French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW09 - LA PIQURE  Empty #RAW09 - LA PIQURE

Lun 1 Juil - 9:50
Bienvenue pour ce Monday Night Raw on retrouve Roman Reigns

#RAW09 - LA PIQURE  Normal21

COREY ! COREY ! C'est Roman Reigns

#RAW09 - LA PIQURE  Normal22

Roman Reigns rentre dans l'arène sous l'ovation du public. Cependant le Big Dog baise la tête.

#RAW09 - LA PIQURE  Normal28

Il rentre calmement sur le ring n'arrivant pas à regarder dans les yeux le public. Puis il lève la tête restant fixé sur le ring.

#RAW09 - LA PIQURE  Normal29

Mais qu'est ce qui ce passe Cole ? Que fais Roman Reigns ? on à un show là

Roman Reigns prend son micro et s'adresse à la foule en délire

#RAW09 - LA PIQURE  Normal32

Roman Reigns : Arrêter de m'acclamer si vous plaît, je ne mérite pas ces applaudissements. La semaine dernière j'ai sous estimé mon adversaire et j'ai perdu. Je l'ai sous estimé comme ma leucémie. Je peux dire que Randy Orton est similaire à cette maladie. C'est un catcheur qui possède un instinct de tueur il peut frapper à tous moment et cracher son venin favori. Dans ce cas précis ce sera le RKO que je n'ai pas vu venir. Je me suis manger une grosse correction la semaine dernière et cela m'a servi de leçon. Aujourd'hui je sais que je n'étais pas remis à 100% pour catcher à nouveau et qu'il me faudra surement du temps mais avec la persévérance je reviendrais au sommet très bientôt. J'ai envie d'affronter Randy Orton à Extreme Rules et prendre ma revanche sur lui. Je sais que j'en suis capable. Cette piqure fais mal mais si en pleine été les reptiles sont de sorties sache que le Big Dog va bientôt t'arracher tous tes membres. Tu peux me mordre mais à Extreme Rules je vais te déchiqueter tous entier et...

La musique de Randy Orton retenti

#RAW09 - LA PIQURE  Normal33

Roman Reigns allait retrouver encore une fois celui qu'il voulais affronter à Extreme Rules. Cette fois-ci ce n'étais plus une question d'orgueil, ni même de prouver sa dominance. C'était une question de rédemption.

SAISON 4

#RAW09 - LA PIQURE  7e41650556deae89-600x338
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre

#RAW09 - LA PIQURE  Empty Re: #RAW09 - LA PIQURE

Jeu 4 Juil - 21:29
La musique de Randy Orton retentit mais personne ne viens se qui laisse Roman Reigns dans le flou. Orton refuse la confrontation.

#RAW09 - LA PIQURE  8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1