodes et Mr Kennedy affrontant Dolph Ziggler ainsi que le World HeavyWeight Champion, Christian. Le match faisait fureur et les vainqueurs célèbrent tranquillement leur victoire jusqu'au moment ou Mr Kennedy commence à s'acharner violamment sur Christian. Kennedy se rue à ce moment a l'extérieur du ring et saisit sa malette lui donnant un contrat pour n'importe quel championnat au moment ou il le désire, il donne la malette à l'arbitre et les deux hommes montent sur le ring en attendant que le champion soit officiellement sur ses pieds afin de débuter le cash in. Kennedy s'impatiente mais malheureusement pour lui, un homme vétu d'un pull à capuche noir descend des gradins, franchis les barricades et se rue sur l'homme pret à devenir champion en lui assénant une série de coup de poing au sol. La sécurité intervient donc à ce moment la ethote la capuche de l'homme. Il s'agit de Jon Moxley qui est venue ce soir à RAW car rappelons le, les deux hommes vont s'affronter dans un 3 Stages Of Hell lors d'Extreme Rules. Alors que la sécurité tente de calmer Jon, la voix de Corey Graves retentit dans la salle.

#RAW09 After Raw 1011#RAW09 After Raw 713

Mr Moxley je vous ordonne de vous calmez sur le champ. Ici vous êtes à Monday Night Raw, vous êtes donc dans mon show et à ma connaissance vous êtes toujours une superstar appartenant à la brand opposée. Cela signifie donc que vous n'avez aucun droit de présence sur ce ring. Vous avez certe surment acheter un ticket pour voir un des magnifiques shows que j'organise chaque semaine mais vous n'avez aucune autorisation pour franchir ses barricades. Je sais que vous et Mr Kennedy avez actuellement des différents mais vous devez reglez vos comptes à Smackdown. Pour ses faits gravissime je pourrais vous collez un procès mais j'ai cru comprendre que dernièrement vous veniez tout juste de sortir de prison  et je ne pense pas que Mr Porter voudrait perdre l'une de ses plus grande superstar. C'est pourquoi je vous propose un marché, je ne porterais aucune plainte contre vous à la seule condition de lutter à RAW ce soir dans un Extreme Rules Match, alors j'invite n'importe quel superstar à venir me dire ici, clairement qu'il veut vous affronter pour l'honneur de RAW. Oh également j'oubliais, comme cette soirée s'annoncait comme étant une soirée de respect envers les différentes superstars visant à réduire les problèmes entre chacune d'elle, je vais ajouter une petite condition supplémentaire car j'annonce que Mr Kennedy sera le Special Guest Referee de ce match ! Donc j'attend la première personne qui vienne me dire qu'il veut vous affronter dans un Extreme Rules avec mr Kennedy en tant que referee et on lancera directement le match sur le FWZ Network !

#RAW09 After Raw 9asc
#RAW09 After Raw Jon_mo26