French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Prison Break - Netflix  Empty Prison Break - Netflix

Dim 30 Juin - 16:44
Prison Break - Netflix  58869610

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... (AlloCiné)

J'en suis à la saison 1 épisode 15, j'aime pas trop les films où ça parlent de prison et tout mais je doisa vouer que j'adore celle-là pourtant j'en suis encore qu'à la première saison Prison Break - Netflix  2778439045 , bien sûr cette série est sortie il y a bien longtemps (14 ans) et je m'y mets maintenant car je l'ai vu sur Netflix , la série comporte 5 saisons mais sur Netflix j'en ai trouvé que 4 (malheureusement  Sad ).Le génie de Michael Scofield est incroyable d'ailleurs moi aussi je voudrais avoir ses maladies surtout la première. Prison Break - Netflix  3366366343

Si vous avez vu cette série, qu'en pensez-vous ?
Si vous ne l'avez pas vu,cette série vous intéresse-t-elle?

Prison Break - Netflix  Bianca-belair-spankPrison Break - Netflix  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Prison Break - Netflix  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyPrison Break - Netflix  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Prison Break - Netflix  Empty Re: Prison Break - Netflix

Lun 1 Juil - 8:43
Je les saigner des masse de fois. 
faurt je regarde détenue, ses un peut le même genre 

Prison Break - Netflix  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Lun 1 Juil - 10:14
Bon à savoir Prison Break - Netflix  2778439045

Prison Break - Netflix  Bianca-belair-spankPrison Break - Netflix  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Prison Break - Netflix  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyPrison Break - Netflix  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Invité
Invité

Dim 18 Aoû - 16:17
J'hésite vraiment à me lancer!