French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Elite Wrestling Flood

+11
Actolorise
Kakashi
Lucas | Majima
Mcmg
Taker Morrison
Crazy Elchapo
Marylin
Bass
Néo
Big Vechau
Jérôme29
15 participants
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

All Elite Wrestling Flood - Page 15 Empty Re: All Elite Wrestling Flood

Dim 1 Aoû - 6:00
Il a etais licencie oui je comprend pas

All Elite Wrestling Flood - Page 15 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 1 Aoû - 6:29
Encore un budget cut

Vraimentà mes yeux pour moi Bray Wyatt était l'un des TRES rare nom que la WWE à réussit à construire depuis des années, de ce que j'ai compris, il avait teaser "The fiend" des années avant sa liberté créative, c'est une ENORME perte pour la WWE et pour moi, je pense que c'est casi certain de le voir à la AEW et putain que ca pourra être une dinguerie

All Elite Wrestling Flood - Page 15 9asc
All Elite Wrestling Flood - Page 15 Jon_mo26
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Sam 21 Aoû - 9:34
Enfin CM PUNK is All Elite ! Quel moment incroyable !

All Elite Wrestling Flood - Page 15 Aew11

All Elite Wrestling Flood - Page 15 Giphy   All Elite Wrestling Flood - Page 15 Giphy
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Dim 14 Nov - 7:54
J'ai regardé Full Gear et qu'est-ce que c'était bien !

Spoil du Main Event:

All Elite Wrestling Flood - Page 15 Giphy   All Elite Wrestling Flood - Page 15 Giphy
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Dim 20 Fév - 8:13
Il faut reprendre un peu d'activités sur ce topic, c'est quand même la A-Fed actuellement.

Le dernier combat entre Hangman Adam Page et Lance Archer était incroyable !
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Dim 20 Fév - 13:14
Hinox a écrit:Il faut reprendre un peu d'activités sur ce topic, c'est quand même la A-Fed actuellement.

Le dernier combat entre Hangman Adam Page et Lance Archer était incroyable !

C'est vrai. Si ça t'intéresses, tu peux reprendre le concept de mettre les résultats des shows et PPV de l'AEW.

Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Mer 23 Fév - 7:05
Malheureusement je manquerai de temps pour ça, mais je n'hésiterai pas à réagir chaque semaines sur ce topic lors des show Dynamite et Rampage
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 23 Fév - 9:32
Si personne s'en charge je verrais pour le faire a partir de la prochaine saison

All Elite Wrestling Flood - Page 15 Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM