French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

SD#08 - Il es temps d'être titré.  Empty SD#08 - Il es temps d'être titré.

Ven 28 Juin - 12:49

SD#08 - Il es temps d'être titré.  523

VOIX OFF - Le Theme song de Adam Cole surgit dans l'arène, la foule le hue et scande le nom de M.V.P ce qui fait sourire ce dernier une fois qu'il arrive sur l'entrée du titantron. Adam Cole s'avance en direction du ring avec le sourire voyant le public le hué. Il arrive lentement sur la rampe du ring puis se redresse en lachant un " BOUM " devant le public, il fini par entrée sur le ring puis s'abaisse lentement avant de ce redresser. " ADAM COLE BAYBAY " !!!! Il s'empare d'un micro pour prendre la parole. 

SD#08 - Il es temps d'être titré.  1317

ADAM COLE  - Vous savais, plus vous me hué, plus je deviens plus fort et c'est peut être ce qui va vous choquer quand je vais vous dire que pendant le match face a M.V.P a Stomping Grounds j'ai perdu le match parce que vous ne m'avais pas assez hué et c'est pour ça que j'ai perdu, rigoler mais c'est pourtant la simple vérité mais je suis fière d'avoir pue mettre suffisamment de coup a M.V.P même si je les sous estimé pour sont âge il a réussis a faire ce que beaucoup dans cette fédération n'aurais pas fait montré qu'il peut être un meilleur général manager mais c'est pas pour au tant que je serais amis avec lui ou qu'on y ra boire une bière après chaque fin de show non loin de la mais quand je vois ce qui ses passer a Raw Lundi je me dis que M.V.P a plus de burne que ce bon vieux Corey Graves, je tiens déjà a félicité Cody Rhodes & Drew McIntyre pour leur victoire face a Corey Graves & Mister Money Kennedy Banks qui d'ailleurs ce soir va gouter a la haine que j'ai de ma défaite. A Stomping Grounds nous avons enfin dévoilé notre véritable nature et aujourd'hui je peut vous dire que après plusieurs semaines d'avoir gacher les chance a beaucoup de devenir champion nous sommes ici pour accomplir beaucoup de choses tout les trois, moi a Smackdown et eux a Raw mais sa n'empêchera pas de s'accompagner et détruire des personne qui se mettront a travers notre passage ! En parlent de passage Baybay ont peut dire que j'ai taper dans l'œil de M.V.P car avec l'annonce qu'il a faite en début de showvous pouvais donc comprendre que j'affronterais Bray Wyatt & Jeff Hardy a Extreme Rules pour le titre intercontinental, mais ce que je peut dire ce soir ses que Bray Wyatt vie dans un autre monde, il ne m'impressionnera  pas j'ai pas peur et tout ce qu'il dis chaque semaines sont faux, il ne parle pas au diable, j'ai jamais eu contact avec ce type haha ! Jeff Hardy c'est le genre de mec qu'on vois pas souvent sur un ring pour prendre la parole et encore moins pour défié ses adversaire, je me rappelle qu'il y a quelque semaines il ses pas pointé pour notre match alors croyez vous qu'il se pointera pour aller affronté Bray Wyatt & moi a Extreme Rules ? Certainement p....

Adam Cole ce fait interrompre. 

SD#08 - Il es temps d'être titré.  Banner11
1 fois champion International. 

SD#08 - Il es temps d'être titré.  Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Jérôme29
Guest
Guest

SD#08 - Il es temps d'être titré.  Empty Re: SD#08 - Il es temps d'être titré.

Dim 30 Juin - 13:51
* la lumière s'éteind lorsque qu'elle se rallume pas de Bray Wyatt derrière Adam Cole et d'un coup l'écran géant s'allume et l'ont voit Bray Wyatt entrein de rire *

SD#08 - Il es temps d'être titré.  734
Héhéhé tu me fait bien rire Adam... A croire que tu a une chance contre moi ? Héhéhé... Mais maintenan écoute moi bien. La tu viens de me provoquer et ont sait tous ici que tu peut pas me battre mais bon j'aime bien rajouter un peut de difficulté a mes match donc a Extrem Rules tu devra combattre Jeff Hardy plus moi et tu l'auras cherché. Cependant, j'était entrains de réfléchir au parole que tu viens de prononcer et tu a raison je n'est jamais eu de conversation avec le diable je l'avoue... Non je n'est jamais parler au diable car JE SUIS le diable et sa si tu en doute je te ferrais une démo a Ectrem Rules et demande a Jeff se qu'il a ressentis a Stomping Grouds quand il c'est fait ridiculiser pas le diable qui avait la rage de vaincre et d'ailleur j'ai tenue ma promes a aucun moment il a put tenter de toucher MA ceinture. Donc prépare toi car a Extrems Rules... Non et puis a quoi sa sers de te fair attendre... Héhéhéhé

*La lumière se r'éteind et quand elle se r'allume Adam Cole est a terre sur le ring *

* La lumière s'éteind pour se r'allume a nouveau mais cette fois Bray Wyatt montre son titre IC au public sur le ring juste a cotés de Adam Cole qui na pas l'aire d'aller très bien *

SD#08 - Il es temps d'être titré.  1321

palmares saison 1: