French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Elite Wrestling Flood

+11
Actolorise
Kakashi
Lucas | Majima
Mcmg
Taker Morrison
Crazy Elchapo
Marylin
Bass
Néo
Big Vechau
Jérôme29
15 participants
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Empty Re: All Elite Wrestling Flood

Sam 1 Fév - 7:49
Oui il va catcher à l'AEW en mars et en + dans sa ville natale sous le nom de Brodie Lee. J'espère qu'il sera très bien utilisé, car il le mérite.

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Aew11

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Giphy   All Elite Wrestling Flood - Page 6 Giphy
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Sam 1 Fév - 8:01
Je sais pas pourquoi je le vois bien avec BBB

All Elite Wrestling Flood - Page 6 9asc
All Elite Wrestling Flood - Page 6 Jon_mo26
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Sam 1 Fév - 14:12
Actolorise a écrit:Je sais pas pourquoi je le vois bien avec BBB

C'est qui BBB ? Neutral

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Giphy   All Elite Wrestling Flood - Page 6 Giphy
Invité
Invité

Mer 5 Fév - 4:53
Ya un truc qui m'a marqué c'est l'entrée de Jericho sur sa croisière avec les fans qui chantent son theme song, j'ai kiffé!
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Mer 5 Fév - 9:28
Il y a une semaine ou 2, j'ai vu des rumeurs et que même Kenny Omega fait des petits teases sur une création de titre pour les trios... Si c'est le cas, je n'en vois pas l'intéret. Car le titre qui manque clairement à l'AEW, c'est le titre mineur masculin.

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 5 Fév - 12:15
J'suis d'accord avec toi, 

Autant le titre trio serait un petit plus mais actuellement hormis SCU, Jurrasic Express et Best Friends, je vois aucun trio (même si je pense que certains se créeront) 

J'prefere largement un titre permettant de faire briller Darby Allin, Joey Janella, et bien d'autres qui mériteraient largement un titre etc plutot qu'un titre qui va juste servir pour 3 tags...

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Ven 7 Fév - 13:18
Moxley qui se venge, Dark Order qui n'arrive vraiment pas... Le segment entre Cody Rhodes vs MJF ça devient de + en + intéressant au fil des semaines.
Le show était plutôt bon, mais sans être extra.

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 7 Fév - 15:51
Dark Order j accricje vraiment pas, Evil Uno et l autre mais agissent pas du tout comme des mecs *effrayant( et in ring sont boring

Invité
Invité

Sam 8 Fév - 2:32
Les weekly je les trouve de moins en moins bon.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Sam 8 Fév - 20:30
Quand Brodie Lee arrivera à l'AEW, il faudra miser sur lui pour faire des segments dark. Ça sera largement + crédible que le Dark Order.

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 26 Fév - 18:42
Ils viennent d annoncet officiellement que Lance Archer rejoint la AEW

Ce mec a quand même un physique plutôt impressionnant je pense qu'il sera très bien exploité (éventuellement la suite de leur feud avec Moxley ?)

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Jeu 27 Fév - 7:47
J'ai regardé le dernier show AEW Dynamite, vraiment cool.

On va enfin avoir le 1er match 1 vs 1 d'Orange Cassidy à l'AEW, lors d'AEW Revolution contre PAC.

Je n'ai pas regardé le match au complet, mais Kenny Omega vs PAC était vraiment sympa.

Le segment en fin de show, donne toujours autant de hype pour le match Chris Jericho vs Jon Moxley.

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Dim 1 Mar - 14:47
J'ai regardé les matchs Cody Rhodes vs MJF , Orange Cassidy vs PAC , Chris Jericho vs Jon Moxley du PPV d'AEW Revolution et j'ai bien kiffé All Elite Wrestling Flood - Page 6 1325640895

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 1 Mar - 15:18
Jvais matter ca ce soir même si je suis spoil eu main event...

Spoiler:

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Lun 2 Mar - 7:15
Actolorise a écrit:Jvais matter ca ce soir même si je suis spoil eu main event...

Spoiler:

N'oublis pas le 1er match 1vs1 d'Orange Cassidy à l'AEW All Elite Wrestling Flood - Page 6 1325640895

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Lun 2 Mar - 7:53
Matt Hardy à annoncé sur sa dernière vidéo YouTube qu'il quittait la WWE, j'ai envie de dire tant mieux. Car vu qu'il était très mal utilisé depuis plusieurs mois.

D'après certaines rumeurs, il pourrait venir à l'AEW pour être le chef des Dark Order. Je me dis que ça pourrais être bien, car vu que le publique n'accroche pas au groupe que ça soit en face ou heel. Matt Hardy pourra les aider à avoir de la hype avec des segments + intéressant que de voir des bastons à plusieurs pratiquement à chaque AEW Dynamite.

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 2 Mar - 15:40
Spoiler:

Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 4 Mar - 10:10
Les segments du DO j'adore, je les trouves originaux avec les gens paumés qui regardent la télé et Boum, DO qui fait une annonce de recrutement pour qu'ils viennent dans une salle qui semble être une réunion style machin anonyme et qui s'avère être quelque chose de bien breson. Après perso le chauve avec la barbe (je sais plus son nom nique zebi) m'intimide plus qu'Evil Uno.

Le Bucks vs Omega & Hangman j'ai adoré également, tellement qu'à un moment où ça devait tellement bon j'ai même oublié que j'avais quelque chose à fumer, je l'ai posé jusqu'à la fin du match All Elite Wrestling Flood - Page 6 3366366343

La match féminin j'ai été hyper déçu, je l'ai trouvé un peu mou, je sais que Statlander est capable de faire beaucoup mieux que ça (puis elle s'est botch dès le départ en foirant son saut carpé...) mais perso, pour s'être tapé Riho je ne sais combien de temps je ne vais pas m'en plaindre. Riho j'ai jamais aimé, elle fait de jolie truc mais elle a pas de charisme pour moi puis son physique voila quoi... La meuf tu la mets derrière un poteau elle est camouflée sans dec, à mes yeux ses coups s'apparentent à une tape d'un enfant... Mais entre l'avoir elle ou Emi Sakura le choix est vite fait, Sakura ses matchs c'est lent, mais lent...

PS : Suis-je le seul à avoir remarqué que le mec qui chante la musique d'entrée de Cody a foiré sa prestation ?

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH All Elite Wrestling Flood - Page 6 V19MWAHAHAHAHAHAHAH All Elite Wrestling Flood - Page 6 V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
All Elite Wrestling Flood - Page 6 B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 4 Mar - 11:14
Le Divin Chauve a écrit:Riho j'ai jamais aimé, elle fait de jolie truc mais elle a pas de charisme pour moi puis son physique voila quoi... La meuf tu la mets derrière un poteau elle est camouflée sans dec, à mes yeux ses coups s'apparentent à une tape d'un enfant...

Mais clairement ! Je la trouve totalement ridicule personnellement Shocked

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Lacey10
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 4 Mar - 11:25
Le truc c'est ça quoi, encore une fois comparait aux autres lutteuses tu la mets à côté c'est celle ou tu te dis " Mais c'est une stagiaire elle ou c'est comment ? " la preuve

Spoiler:

Sans dec', même Alexa Bliss qui fait 1m20 les bras levés en impose plus All Elite Wrestling Flood - Page 6 3366366343

All Elite Wrestling Flood - Page 6 Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH All Elite Wrestling Flood - Page 6 V19MWAHAHAHAHAHAHAH All Elite Wrestling Flood - Page 6 V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
All Elite Wrestling Flood - Page 6 B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Mer 4 Mar - 12:21
Mais avec les matchs qu'on a eu lors du PPV, je pense qu'on va avoir des storylines intéressantes. Et d'avoir enfin Orange Cassidy qui se bat un peu + souvent au lieu de faire le manager des Best Friends, la révélation du chef des Dark Order qui va arriver aussi. Et encore d'autres choses.

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 4 Mar - 12:52
Riho a jamais été crédible à mes yeux

Pour Downstait ouais c etait pas top top et l entrr qui s eternise, le couplet en venait chiant a la fin

Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 4 Mar - 14:18
Par contre on en a pas parler mais AEW qui a acheter les wargames :0

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Mer 4 Mar - 17:12
Actolorise a écrit:Par contre on en a pas parler mais AEW qui a acheter les wargames :0

C'est vrai que c'est incroyable cette nouvelle, mais quand tu regardes les articles à ce sujet. C'est normal qu'ils en ont les droits aussi.

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager

Jeu 5 Mar - 17:25
Sur la dernière vidéo YouTube de Matt Hardy sur la suite de sa carrière, il y a un teaser à la fin de la vidéo si vous voulez y voir  Very Happy

Spoiler:

PS : Désolé du double-post.